| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
lord666 Seigneur des Enfers |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 11:27:02 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Je compte toujours en francs |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tails38 |
|
mndrs78 | Avec 270 euros tu te prends un thinkpad t400! C'est trois fois mieux que cette bouse |
joula | J'aimerais bien plus d'info sur ce qu'ils appellent "Deezer inclus" |
ixam |
Message cité 1 fois Message édité par ixam le 06-06-2013 à 12:15:22 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 12:10:29 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower Renard |
Message édité par Mairusu_Prower le 06-06-2013 à 12:15:19 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
mndrs78 |
|
Pupoul Je te vois |
Le Rasp avec XBMC c'est même plus de SFBA là, ou alors tu te contentes de vraiment très peu : Mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) : un RasPi + XBMC ou comment se dégoûter d'un HTPC. Prends un truc d'occase, à 100, 150€ et tu verras un autre monde. EDIT : un peu d'évian ? http://wiki.xbmc.org/?title=Raspberry_Pi/FAQ Message édité par Pupoul le 06-06-2013 à 13:29:24 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
Mairusu_Prower Renard | 1080p H264 ok sur RPi w/ VAAPI. DTS… je ne me suis pas posé la question, à vrai dire, mais l'objectif n'est clairement pas de le décoder sur le CPU.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
the_warrior in soviet ... |
Lugz • |
Agent-Purvis | Filipetti veut faire payer les fdp sur amazon pour les livres car c'est une concurrence un peu déloyale vers les boutiques physiques.
Message cité 3 fois Message édité par Agent-Purvis le 06-06-2013 à 13:43:04 |
Vince-100 |
|
Agent-Purvis |
Message édité par Agent-Purvis le 06-06-2013 à 14:02:21 |
ginjou Enjoy Everything | Et puis, je ne vois pas en quoi c'est de la concurrence déloyale, vu qu'au final, le prix est le même sur amazon ou en librairie Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 06-06-2013 à 14:05:00 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Pupoul Je te vois |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 06-06-2013 à 14:33:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Euh si j'achetais pas de livres sur Amazon, j'en achèterai pas du tout donc bon... |
tomware Moteur à eau | Au fait, est ce que amazon sort les frais de port de son cul ? je veux dire par la ils les payent ou ils ont des tarifs dégressifs.
Message cité 3 fois Message édité par tomware le 06-06-2013 à 14:39:46 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mndrs78 | Mais le problème c'est que si j'utilise un un ordinateur portable avec sortie HDMI, faut que je l'allume à chaque fois l'ordi. Et pas la même consommation électrique. Plus comme j'ai dit, c'est pour des personnes agés donc il faut un truc basique, commandable avec télécommande. Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 06-06-2013 à 14:47:45 |
Jean Valjean | En parlant d'Amazon, j'ai voulu cumuler les 90€ de réduction pour 12 blurays et les 45€ de réduction warner... Ça n'a pas marché, je suis déception |
kokolukia |
Message cité 2 fois Message édité par kokolukia le 06-06-2013 à 15:20:16 |
Vince-100 |
|
kokolukia |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Vu qu'ils en envoient des milliers de colis, ça donne un tarif dégressif. Ainsi un colos que tu paierais 5€ à l'envoi, leur coute ptete 20c... En Belgique, la poste nous sodoculent, en gros si tu paies un timbre ça te coute 70c mais si t'en prends 10, ça te revient à 65c.. |
glouf |
Message cité 3 fois Message édité par glouf le 06-06-2013 à 15:05:39 |
chronicles For a better world | Le problème Amazon est plus compliqué que ça. En fait les répercutions se font sur toute la chaîne du livre. Message cité 3 fois Message édité par chronicles le 06-06-2013 à 15:08:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!