| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 23:01:28 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
c'est de la chinoiserie rebadgé pour faire style mais ça vaut vraiment pas trois clous, après j'ai pas tout testé m'enfin de ce que j'ai vu et acheté c'est pas top ... Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 10-05-2013 à 23:04:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xcluzif Alea jacta est | comme quoi faut faire le tri tout ne semble pas à jeter |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu comment je martyrise mes outils: oui --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 23:47:04 ![]() ![]() |
ordimans | C4est pas lui qui est passé y a quelques pages |
Jean Valjean | Bon bah merci, pour les housses, je vais tenter de passer chez tati demain... sfba en vue Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 11-05-2013 à 01:03:52 |
qwazer Whose side are you on ? | |
DVNO | http://lidl.dofollow.be/?id=41490
|
depart |
Conclusion : il faut acheter des housses livrées avec les boîtes qui vont bien. C'est souvent une boite assez souple avec des montants en tissu et une fermeture éclair, parfois les 2 (housse et boîte) sont même soudés ensemble. Après l'esprit sfba c'est qu'écrabouiller un objet prévu pour être volumineux (couette, oreiller, duvet) c'est un excellent moyen pour qu'il soit moins efficace après (le duvet maintenu écrasé pendant des mois ne reprend plus son volume d'origine). |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thoms89 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 2 blanc ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Des "Red" blancs, voilà qui est ... original |
ordimans |
|
Lugz • |
|
cust be back | moi je partirais sur le 2eme. ( et je suis un assidu utilisateur de runtastic ) Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 11-05-2013 à 14:46:32 |
Nauhar Et hop TT | Je partirais aussi sur du BT --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Shoptimate déconne complet parfois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cust be back |
Ender212 Some say | En plus de ça, t'as laissé un nom en clair --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Shinseiki Poti Blagueur |
Et pourquoi ça serais mon cerveau ?
Jvais pas en mourir, y'en a tellement en Belgique Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 11-05-2013 à 16:08:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Phenom | Je ne comprends pas non plus Raphaël. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Prix amazon FR : 25,91€ Shoptimate me sort que le meilleur prix c'est sur amazon ES : 36,16€ Si ça c'est pas chié dans la colle Message édité par Shinseiki le 11-05-2013 à 16:11:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cust be back | clique sur "Détails' |
tomware Moteur à eau |
Phenom | Surement le même genre de personnes qui cherche à revendre des billets de trains Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 11-05-2013 à 16:22:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ordimans |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!