| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
Ah, je n'avais pas compris qu'il fonctionnait ainsi Message édité par _Raynor_ le 03-05-2013 à 14:34:32 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:33:16 ![]() ![]() |
th0r1 | http://www.ebay.fr/itm/BLUELOUNGE- [...] 19db0f113c
|
chronicles For a better world | Juste pour info, parce qu'il faut que ce soit dis une fois et après on va dans le topic idoine, les ODR Nespresso sont de retour |
fufu67 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
shar |
Message édité par shar le 03-05-2013 à 15:45:16 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fufu67 | Sinon, comme ma première idée, tout simplement un CD |
zywiec | Avec des virus dessus pour corrompre tous les .doc et .docx du PC. |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 16:32:20 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ayant oublié le cashback Poupeo chez Oscaro + un article (lol) + les fdp sont passés à 0€ (alors que jusqu'à hier, ils étaient à 1€), j'ai donc annulé ma commande ce matin avec eux par téléphone et j'ai reçu un mail: - soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation, Je vais donc refaire une nouvelle commande chez Oscaro. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-05-2013 à 16:34:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
defjay |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouais, mais il y avait aussi un article qu'Oscaro ne voulait pas me rajouter au téléphone et on ne peut pas le faire sur leur site. Ma commande n'était pourtant pas expédiée. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-05-2013 à 16:38:15 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci chiminiv9. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
ordimans | Retrait effectué
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 03-05-2013 à 20:30:30 |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans | Ouais y a rien....
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 03-05-2013 à 21:29:02 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | /living social
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-05-2013 à 21:50:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 03-05-2013 à 21:57:39 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ordimans | Ouais.
|
DVNO |
|
chimm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
chimm |
|
fufu67 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DVNO | Bitcoin c'est(était) MBA |
Agent-Purvis |
|
ordimans |
Tu fais des qoqa longs M'enfin y a bien des jeux qui conviendrait en puzzle game sur vita
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 04-05-2013 à 00:15:17 |
fufu67 |
|
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
ol666 |
|
zblorb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!