Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°34094389
ordimans
Posté le 24-04-2013 à 21:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :

Photovoltaïque  [:ocolor]  
Il n'y a qu'en France que l'on osera te vendre un panneau de merde chinois avec un rendement de 5% au double du prix d'un vrai panneau européen avec un rendement de 12 à 15%  :D

Ah oui ça c'est marrant :D
Et qui dans 10 ans sont tous mort :D
Merci les subventions.

Du coup, c'est quoi les BA pour l'immobilier ? des conseils ? :D

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 21:54:39  profilanswer

n°34095890
eric_g
Posté le 24-04-2013 à 23:16:10  profilanswer

ordimans a écrit :

Ah oui ça c'est marrant :D
Et qui dans 10 ans sont tous mort :D
Merci les subventions.

Du coup, c'est quoi les BA pour l'immobilier ? des conseils ? :D

C'est marrant comme les legendes urbaines ont la vie dure :sarcastic: argument principal des detracteurs, avec celui du cout du recyclage, faux lui aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par eric_g le 24-04-2013 à 23:16:25
n°34096039
Wo0chY
Posté le 24-04-2013 à 23:34:15  profilanswer

Natopsi a écrit :

Photovoltaïque  [:ocolor]  
Il n'y a qu'en France que l'on osera te vendre un panneau de merde chinois avec un rendement de 5% au double du prix d'un vrai panneau européen avec un rendement de 12 à 15%  :D

vu qu'il y a plus de production de modules en europe ça risque pas d'arriver...

---------------
1 an en isolement
n°34096446
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-04-2013 à 00:43:05  profilanswer

Masure a écrit :

Consternant de voir l'incompréhension qui subsiste sur la "mutuelle aux oeufs d'or".

Une mutuelle ne perd jamais d'argent.

Une mutuelle facture ses remboursements avec la cotisation des adhérents  [:hardinateur:1] .

Comme la plupart des attardés qui ont une mutuelle ne voient pas ou ne comprennent pas ça, leur réflexion est du type "J'ai droit à X€ par an max pour les lunettes donc je fais cracher X€ par an"  [:gofer_].

Comme ni l'opticien, ni la mutuelle n'ont de raison d'empêcher les gens de dépenser leur argent stupidement en renflouant leur caisse, les cotisations augmentent et le prix des lunettes aussi tant qu'à faire  [:simonhumpf:1].

Il suffit de décoreler un tout petit peu la dépense du bien acquis, pour que les adhérents décérébrés ne se rendent pas compte qu'ils paient un abonnement annuel prohibitif, à des lunettes de soleil surfacturées, sous couvert de dépenses de santé mutualisées [:implosion du tibia].  

Le tout en pensant qu'il ont bien attrapé leur méchante mutuelle qui leur facture trop cher et ce grâce à leur gentil opticien.

[:predicator]

... mais ce n'est pas prêt de changer !
[:olivie:2]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°34096659
Spyro44
Posté le 25-04-2013 à 01:40:08  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Je cherche une lampe de chambre qui change de couleur en fonction du bruit dans la pièce ? :D

[:dileste3:2]

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°34096670
Lugz
Posté le 25-04-2013 à 01:44:48  profilanswer

Une nouvelle couleur à chaque nouveau pet  [:bebe fraise]

n°34096707
Spyro44
Posté le 25-04-2013 à 01:56:41  profilanswer

Lugz a écrit :

explosion de foufoune     [:ex-floodeur:5]  

et sinon, ça fait stroboscope à l'orgasme ?        [:talen:2]

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°34096718
mndrs78
Posté le 25-04-2013 à 02:02:27  profilanswer

Lugz a écrit :

nouveau parfum serait plus approprié.

n°34096868
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-04-2013 à 03:12:05  profilanswer

Bobox a écrit :

S'ils ont pas changés tu risques d'avoir une surprise :o

Dans quel sens ? :o

n°34096873
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-04-2013 à 03:13:09  profilanswer

Leskipper a écrit :

Dans quel sens ? :o

10 ou 20% en moins :love:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 03:13:09  profilanswer

n°34097131
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-04-2013 à 07:53:01  profilanswer

J'ai un avis de passage en provenance de singapour (tracking RQ**********SG ).
Je n'ai aucune idée de ce que ca peut être... mes commandes récentes viennent toutes de DX ou de Goodluckbuy (chine donc)...  

