Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3169  3170  3171  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°34113767
Wo0chY
Posté le 26-04-2013 à 13:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ol666 a écrit :

par contre, les arguments des écolos ou autres personne te les vendant indiquant que c'est le top sont totalement vrai.
En effet tout le monde le sait, la conso d'électricité en france est bien moins élevée en hiver à 19h quand il y a du soleil par rapport à l'été en plein journée  :o donc en hiver, le soir, on fait fonctionner de plus en plus de fioul pour produire de l'électricité ce qui est pollueur au possible et coûte très très cher, il ne va pas falloir s'étonner des augmentations brutales de tarif dans ces conditions.
Ensuite, un dimanche après midi d'été, quand le consommation est au plus bas, en europe, on est obligé d'arrêter des centrales nucléaires ou autre moyen de production faible producteur de CO2 et assez économique pour faire fonctionner des centrales au charbon par exemple pour pouvoir passer ce creux de consommation avec production fatale photovoltaique élevé et donc on produit sur l'ensemble de la journée beaucoup plus de CO2.
et tout cela sans tenir compte de tous les arguments sur l'énergie nécessaire à la fabrication du panneau, le cout d'entretien, de nettoyage, la durée de vie, ... qui font que le PV ne fait que très peu économiser de CO2 sur la durée de vie du panneau et que au niveau cout de production d'léctricité, c'est totalement anti économique.

edit : mais on est sr le topic sfba donc c'est le bon endroit pour acheter du PV

Il faut adapter la consommation a la production aussi. Combien de gens on les cumulus qui chauffent que la nuit ?

et puis gros lol sur l'energie necessaire

---------------
1 an en isolement
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 13:22:52  profilanswer

n°34113855
chimm
Posté le 26-04-2013 à 13:29:11  profilanswer

ol666 a écrit :

par contre, les arguments des écolos ou autres personne te les vendant indiquant que c'est le top sont totalement vrai.
En effet tout le monde le sait, la conso d'électricité en france est bien moins élevée en hiver à 19h quand il y a du soleil par rapport à l'été en plein journée  :o donc en hiver, le soir, on fait fonctionner de plus en plus de fioul pour produire de l'électricité ce qui est pollueur au possible et coûte très très cher, il ne va pas falloir s'étonner des augmentations brutales de tarif dans ces conditions.
Ensuite, un dimanche après midi d'été, quand le consommation est au plus bas, en europe, on est obligé d'arrêter des centrales nucléaires ou autre moyen de production faible producteur de CO2 et assez économique pour faire fonctionner des centrales au charbon par exemple pour pouvoir passer ce creux de consommation avec production fatale photovoltaique élevé et donc on produit sur l'ensemble de la journée beaucoup plus de CO2.
et tout cela sans tenir compte de tous les arguments sur l'énergie nécessaire à la fabrication du panneau, le cout d'entretien, de nettoyage, la durée de vie, ... qui font que le PV ne fait que très peu économiser de CO2 sur la durée de vie du panneau et que au niveau cout de production d'léctricité, c'est totalement anti économique.

edit : mais on est sr le topic sfba donc c'est le bon endroit pour acheter du PV

Hum j'aurais tendance à dire que c'est de moins en moins vrai parce que l'été il y a les clims qui pompent pas mal de jus et qui équipent de plus en plus de logements...

n°34114086
FRACTAL
Posté le 26-04-2013 à 13:47:36  profilanswer

c'est trop SFBA encore les panneaux solaires de secours / accessoires ?  

J'aimerais bien me faire un achat de ce genre, si ça permet d'alimenter la box internet (12v?), le tel fixe et un chargeur de portable, pour le fun ...

n°34114218
Phenom
Posté le 26-04-2013 à 13:55:57  profilanswer

En ce moment y aurait-il un SFBA pour un SSD de 1To ou 512Go ? :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34114498
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 26-04-2013 à 14:11:45  profilanswer

FRACTAL a écrit :

J'aimerais bien me faire un achat de ce genre, si ça permet d'alimenter la box internet (12v?), le tel fixe et un chargeur de portable, pour le fun ...

