| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 15:26:26 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-07-2008 à 15:40:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vincebdx |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 06-07-2008 à 15:50:29 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tr3nt |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolowizard | je suis toujours a la recherche d'appareil de vision nocturne , cheap de preference |
Larry_Golade |
Prend-le, j'en ai un, c'est super Message édité par Larry_Golade le 06-07-2008 à 17:12:39 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci pour cet avis. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 17:36:44 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'essayerais. Message édité par patator_bzh le 06-07-2008 à 17:41:01 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai acheté une Leadtek il y a 6 mois, une DTV2000H, elle marche très bien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
flagada007 No Pain No Gain | moi j'ai une radio blik wifi elle est impec et pas trop cher par rapport aux autres modèles.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
-JLL- Wait ... What ? | Je viens de voir celle ci aussi, mais d'après les commentaires le son est pas super avec la petite enceinte (mais on peut la brancher sur d'autres).
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | Sinon petit modèle sympa, un peu plus cher mais avec télécommande.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tibo2002 C'est très content. |
edit: ah non, nimporte quoi moi, j'avias pas vu le petit 1 a coté du prix de la première Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 06-07-2008 à 20:45:16 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wolowizard | dites , j'ai peté mon embouts d'adaptation antenne terrestre vers carte tnt , la petite merde en laiton quoi , quelqun sait ou trouver ca sans depenser 1/3 du prix de la carte ? |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu te demandes si les prises d'antennes ca se vend quoi ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-07-2008 à 20:50:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolowizard |
|
snaluori1 Utinam | Pour les radios Wifi, orange en propose une également ici --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais elle a pas l'air extra d'après certains tests. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | http://search.ebay.fr/_W0QQfclZ3QQ [...] QQsbrsrtZl --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 'jour les gens, une petite idée des délais de reception pour dx ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 10:37:31 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De toute façon, il ne faut pas acheter sur DX si on a une deadline inférieure à 2 mois, mais ce n'est qu'un avis perso. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
aster Chaotic Neutral | Japan Expo, le bilan Message cité 2 fois Message édité par aster le 07-07-2008 à 10:56:53 |
AbdrX |
85 de transport ???? heu .... t'arrivais d'ou ??? la lune ??? moi : 10 de parking Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 07-07-2008 à 11:18:13 |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!