| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 13:22:52 ![]() ![]() |
chimm |
|
Phenom | En ce moment y aurait-il un SFBA pour un SSD de 1To ou 512Go ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 26-04-2013 à 14:12:03 |
ordimans |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 26-04-2013 à 14:38:19 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lugz • | Ceux qui ont reçu leur clé du site usb-pas-cher, est-ce que ce sont des clés contrefaites or not ? |
Cassius |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 15:09:14 ![]() ![]() |
Lugz • |
Je veux m'assurer avant. Et puis ça reste une SFBA en payant par e carte bleue Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-04-2013 à 15:14:09 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eric_g |
|
marco02 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Vous avez qu'à travailler à edf vous aurez -90% Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 26-04-2013 à 16:10:30 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
bibiwood In Google We Trust |
|
Message édité par Natopsi le 26-04-2013 à 16:22:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Phenom |
bahamut49 | Si c'est pas SFBA ca : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ique/18295 Message édité par bahamut49 le 26-04-2013 à 16:45:57 |
Pupoul Je te vois |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je me tâte à acheter ça : http://www.sleeptracker.fr/ --------------- Mario Kart for Ever |
Nirwan perdu? double la mise! | Roh, la boutique SFr qui annule ma commande de deux chargeurs à 5€, je suis déception |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ca me ferait chier de porter ce gros truc toute la nuit, tant qu'à tester un truc du genre mets une ppli sur ton smartphone, tu verras si ça marche vraiment sur toi Message édité par Nirwan le 26-04-2013 à 17:25:35 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ça sert rien (du SFBA quoi) et la montre est en plus mega maüche --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je voudrais acheter un CPL mais le problème étant que je ne sais pas trop si le CPL va fonctionner chez moi (cause vieille baraque) Vous avez un modèle de CPL à conseiller ainsi qu'une boutique à conseiller pour le commander, en prenant compte qu'il y a une forte chance que je le renvoie (donc si possible pas de frais de retour à payer)
Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-04-2013 à 17:32:47 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • |
Ben tant que ça n'a pas été dit dans ce topic, tout va bien /mauvaise foi inside Message édité par Lugz le 26-04-2013 à 18:00:48 |
e-TE |
|
StefSamy VC FTW | Sinon Netgear sur amazon, y'a très souvent des bons plans, c'est de bons produits, et on connaît le sérieux d'amazon --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ce n'est pas un kit complet CPL apparemment non
j'avais pensé à Amazon il me semble en effet qu'on ne paie pas le retour --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
ok
Cet adaptateur CPL est bien émetteur en plus d'ètre récepteur --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |