| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chronicles For a better world | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par chronicles le 06-06-2013 à 15:08:37 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 15:04:10 ![]() ![]() |
mndrs78 |
|
kokolukia |
Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 06-06-2013 à 15:18:00 |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 06-06-2013 à 15:16:32 |
chimm |
|
KeepCool | dites, ca parle (entre autres) de lecteurs multimedia
Message édité par KeepCool le 06-06-2013 à 15:21:15 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Pupoul Je te vois |
Vous êtes donc encore moins doués que ma femme, qui arrive elle à s'en servir avec juste une télécommande harmony.
N'importe quel HTPC, ATOM/ION minimum, équipé d'un petit SSD (32 Go). Message cité 3 fois Message édité par Pupoul le 06-06-2013 à 15:25:03 |
chronicles For a better world | En réponse à Vince : Tout à fait, les deux sont complémentaires ! Amazon permet de retrouver certains vieux ouvrages, ce que ne pourra jamais faire un libraire par manque de place. Mais Amazon ne peut pas bien conseiller, comme peut le faire un libraire. Ce sont des algorithmes qui conseillent les acheteurs sur Amazon. Et un algorithme ne remplacera jamais un libraire. Je dis pas qu'il faut enlever Amazon, je dis juste qu'il faut que tout le monde joue avec les mêmes règles. Moi le premier ça me fait chier de me déplacer pour chercher un bouquin, mais je sais que ça permettra à un libraire, un commercial, un transporteur, un éditeur de vivre (soit 4 personnes, minimum) au lieu d'un seul employé (celui qui mettra le livre dans un carton). Message cité 3 fois Message édité par chronicles le 06-06-2013 à 15:25:10 |
tekilaz | raspberry avec CEC ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 15:23:24 ![]() ![]() |
defjay |
|
the_warrior in soviet ... |
|
chimm |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pupoul Je te vois |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
ginjou Enjoy Everything |
|
Vince-100 |
|
kokolukia |
|
chimm |
Je pense que tu cites un "mythe" du libraire qui conseille chaque acheteur, irremplaçable, etc... Le fait est que mes livres je les choisis tout seul par exemple à la Fnac en lisant la couverture ou en feuilletant l'intérieur... et sur internet je lis la couverture aussi et chose très importante, je lis les commentaires des acheteurs qui je pense sont au moins aussi judicieux et utiles que ceux du libraire, si ce n'est plus car leur diversité permet de se faire une bonne opinion avant l'achat... Bref pour moi, le libraire qui conseille et qui est irremplaçable ça s'apparente plus à un "mythe" ! Message édité par chimm le 06-06-2013 à 15:35:29 |
chronicles For a better world |
|
Pupoul Je te vois | Bin voyons |
defjay | Je réponds à Common ok Message édité par defjay le 06-06-2013 à 15:38:24 |
Message cité 3 fois Message édité par chronicles le 06-06-2013 à 15:41:20 |
chimm |
|
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
the_warrior in soviet ... | Et Carrefour concurrence l'épicerie de quartier, il ne faut pas l'oublier. |
chimm |
Oui mais non... trop facile de dire ça sans chiffres, sans rien pour le prouver... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-06-2013 à 15:43:58 |
ginjou Enjoy Everything |
Mon libraire par exemple, en plus d'être amical et accueillant, d'une newsletter, et d'un grand choix de bouquins, ce qui fait j'aime aller là-bas Si des libraires ne sont pas capables de proposer ça, c'est que leur boutique doit mourir, point
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 06-06-2013 à 15:50:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!