Ca peut venir de quelle boutique ?

n°34097195
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-04-2013 à 08:16:39  profilanswer

J'ai le même, réponse dans trois quart d'heure le temps que je récupère ça à la poste. Mais j'ai que du DX dans le pipe  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34097330
tugdu77
Posté le 25-04-2013 à 08:43:46  profilanswer

Hello les gens! Z'auriez pas un bon plan pour une reflex Canon EOS 650D nu?
Pour l'instant c'est Darty / 569€ / 2 ans de garantie / paiement 3x sans frais. Je trouve pas d'ODR ou de codes...

Message cité 1 fois
Message édité par tugdu77 le 25-04-2013 à 08:53:30
n°34097459
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-04-2013 à 09:04:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

J'ai le même, réponse dans trois quart d'heure le temps que je récupère ça à la poste. Mais j'ai que du DX dans le pipe  :jap:

Ouep ca pourrais etre DX : http://club.dx.com/forums/forums.dx/threadid.1190948

n°34097476
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-04-2013 à 09:06:37  profilanswer

Je confirme, phares à iode kit HID reçu de DX  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34097498
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-04-2013 à 09:10:03  profilanswer

Faudra m'expliquer l’intérêt logistique de passer par singapour...

n°34097631
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-04-2013 à 09:25:26  profilanswer

Saturation des canaux directs chine > europe du coup passer par singapour permet de remplir les avions qui partent de singapour si ça se trouve  :jap:

Message édité par Natopsi le 25-04-2013 à 09:25:40

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34097633
Pingoa
Posté le 25-04-2013 à 09:25:42  profilanswer

sorg a écrit :

J'ai un avis de passage en provenance de singapour (tracking RQ**********SG ).
Je n'ai aucune idée de ce que ca peut être... mes commandes récentes viennent toutes de DX ou de Goodluckbuy (chine donc)...  

Ca peut venir de quelle boutique ?

J'en ai une qui vient d'Aliexpress perso :)

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°34097748
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-04-2013 à 09:37:38  profilanswer

tugdu77 a écrit :

Hello les gens! Z'auriez pas un bon plan pour une reflex Canon EOS 650D nu?
Pour l'instant c'est Darty / 569€ / 2 ans de garantie / paiement 3x sans frais. Je trouve pas d'ODR ou de codes...

549 sur amazon :o
Sinon, regarde le marché de l'occas, ça marche bien pour les boitiers/objo ;)
Ou attends que le 700D se démocratise plus pour que l'ancien boitier soit bradé.

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°34097901
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 09:49:10  answer

+1

si pas pressé faut acheter en fin d'année, c'est là que tu as les ODR et baisses de prix. Sinon tu peux en trouver d'occaz avec encore un an de garantie pour beaucoup moins cher et dans un excellent état.

n°34098155
freedbob
Posté le 25-04-2013 à 10:06:58  profilanswer

En parlant de sécu et de mutuelle, c'est SFBA çà?:
http://www.contrepoints.org/2013/0 [...] -episode-1

n°34099092
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-04-2013 à 11:04:29  profilanswer

Natopsi a écrit :

Je confirme, phares à iode kit HID reçu de DX  :jap:

Pareil ici. C'est la première de mes XXX commandes passées le 3/04 pour des pièces de quadricoptère.
Ce qui est un peut limite c'est que le numéro de tracking China post que m'avais communiqué DX a été recouvert par ce nouveau numéro singapourien.

n°34099174
fufu67
Posté le 25-04-2013 à 11:09:48  profilanswer

Je viens de recevoir un mail d'HP pour leur nouvelle tablette HP Slate 7 à 149€, par rapport à une Nexus 7 ça vaut quoi?

De toute façon, j'attendrais qu'ils fassent comme pour la Touchpad  [:boy a]

n°34099526
fafarex
Posté le 25-04-2013 à 11:31:12  profilanswer

Seul avantage c'est le port micro sd, pour tout le reste elle prend un raclé.

Dual core de merde vs tegra 3L
Dalle lcd 1024*600 vs ips 1280*800
Android 4.1 avec suivie hp vs android 4.2 avec suivie google.

n°34099682
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-04-2013 à 11:41:51  profilanswer

freedbob a écrit :

En parlant de sécu et de mutuelle, c'est SFBA çà?:
http://www.contrepoints.org/2013/0 [...] -episode-1

Passionant en tout cas... Bon courage à lui... Je le laisse passer devant et prendre les coups... Je verrais dans quelques années si ca vaut le cout de le suivre :o

n°34099764
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-04-2013 à 11:48:26  profilanswer

Logitech Harmony 650 à 42€ reçue à l'instant !
(c'était une "offre VIP" reçue par mail)

Elle remplacera ma 600 mourante...  
Vu que la branche Harmony est vouée à disparaitre, je me suis lancé... J'aurai bien aimé une 700, bien plus jolie et pratique (batterie rechargeable), mais ça fait un bon moment que je n'en ai pas trouvé en neuf :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°34100255
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-04-2013 à 12:29:00  profilanswer

sorg a écrit :

Passionant en tout cas... Bon courage à lui... Je le laisse passer devant et prendre les coups... Je verrais dans quelques années si ca vaut le cout de le suivre :o

J'adore le

Citation :

"Enfin, dans le pire des cas, la sécu est obligée de me reprendre si je recotise chez eux ou même sans emploi en me rattachant à mon épouse qui cotise déjà."

après le

Citation :

"Par principe moral j’ai quitté tous les monopoles (Télécom, Électricité, Gaz) dès que cela a été possible"

.

En gros "tant que j'y gagne je fais comme ça mais à la première couille je reviens creuser le trou des autres".

Comme ces balletringues qui chient sur le pays, vont habiter à l'étranger, mais reviennent se faire soigner ici [:vomi] [:stefsamy:1] .

EDIT sur le dernier article :
13 mars : Réponse de la SS (sécu)

Citation :

La SS a enfin répondu positivement à la demande de rattachement de mes enfants sur la sécu de mon épouse plutôt que sur la mienne (demande faite le 3 Février, soit 40 jours de délai, je dois m'estimer heureux).

Pas folle la guêpe quoi.

Donc moi avec MES cotises je paye pour ses mômes de merde mais lui il veut pas payer pour les autres. Une balle dans la tête.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 25-04-2013 à 12:33:29

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34100297
etienne000
Posté le 25-04-2013 à 12:33:33  profilanswer

Coolpix L26 reçu : Pas mal du tout pour 38€, moi qui voulais l'offrir, je pense le garder.  [:implosion du tibia]  

+ Bonne finition, plastique de bonne qualité  
+ Ergonomie, facile à utiliser
+ A piles, plus simple quand on est en déplacement  

- Ecran brillant
- Montée en ISO (Enfin, normal pour un capteur de compact)

@+

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°34100309
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-04-2013 à 12:34:29  profilanswer

sorg a écrit :

+1, passionnant !
Je suivrai ça avec impatience !

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°34100326
hoz74
Posté le 25-04-2013 à 12:37:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'adore le  

Citation :

"Enfin, dans le pire des cas, la sécu est obligée de me reprendre si je recotise chez eux ou même sans emploi en me rattachant à mon épouse qui cotise déjà."

après le  

Citation :

"Par principe moral j’ai quitté tous les monopoles (Télécom, Électricité, Gaz) dès que cela a été possible"

.

En gros "tant que j'y gagne je fais comme ça mais à la première couille je reviens creuser le trou des autres".

Comme ces balletringues qui chient sur le pays, vont habiter à l'étranger, mais reviennent se faire soigner ici [:vomi] [:stefsamy:1] .

Je viens de tout me farcir, tu n'as pas dû tout lire je pense, car il réponds à demi mot sur les detracteurs qui ont les même propos que toi...

Perso, je suis dans le même cas que ce monsieur, indépendant en profession libérale, etc, et ses arguments m'ont convaincus ! (pas pour autant que je me lancerais la dedans demain... mais... l'idée est maintenant ancrée)
Je ne connais pas ta position sociale, mais quand tu as à faire avec un RSI autiste (pas moi qui le dis, mais je partage l'opinion :) )  une caisse de retraite anorexique et surtout, un manque de considération des indépendants tel que tu te pose des questions, et que tu deviens anti-système! je comprends parfaitement.

En France, un indépendant n'est "rien"... passez "gros" pour être considéré en tant qu'entreprise, pas assez petit pour être considéré comme un salarié (les 2 seules cases qui comptent vraiment en France)  comparé à la Suisse par exemple ou un indépendant est vraiment considéré en tant que tel [:crapulax:2] , qui a un vrai statut, une vraie reconnaissance, etc...

---------------
VENTES TouchPad
n°34100373
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-04-2013 à 12:43:10  profilanswer

hoz74 a écrit :

Je viens de tout me farcir, tu n'as pas dû tout lire je pense, car il réponds à demi mot sur les detracteurs qui ont les même propos que toi...

Perso, je suis dans le même cas que ce monsieur, indépendant en profession libérale, etc, et ses arguments m'ont convaincus ! (pas pour autant que je me lancerais la dedans demain... mais... l'idée est maintenant ancrée)
Je ne connais pas ta position sociale, mais quand tu as à faire avec un RSI autiste (pas moi qui le dis, mais je partage l'opinion :) )  une caisse de retraite anorexique et surtout, un manque de considération des indépendants tel que tu te pose des questions, et que tu deviens anti-système! je comprends parfaitement.

En France, un indépendant n'est "rien"... passez "gros" pour être considéré en tant qu'entreprise, pas assez petit pour être considéré comme un salarié (les 2 seules cases qui comptent vraiment en France)  comparé à la Suisse par exemple ou un indépendant est vraiment considéré en tant que tel [:crapulax:2] , qui a un vrai statut, une vraie reconnaissance, etc...

Ah mais j'ai rien contre "l'anti-système"  :jap: , mais faut l'assumer cet anti système....
Qu'il balance toute sa famille sur des assurances privées. Là il joue sur les 2 tableaux comme un crevard, désolé.... "alors moi comme je paye beaucoup je quitte ce système pourri, par contre pour mes enfants comme c'est gratuit je les laisse dans ce système (pas si pourri que ça donc  :sarcastic: ) "

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 25-04-2013 à 12:43:48

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34100403
hoz74
Posté le 25-04-2013 à 12:46:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah mais j'ai rien contre "l'anti-système"  :jap: , mais faut l'assumer cet anti système....  
Qu'il balance toute sa famille sur des assurances privées. Là il joue sur les 2 tableaux comme un crevard, désolé.... "alors moi comme je paye beaucoup je quitte ce système pourri, par contre pour mes enfants comme c'est gratuit je les laisse dans ce système (pas si pourri que ça donc  :sarcastic: ) "

Bon du coup, je cite ses réponses, que tu n'as pas du voir :  

Citation :

3 février : Quelques précisions
Je note que dans certains forums mes propos sont déformés ou mal compris.
Je réponds donc à cet argument récurrent dont le portail indépendant (sic !) des agents de la sécurité sociale s'est fait l'écho. Je cite : "Précisons qu'il quitte l'assurance maladie française et laisse la charge de ses enfants à son épouse, salariée !".
Oui, je confirme et c'est bien parce que le monopole illégal ne m'en laisse pas le choix pour deux raisons :
En tant que salariée en CDD 1 an à temps partiel (payée 600€ net pour 20h) et au vu de la nature de son employeur, il n'est pas envisageable pour elle de quitter le monopole de la sécurité sociale. En effet, pour un salarié il faut convaincre l'employeur de son bon droit, qu'il modifie ensuite le bulletin de paye pour ôter les cotisations maladie (rien que cette partie là est un morceau de bravoure) et enfin que l'employeur-collecteur-d-impôts se justifie à son tour aux URSSAF de ne pas avoir réglé toutes les charges salariales dues. Bonne chance !
Tant que je ne sais pas dans quelles conditions je pourrai sortir de la sécu et comment se passera la  transition avec la nouvelle assurance privée, je ne tiens pas à faire courir de risques supplémentaires à mes enfants en les laissant rattachés à mon assurance.
Ce risque n'existe pas quand on change d'assureur pour sa maison, ou même de banque. Il est regrettable que la Sécurité Sociale française me mette dans cette situation de risque.
Dès que le risque sera levé et à la fin de son CDD, mon épouse quittera donc également la Sécu avec nos enfants.
À chaque fois que j'ai quitté un monopole je l'ai quitté complètement, ou du moins au maximum de ce que la loi me le permettait.

c'est ce que je disais plus haut, le systeme n'est pas si pourri que ça, (mais en voie de pourrissement total) SAUF pour les indépendants !

Message édité par hoz74 le 25-04-2013 à 12:47:02

---------------
VENTES TouchPad
n°34100408
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 25-04-2013 à 12:47:27  profilanswer

La première mutuelle c'est Malakoff Mederic, dirigée par Guillaume Sarkozy, frère de Nicolas.

Qui auparavant dirigeait une entreprise textile qui a coulé,  mais à n'en pas douter c'est lui qui présentait les meilleurs compétences en matière d'assurance pour diriger la première mutuelle de France.

[:x_tiberi]

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 25-04-2013 à 12:49:38

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°34100426
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 25-04-2013 à 12:49:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est bien ce qu'il dit, t'as pas tout lu.

n°34100564
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-04-2013 à 13:07:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'adore le  

Citation :

après le  

Citation :

.

