| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 15:40:27 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
fufu67 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 16:01:50 ![]() ![]() |
fufu67 | |
fafarex |
|
dami3n |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pareil, laser à la maison, une vieille Konica qui fait un bruit d'enfer mais imprime toujours bien, que je lui demande une feuille ou 100, après un jour ou un mois d'inactivité. Le dernier coup qu'elle m'a fait, c'est ... cartouche vide (je l'ai récupéré gratos il y a des années avec encore plein de toner). Hop un kit sur le net, il y a même un bouchon sur la cartouche d'origine pour recharger, un autre monde, une autre époque --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
meluor |
|
fifi20071 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
En soit, je demande pas un article complet, juste une confirmation de la normalité ou non... Bref |
meluor | L'article en question est la confirmation officielle de cette normalité, de rien. |
Vince-100 |
|
fufu67 | Dites je voudrais changer de téléphone, mon Galaxy Y en 3" (à 9€ |
tails38 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 17:36:07 ![]()
|
fufu67 |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Lugz • |
nhemles Mort aux assistés |
|
bahamut49 | Prévu pour Samedi moi, mais par la poste Message édité par bahamut49 le 05-06-2013 à 18:06:53 |
_Nada −· ·− −·· ·− | Amazon/IT qui me plante sur la commande de ma poubelle Brabantia :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 05-06-2013 à 19:14:53 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mndrs78 |
|
bahamut49 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bon allez tout le monde +4 pour le lisseur a joints --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chimm |
|
cheers |
merci. Message édité par cheers le 05-06-2013 à 20:00:29 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 05-06-2013 à 20:16:41 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
KeepCool | Heu Lenovo, qualité, tout ça dans le même post ?! Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 05-06-2013 à 20:21:18 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
Oui, et s'il y a bien une marque qui garde une gamme de PC qualitatifs, c'est bien Lenovo avec sa gamme Thinkpad ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 05-06-2013 à 20:28:15 |
joula | Je me tâte à prendre le Samsung B2710 @49,90€in sur Orange.. Message cité 2 fois Message édité par joula le 05-06-2013 à 20:45:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |