| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 21:54:39 ![]() ![]() |
eric_g |
Message cité 2 fois Message édité par eric_g le 24-04-2013 à 23:16:25 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Lugz • |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
mndrs78 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 03:13:09 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tugdu77 | Hello les gens! Z'auriez pas un bon plan pour une reflex Canon EOS 650D nu? Message cité 1 fois Message édité par tugdu77 le 25-04-2013 à 08:53:30 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
freedbob | En parlant de sécu et de mutuelle, c'est SFBA çà?:
|
|
fufu67 | Je viens de recevoir un mail d'HP pour leur nouvelle tablette HP Slate 7 à 149€, par rapport à une Nexus 7 ça vaut quoi?
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Logitech Harmony 650 à 42€ reçue à l'instant !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
StefSamy VC FTW |
J'adore le
après le
. En gros "tant que j'y gagne je fais comme ça mais à la première couille je reviens creuser le trou des autres". Comme ces balletringues qui chient sur le pays, vont habiter à l'étranger, mais reviennent se faire soigner ici
Pas folle la guêpe quoi. Donc moi avec MES cotises je paye pour ses mômes de merde mais lui il veut pas payer pour les autres. Une balle dans la tête. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 25-04-2013 à 12:33:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 25-04-2013 à 12:43:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hoz74 |
Message édité par hoz74 le 25-04-2013 à 12:47:02 --------------- VENTES TouchPad |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | La première mutuelle c'est Malakoff Mederic, dirigée par Guillaume Sarkozy, frère de Nicolas.
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 25-04-2013 à 12:49:38 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
nhemles Mort aux assistés |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
tugdu77 |
Message cité 1 fois Message édité par tugdu77 le 25-04-2013 à 13:19:15 |
StefSamy VC FTW |
Le proces de bonne intention c'est de croire à «plus tard je ferai ça». --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!