ça dépends, t'habites dans le 13, le 83 ou le 06 ? oui ? bon alors tu peux l'envisager, si t'es sur Paris : oublis. Le prix que tu va payer l'installation te permettra d'alimenter ton bazar pendant 15 ans

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 26-04-2013 à 14:12:03
n°34114745
ordimans
Posté le 26-04-2013 à 14:25:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:lectrodz]  

C'était une erreur les 25% ?

Pourtant ils avaient préparé un beau bandeau flash  :??:  

Sauf que dans le mail il dise que c'était logiciels et jeux pc et pas tout le c atalogue JV/

DVNO a écrit :

ça dépend pour qui :o

y'avait un bug dans le code, j'arrivais à le stack pour avoir des consoles entre 0€ et le prix de ton choix, jme suis fait annuler ce matin :o

Ah mais moi j'ai pas profité de bug.
J'ai appliqué le code et c'tout, j'ai eu 20%

Mais ils maintiennent la commande :D j'aurai peut être du prendre le pack monster hunter à la palce de zombi u :o
(enfin ma chère et tendre Spyro44 va récupérer la Wii U :D)

DVNO a écrit :

je veux pas paraître égoïste, avant d'être sur SFBA je passais mon temps à faire tourner les MBA et erreurs de prix sur les forums et jvc etc. mais sur ce topic y'a trop de lurkers doublés d'une débilité mentale profonde qui s'empressent d'aller recopier tout ce qu'on poste sur dealabs pour avoir du karma virtuel à la con. vaut mieux être 5 en france à profiter d'une erreur plutôt que d'être tous bredouille parce qu'un enculé est allé le poster sur un site qui fait 50k VU/jour et que le stock soit vidé par des revendeurs et des ménagères pour arrondir leurs fins de mois sur LBC (cf. les 3DS et les casques sans fil y'a quelques semaines)

outre cet aspect purement vénal de ma part, c'est une fraude qui tombe à la fois sous le coup de la loi et des règles de ce topic donc je préfère m'abstenir de poster ce genre de manips

Rien à rajouter  [:implosion du tibia]  

Phenom a écrit :

En ce moment y aurait-il un SFBA pour un SSD de 1To ou 512Go ? :o

Y avait l'erreur du 1To crucial sur Amazon UK.
je sais pas ce que c'est devenu.

n°34114966
FRACTAL
Posté le 26-04-2013 à 14:37:43  profilanswer

xcluzif a écrit :

ça dépends, t'habites dans le 13, le 83 ou le 06 ? oui ? bon alors tu peux l'envisager, si t'es sur Paris : oublis. Le prix que tu va payer l'installation te permettra d'alimenter ton bazar pendant 15 ans

nan mais je veux pas d'une install en mode SFBA, pas un truc de "pro"  

l'idéal ce serait genre ça (1er lien trouvé):  
http://www.pearl.fr/telephonie-mob [...] X5360.html  

en x10 niveau surface (parce que sur l'image ça a l'air vraiment petit), ça existe pas ?

edit : sur paris en plus donc surface genre balcon :o

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 26-04-2013 à 14:38:19
n°34114985
Phenom
Posté le 26-04-2013 à 14:39:40  profilanswer

ordimans a écrit :

Y avait l'erreur du 1To crucial sur Amazon UK.
je sais pas ce que c'est devenu.

:( Loupé ça.

---------------
n°34115461
Lugz
Posté le 26-04-2013 à 15:06:32  profilanswer

Ceux qui ont reçu leur clé du site usb-pas-cher, est-ce que ce sont des clés contrefaites or not ?

n°34115520
Cassius
Posté le 26-04-2013 à 15:09:14  profilanswer

La version 32 go te fait de l'oeil ? :o

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 15:09:14  profilanswer

n°34115592
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-04-2013 à 15:12:38  profilanswer

Ca commence à être VRAIMENT casse-pied ces histoires avec ces clefs usb de mayrde..... :sleep:  

Commandez-en dans votre coin et basta please.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34115604
Lugz
Posté le 26-04-2013 à 15:13:28  profilanswer

Cassius a écrit :

La version 32 go te fait de l'oeil ? :o

:)

StefSamy a écrit :

Ca commence à être VRAIMENT casse-pied ces histoires avec ces clefs usb de mayrde..... :sleep:

Commandez-en dans votre coin et basta please.

Je veux m'assurer avant. Et puis ça reste une SFBA en payant par e carte bleue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 26-04-2013 à 15:14:09
n°34115709
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-04-2013 à 15:20:17  profilanswer

Lugz a écrit :

Je veux m'assurer avant. Et puis ça reste une SFBA en payant par e carte bleue :o

Basta ces clefs USB, ça a déjà été dit au moins 2 fois ici, et confirmé par la modération ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8693791

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34116164
eric_g
Posté le 26-04-2013 à 15:49:07  profilanswer

ol666 a écrit :

Il y a des forums dédiés pour ces discussions. Mon commentaire portait sur la durée de vie des modules, qui aujourd'hui est garantie 25 ans/80% de production.  
Quand à la production PV, on pourrait aussi discuter des avantages de la production decentralisée qui limite les pertes du reseau. Quand aux horaires, ben la journée il y a les entreprises qui consomment...
Le PV est une des composantes du mix enegetique, pas "la" solution.
Il ne me semble pas avoir proné l'utilisation des PV dans mon message, ça doit être un sujet qui te hérisse le poil :o Mais c'est vrai qu'il vaut mieux rester avec nos centrales nucleaires qui vieillissent, sans reflechir à limiter notre consommation energetique.

n°34116188
marco02
Posté le 26-04-2013 à 15:51:06  profilanswer

DVNO a écrit :

je veux pas paraître égoïste, avant d'être sur SFBA je passais mon temps à faire tourner les MBA et erreurs de prix sur les forums et jvc etc. mais sur ce topic y'a trop de lurkers doublés d'une débilité mentale profonde qui s'empressent d'aller recopier tout ce qu'on poste sur dealabs pour avoir du karma virtuel à la con. vaut mieux être 5 en france à profiter d'une erreur plutôt que d'être tous bredouille parce qu'un enculé est allé le poster sur un site qui fait 50k VU/jour et que le stock soit vidé par des revendeurs et des ménagères pour arrondir leurs fins de mois sur LBC (cf. les 3DS et les casques sans fil y'a quelques semaines)

outre cet aspect purement vénal de ma part, c'est une fraude qui tombe à la fois sous le coup de la loi et des règles de ce topic donc je préfère m'abstenir de poster ce genre de manips

mince va plus rien nous rester pour egayer nos petites journées  :cry:

n°34116246
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-04-2013 à 15:55:37  profilanswer

ol666 a écrit :

Mais non, Grandmaison, super Bissorte etc. stockent le soleil en journée pour le redistribuer le soir  [:ti3go:3]  

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34116414
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 26-04-2013 à 16:05:07  profilanswer

Vous avez qu'à travailler à edf vous aurez -90% :o (à vie)

Message cité 1 fois
Message édité par LaSolution le 26-04-2013 à 16:10:30
n°34116535
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 26-04-2013 à 16:11:23  profilanswer

lba_gege a écrit :

http://www.17track.net/index_en.shtml
sur ce site on peut suivre son colis de DX (ou autres sites) même lorsque le colis est en France avec la description en français :)

creatures14 a écrit :

Merci pour ce site bien efficace,  
Il mériterai d'etre cité en FP non ?
 :hello:  

PS : arrivé en france hier de mes polaroid hellokitty, c'est ma femme qui va etre contente  :D

:jap:  

PS: tes "polaroid" c'est des Fujifilm instax ? C'est grave tentant niveau SFBA ce truc, mais le prix des appareils douille.
Je reste avec mon polaroid Pogo, qui doit être l'un des plus beau SFBA jamais conçu.  

sorg a écrit :

Faudra m'expliquer l’intérêt logistique de passer par singapour...

Les plateformes habituel (HKpost, China Post) sont saturés, ce qui entrent des délais dans la livraison. Passer par d'autre plateforme doit permettre de réduire les délais j'imagine.

sorg a écrit :

La sécu, c'est une assurance. Tes cotisations payent tes soins. Si tu est pas satisfait de la gestion, il est normal de pouvoir changer d'organisme, comme tu le fais pour ta mutuelle ou ton assurance auto.
C'est la même chose pour le chomage en passant. Chacun devrais être libre de choisir son assurance chomage.

La sécu n'a pas une vocation de solidarité ou de redistribution de richesse. Pour la solidarité, les plus faibles perçoivent des allocations qui sont financés par l’impôt. L’impôt, chacun le paye selon un barème progressif et c'est bien normal. On peut discuter de la bonne gestion du système mais le principe même est sain.

C'est quand on mélange le principe d'un impot et d'une assurance qu"on se retruve avec des régimes déficitaires.....

C'est un peu HS, mais bien résumé  :jap:  

Space a écrit :

vous avez reçu la dernière newletters de Tinydeal [:tinostar dei]  

Citation :

Cher Jean Charles Henri De La Talandrière,

Peut-être vous voulez connaître le but de ma lettre mystérieuse.
Tout d'abord, vous nous permettez d'exprimer notre gratitude sincère SVP. Dans le temps passé, nous avons toujours consacrés pour fournir le meilleur service pour chaque client. Mais nous savons que c'est loin d'être suffisant. Même il y a eu beaucoup de critiques sur nous. Bien que nous avons rencontré beaucoup de difficultés, vous n'avez jamais quitté mais resté avec nous et nous faire confiance. Je vous remercie, cher ami! Votre soutien est notre tour de force.
Maintenant, il est nécessaire de dire quelque chose au sujet de notre travail. Dans l'achat passé, vous ne pouvez pas recevoir de colis à temps, ou les produits n'étaient pas les mêmes que vous avez imaginé. Même le service client ne vous a pas satisfait. Pour tout cela, nous nous sentons très désolé! Dans l'avenir, nous ferons tous les efforts pour améliorer notre service. Merci encore pour votre compréhension.
Mais cela ne peut jamais être assez. Je le sais. J'ai toujours voulu vous montrer la profondeur de mes excuses à vous. Mais il n'a jamais été un bon moment. Maintenant, je me rends compte que je ne peux pas continuer à attendre l'occasion idéale parce que je crains que nous allons regretter de l'autre.
C'est ce que je veux vous montrer...
Afin d'exprimer ma sincérité, vos cadeaux seront pris effet immédiatement et sera disponible en trois prochains jours. Ne manquez pas votre chance SVP. Cliquez pour saisir le privilège incroyable.
Cordialement,

Équipe de soutien TinyDeal

Nope pas reçu, dommage je pourrais leur proposer mes services  [:clooney15]  

Wo0chY a écrit :

Merde :/
moi qui était persuadé que c'était le sujet et la prise de vue :/

Tu es dans l'erreur malheureux  :o  
T'as déjà regardé dans le viseur d'un reflex récent ? C'est clairement pas avec ce trou de serrure que t'arriveras a choisir ton sujet ou composer ta photo.
De toute façon qui achète un reflex pour avoir un viseur de nos jour ? Par contre une fonction vidéo Ultra-HD 180fps, voila, ca c'est utile :o  

L'industrie de la photo c'est par excellence l'industrie qui me fait prendre conscience de notre société de consommation et d’obsolescence programmée, ou l'on invente des besoins que le consommateur n'a jamais eu.
Quand je vois que mes Minolta srt101 et X700 sont tous les deux restés 10 ans au catalogue et que maintenant Canon renouvelle sa gamme tous les ans pour que l'on puisse s'amuser au jeux des 7 erreurs  [:donkeyshoot]
J'ai acheté un 550D en me disant il est temps que je passe au numérique, j'ai fait 20 photos avec et je l'ai revendue illico sur LBC en me disant c'est quoi cette merde, et je suis retourné sur mon appareil a 15 boules [:korner:3]
Je crois que c'est la seule industrie ou chaque année t'as de moins en moins de fonction: "Alors les mecs cette année on a viré le testeur de profondeur de champs, le relevage du miroir, le viseur ne couvre plus 100% du champ, l'appareil a pris 150 gramme mais par contre on a rajouter une fonction HDR, alors heureux ?"
C'est flagrant, tu prends un appareil vieux de 20 ans il atomise sur tous les points un appareil récent (poids, ergonomie, qualité des matériaux, viseur etc...) , c'est le monde a l'envers  :pt1cable:  

tugdu77 a écrit :

Pentax K5 (835€)
http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] -5_iso.jpg

Nikon D700 (775€ nu)
http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] SO(57).jpg

Canon EOS 650D (560€ nu)
http://img1.lesnumeriques.com/test [...] n-650D.jpg

Canon 60D (670€ nu)
http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 0D_iso.jpg

Le 650D a une nouvelle électronique (Digic 5 vs Digic 4 du 60D)

Franchement c'est pas aussi flagrant que la différence de prix entre les boîtiers, non? :heink:
C'est un crop 100% hein!

(source: les numériques)

Le fapfap sur des crop 100%, le truc qui sert a rien par excellence.
Il suffit de passer 30 secondes avec les appareils dans les mains pour se rendre compte qu'a coté du K5 les xxxD sont des daubes infâmes en plastique.
Et c'est sans parler de la double molette, boitier tropicalisé, écran de rappel des vitesse et ouverture, viseur ... enfin les trucs qui servent vraiment a prendre des photos.
D'ailleurs ca me révolte de voir qu'une marque comme pentax qui ose des trucs (K01, Q), est fidèle a sa monture au lieu d'en sortir une nouvelle tous les ans, fait de très bon produit qui sont nettement supérieur a la concurrence sur leur segment (K05), a un vrai suivi sur ses produits avec une mise a jour des firmware ... fait faillite au final parce qu'elle ne propose pas les gogo-gagdgeto fonctions ultra-HDR 120fps et ne sort pas un nouveau modèle a chaque mise a jour du firmware.
Bref my 2cts.  

DVNO a écrit :

+1  :jap:  

FRACTAL a écrit :

C'est totalement gadget, et ca coutera plus cher que ta conso électrique pour les 15 prochaines années.

n°34116562
Phenom
Posté le 26-04-2013 à 16:12:41  profilanswer

bibiwood a écrit :

Il suffit de passer 30 secondes avec les appareils dans les mains pour se rendre compte qu'a coté du K5 les xxxD sont des daubes infâmes en plastique.
Et c'est sans parler de la double molette, boitier tropicalisé, écran de rappel des vitesse et ouverture, viseur ... enfin les trucs qui servent vraiment a prendre des photos.
D'ailleurs ca me révolte de voir qu'une marque comme pentax qui ose des trucs (K01, Q), est fidèle a sa monture au lieu d'en sortir une nouvelle tous les ans, fait de très bon produit qui sont nettement supérieur a la concurrence sur leur segment (K05), a un vrai suivi sur ses produits avec une mise a jour des firmware ... fait faillite au final parce qu'elle ne propose pas les gogo-gagdgeto fonctions ultra-HDR 120fps et ne sort pas un nouveau modèle a chaque mise a jour du firmware.
Bref my 2cts.  

Tu devrais te mettre à te faire de la photo :jap:
Ah merde t'es chez Pentax. Désolé :/

---------------
n°34116707
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-04-2013 à 16:21:18  profilanswer

ol666 a écrit :

[...]
Ensuite, un dimanche après midi d'été, quand le consommation est au plus bas, en europe, on est obligé d'arrêter des centrales nucléaires [...]

On n'arrête pas une centrale nucléaire en appuyant simplement sur un bouton hein  [:gaga jap]  

[:nekromanttik:5]

---------------
:o
n°34116712
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 26-04-2013 à 16:21:32  profilanswer

Je suis chez Minolta moi, les vrais savent  :o

n°34116721
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-04-2013 à 16:22:06  profilanswer

bibiwood a écrit :

Aigri de l'argentique quoi, retourne dans ta salle noire et laisse nous tranquille avec nos SFBA numériques :o

Message édité par Natopsi le 26-04-2013 à 16:22:38

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34116737
Phenom
Posté le 26-04-2013 à 16:23:09  profilanswer

Ydalb a écrit :

On n'arrête pas une centrale nucléaire en appuyant simplement sur un bouton hein  [:gaga jap]  

[:nekromanttik:5]

Une simple vague suffit à l'arrêter c'est vrai [:baragor]

---------------
n°34116961
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-04-2013 à 16:36:36  profilanswer

Le nucléaire c'est quand même capable de belles rampes de puissance, sauf qu'en pratique on ne le fait pas car ça use bien plus la cocotte minute et que ça coûte une fortune en maintenance  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34117099
bahamut49
Posté le 26-04-2013 à 16:45:43  profilanswer

Si c'est pas SFBA ca : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ique/18295  :lol:

Message édité par bahamut49 le 26-04-2013 à 16:45:57
n°34117229
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-04-2013 à 16:54:16  profilanswer

Phenom a écrit :

Une simple vague suffit à l'arrêter c'est vrai [:baragor]

Tu devrais aller voir à l'intérieur si ça s'est arrêté  [:vince_astuce]

n°34117283
creatures1​4
It's me !
Posté le 26-04-2013 à 16:57:23  profilanswer

bibiwood a écrit :

PS: tes "polaroid" c'est des Fujifilm instax ? C'est grave tentant niveau SFBA ce truc, mais le prix des appareils douille.
Je reste avec mon polaroid Pogo, qui doit être l'un des plus beau SFBA jamais conçu.  

Yep des instaxwide, l'appareil photo compatible est celui-ci :Fuji instax 100 acheter 60€ d'ocass y a 6 mois
http://pic.pimg.tw/tonyatta/4aed14624bad4.jpg
pour ce rendre compte de la taille de l'appareil :  
http://gb.fotolibra.com/images/previews/616178-fuji-instax-100.jpeg

Totalement au concept SFBA, énorme  les gens se demandent ce que c'est lorsque tu le sort, hyper pratique a rajouter dans un sac  :kaola:  

L'avantage tout de meme c'est que la photo est "relativement" grande par rapport au mini.
Le principe d'avoir la photo qui apparait sous ses yeux, ca c'est priceless.
par contre maintenant on a une pile d'une vingtaine de photos qu'on sait pas ou ranger  :D  

Je regrette pas l'achat car on s'amuse bien avec, c'est une offre sur deallab qui m'a fait acheter 3 pack de 20 photo pour 55€ sur alibaba.com.bien moins cher qu'en france
 :hello:  

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°34117433
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-04-2013 à 17:09:29  profilanswer

Je me tâte à acheter ça : http://www.sleeptracker.fr/  

J'ai vu que certains avaient testé ici mais y'a super lgtps, des retours plus récents ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°34117581
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-04-2013 à 17:22:56  profilanswer

Roh, la boutique SFr qui annule ma commande de deux chargeurs à 5€, je suis déception :(

n°34117587
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-04-2013 à 17:24:05  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre commande et nous vous en remercions.

Vous avez profitez d’une promotion exclusive en partenariat avec SFR sur la vente de produit à induction Zens.

Le succès de cette opération ne nous permet malheureusement pas d’honorer toutes les commandes, notre fournisseur nous informe que ce produit est en rupture nationale et que nous ne serons pas réapprovisionné dans les prochaines semaines.

Nous sommes alors tenus d’annuler votre commande et de la rembourser sous un délai maximum de 30 jours ouvrés.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir honorer votre commande.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Très cordialement.

:cry:

---------------
:o
n°34117591
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-04-2013 à 17:24:19  profilanswer

Zboss a écrit :

J'ai vu que certains avaient testé ici mais y'a super lgtps, des retours plus récents ?

Ca sent bien le SFBA :o

Ca me ferait chier de porter ce gros truc toute la nuit, tant qu'à tester un truc du genre mets une ppli sur ton smartphone, tu verras si ça marche vraiment sur toi :D

Message édité par Nirwan le 26-04-2013 à 17:25:35
n°34117610
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-04-2013 à 17:25:31  profilanswer

Zboss a écrit :

ça sert rien (du SFBA quoi) et la montre est en plus mega maüche :d

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°34117704
Space
Posté le 26-04-2013 à 17:32:06  profilanswer

Je voudrais acheter un CPL mais le problème étant que je ne sais pas trop si le CPL va fonctionner chez moi (cause vieille baraque) :( => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Vous avez un modèle de CPL à conseiller ainsi qu'une boutique à conseiller pour le commander, en prenant compte qu'il y a une forte chance que je le renvoie (donc si possible pas de frais de retour à payer) :d

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 26-04-2013 à 17:32:47

---------------
n°34117932
Lugz
Posté le 26-04-2013 à 17:51:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Basta ces clefs USB, ça a déjà été dit au moins 2 fois ici, et confirmé par la modération ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8693791

Ben tant que ça n'a pas été dit dans ce topic, tout va bien  [:cosmoschtroumpf]

/mauvaise foi inside  [:anathema] :D

Message édité par Lugz le 26-04-2013 à 18:00:48
n°34117980
e-TE
Posté le 26-04-2013 à 17:55:48  profilanswer

Space a écrit :

Je voudrais acheter un CPL mais le problème étant que je ne sais pas trop si le CPL va fonctionner chez moi (cause vieille baraque) :( => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Vous avez un modèle de CPL à conseiller ainsi qu'une boutique à conseiller pour le commander, en prenant compte qu'il y a une forte chance que je le renvoie (donc si possible pas de frais de retour à payer) :d

j'ai acheté ca:
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] bits/19122

et avant freebox toute freezé en permanence, maintenant nickel :p pour le prix en plus, tu risques pas grand chose :) je regrette juste qu'il n'y ai pas un switch intégré :o

n°34118092
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-04-2013 à 18:05:39  profilanswer

Sinon Netgear sur amazon, y'a très souvent des bons plans, c'est de bons produits, et on connaît le sérieux d'amazon :)

---------------
n°34118137
Space
Posté le 26-04-2013 à 18:09:12  profilanswer

e-TE a écrit :

j'ai acheté ca:

et avant freebox toute freezé en permanence, maintenant nickel :p pour le prix en plus, tu risques pas grand chose :) je regrette juste qu'il n'y ai pas un switch intégré :o

Ce n'est pas un kit complet CPL apparemment non :??:

StefSamy a écrit :

Sinon Netgear sur amazon, y'a très souvent des bons plans, c'est de bons produits, et on connaît le sérieux d'amazon :)

j'avais pensé à Amazon il me semble en effet qu'on ne paie pas le retour :)

---------------
n°34118183
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-04-2013 à 18:14:33  profilanswer

Space a écrit :

Ce n'est pas un kit complet CPL apparemment non :??:

Faut en acheter 2 :ojap:

---------------
n°34118603
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 26-04-2013 à 18:57:21  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Merde :/
moi qui était persuadé que c'était le sujet et la prise de vue :/

Certes, le sujet, la compo, "l'oeil du photographe" : c'est ce qui fait tout le charme de la photo, à condition de ne pas être limite par le matos (genre avoir une photo flou, ombre bouché, bruit numérique de partout, etc).
En plein soleil, on ne sera quasiment jamais limité par le matos, dès qu'on fait de la scène, des photos d'intérieur ou autre joyeuseté de ce genre, le matos joue pas mal sur le résultat final.

raysar a écrit :

Clair, si ton parc d'optique vaut moins cher que ton boitier, alors t'as rien pigé à la photo. :D
C'est vrai maintenant car même en entrée de gamme on peu taper 1600iso, ce qui était impossible il y a quelques années.

