| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 18:36:42 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freedbob | En parlant de débit, demain offre numericable chez VP... Ca peut servir à des youtubeurs |
xcluzif Alea jacta est | Merci pour l'info, dans 1 mois je finis mon abonnement free à 1,99€ par mois que j'avais souscris l'année dernière chez vente privée |
fun_olivier |
Le debit c'est bien, mais si les sites sur lesquels tu surfes ne sont pas lourd, la limite tu l'attendras pas tout de suite |
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 20-05-2013 à 18:53:55 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Chips |
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 18:59:39 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 20-05-2013 à 19:29:25 |
Chips |
|
ginjou Enjoy Everything | Le début ou pas, je ne vois pas en quoi limité à 50mo/h est logique quand on peut dépasser cette limite en moins d'une minute dans une utilisation normale. C'est un attrape couillon car c'est stipulé dans les petites lignes et perdu dans les trouzemilles pages des cgv / du prospectus. Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 20-05-2013 à 19:47:25 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ca en est où le wimax?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jean-Kevain | |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ordimans |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 20-05-2013 à 20:51:17 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
fafarex |
|
ordimans | Bon sinon, personne a commandé une montre Casio ?
|
|
MiniOui see you in the douches |
Chips |
Message édité par Chips le 20-05-2013 à 21:43:39 |
Space Profil: Maux des rateurs |
avec ça --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
ginjou Enjoy Everything | Ok dit comme ça, c'est plus clair Sinon, y en a d'autres dont la commande DX n'est pas encore partie? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-05-2013 à 00:17:21 |
p3yo | J'aurais besoin d'un avis pour une commande sur DX, selon vous avec une commande de 70€, gros risque de douane ?
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
quickman |
Message cité 1 fois Message édité par quickman le 21-05-2013 à 00:25:56 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-05-2013 à 00:21:47 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
|
p3yo |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Agent-Purvis |
Sinon je viens de lire un test du bracelet jawbone su jdg, ça me paraît bien SFBA ce gadget. Vous êtes pas mal à l'acheter ici? (à part Ordimans Message édité par Agent-Purvis le 21-05-2013 à 04:14:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!