Les capteurs ont bien évolué, surtout dans l'entrée de gamme réflex : merci les capteur rétro exposé de sony !!!

WirIpse a écrit :

Dites les nazis de la photo, vous avez pas un topic dédié, pardon, une catégorie dédiée pour vous toucher la nouille sur vos ISO, votre piqué etc ?  [:clooney38]

Bah, quand on passe de 200 à 1200 euro pour gagné genre 20/30% de qualité en plus entre un 70-300 4,5-5,6 et un 70_200 F2.8, je pense que le topic SFBA s'impose non ? :d

bibiwood a écrit :

T'as déjà regardé dans le viseur d'un reflex récent ? C'est clairement pas avec ce trou de serrure que t’arrivera a choisir ton sujet ou composer ta photo.
De toute façon qui achète un reflex pour avoir un viseur de nos jour ? Par contre une fonction vidéo Ultra-HD 180fps, voila, ca c'est utile :o  

L'industrie de la photo c'est par excellence l'industrie qui me fait prendre conscience de notre société de consommation et d’obsolescence programmée, ou l'on invente des besoins que le consommateur n'a jamais eu.
Quand je vois que mes Minolta srt101 et X700 sont tous les deux restés 10 ans au catalogue et que maintenant Canon renouvelle sa gamme tous les ans pour que l'on puisse s'amuser au jeux des 7 erreurs  [:donkeyshoot]
J'ai acheté un 550D en me disant il est temps que je passe au numérique, j'ai fait 20 photos avec et je l'ai revendue illico sur LBC en me disant c'est quoi cette merde, et je suis retourné sur mon appareil a 15 boules [:korner:3]
Je crois que c'est la seule industrie ou chaque année t'as de moins en moins de fonction: "Alors les mecs cette année on a viré le testeur de profondeur de champs, le relevage du miroir, le viseur ne couvre plus 100% du champ, l'appareil a pris 150 gramme mais par contre on a rajouter une fonction HDR, alors heureux ?"
C'est flagrant, tu prends un appareil vieux de 20 ans il atomise sur tous les points un appareil récent (poids, ergonomie, qualité des matériaux, viseur etc...) , c'est le monde a l'envers  :pt1cable:  

Bref my 2cts.  

Je trouve ton raisonnement plein de sagesse.
J'ai regarder dans le viseur d'un vieux pentax ME Super (année 80) : c'est dingue la luminosité du viseur, tout simplement incroyable, à mille lieu de mon K5 !!!

Et oui, la tropicalisation, double molette, etc, c'est clairement un avantage des nikon/pentax sur canon (la roue cranté en guise de 2ème molette sur les séries xxD et xD ne m'ont gère convaincu)

n°34119107
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 26-04-2013 à 19:51:07  profilanswer

FRACTAL a écrit :

nan mais je veux pas d'une install en mode SFBA, pas un truc de "pro"  

l'idéal ce serait genre ça (1er lien trouvé):  
http://www.pearl.fr/telephonie-mob [...] X5360.html  

en x10 niveau surface (parce que sur l'image ça a l'air vraiment petit), ça existe pas ?

edit : sur paris en plus donc surface genre balcon :o

franchement : oublis complètement ... pour avoir quelques chose qui puisse tourner h24 ça va te couter facilement plusieurs centaine d'euros...
A moins que tu n'es envie de gâcher ton argent après c'est une autre histoire

n°34119116
Space
Posté le 26-04-2013 à 19:51:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut en acheter 2 :ojap:

ok ;)

e-TE a écrit :

j'ai acheté ca:

Cet adaptateur CPL est bien émetteur en plus d'ètre récepteur :??:
Le plus bas prix que j'ai trouvé sur ce modèle c'est 50€ et là il est à 15€ , cela fait une sacrée différence [:tinostar]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3169  3170  3171  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)