EDIT sur le dernier article :
13 mars : Réponse de la SS (sécu)

Citation :

La SS a enfin répondu positivement à la demande de rattachement de mes enfants sur la sécu de mon épouse plutôt que sur la mienne (demande faite le 3 Février, soit 40 jours de délai, je dois m'estimer heureux).

Pas folle la guêpe quoi.

Donc moi avec MES cotises je paye pour ses mômes de merde mais lui il veut pas payer pour les autres. Une balle dans la tête.

La sécu, c'est une assurance. Tes cotisations payent tes soins. Si tu est pas satisfait de la gestion, il est normal de pouvoir changer d'organisme, comme tu le fais pour ta mutuelle ou ton assurance auto.
C'est la même chose pour le chomage en passant. Chacun devrais être libre de choisir son assurance chomage.

La sécu n'a pas une vocation de solidarité ou de redistribution de richesse. Pour la solidarité, les plus faibles perçoivent des allocations qui sont financés par l’impôt. L’impôt, chacun le paye selon un barème progressif et c'est bien normal. On peut discuter de la bonne gestion du système mais le principe même est sain.

C'est quand on mélange le principe d'un impot et d'une assurance qu"on se retruve avec des régimes déficitaires.....

n°34100587
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-04-2013 à 13:09:09  profilanswer

nhemles a écrit :

C'est bien ce qu'il dit, t'as pas tout lu.

Il dit des choses certes, en tout cas les démarches qu'il a fait là c'est de rappatrier ses gosses sur la SS de sa femme.... rien ne l'empêchait de commencer a bien assumer son système dès maintenant désolé.

---------------
n°34100622
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 25-04-2013 à 13:11:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il dit des choses certes, en tout cas les démarches qu'il a fait là c'est de rappatrier ses gosses sur la SS de sa femme.... rien ne l'empêchait de commencer a bien assumer son système dès maintenant désolé.

Tu lui fais un procès d'intention.
Attends de voir ce qu'il va faire au lieu de critiquer d'avance :spamafote:

n°34100692
tugdu77
Posté le 25-04-2013 à 13:18:09  profilanswer

Obelisque a écrit :

549 sur amazon :o
Sinon, regarde le marché de l'occas, ça marche bien pour les boitiers/objo ;)
Ou attends que le 700D se démocratise plus pour que l'ancien boitier soit bradé.

Oui mais ya que 1 an de garantie. 2 ans chez Darty. Et 3 fois sans frais  ;)
En occase je trouve rien à prix décent.  
Et puis j'ai revendu mon 500D ya 1 semaine, je suis en manque de photo là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tugdu77 le 25-04-2013 à 13:19:15
n°34100910
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-04-2013 à 13:31:23  profilanswer

nhemles a écrit :

Tu lui fais un procès d'intention.
Attends de voir ce qu'il va faire au lieu de critiquer d'avance :spamafote:

Je critique pas d'avance mais les demarches actuelles hein.... les faits reels quoi.

Le proces de bonne intention c'est de croire à «plus tard je ferai ça».

---------------
n°34100946
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 25-04-2013 à 13:33:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je critique pas d'avance mais les demarches actuelles hein.... les faits reels quoi.

Le proces de bonne intention c'est de croire à «plus tard je ferai ça».

"Les gens sont tous méchants, méchants [:10-david:1]"

'fin bref, c'est HS mine de rien [:wade:3]

n°34100993
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-04-2013 à 13:36:39  profilanswer

etienne000 a écrit :

Coolpix L26 reçu : Pas mal du tout pour 38€, moi qui voulais l'offrir, je pense le garder.  [:implosion du tibia]  

+ Bonne finition, plastique de bonne qualité  
+ Ergonomie, facile à utiliser
+ A piles, plus simple quand on est en déplacement  

- Ecran brillant
- Montée en ISO (Enfin, normal pour un capteur de compact)

@+

Reçu aussi :)
Pas testé, moins affirmatif sur la qualité des plastiques (notamment boutons), mais bon, ca ira très bien pour offrir aux parents :o
De mon coté, j'ai le réflex [:cupra] (ou alors je le garde comme apn qui ne risque rien pour la plage/etc.. [:transparency])

tugdu77 a écrit :

Oui mais ya que 1 an de garantie. 2 ans chez Darty. Et 3 fois sans frais  ;)
En occase je trouve rien à prix décent.  
Et puis j'ai revendu mon 500D ya 1 semaine, je suis en manque de photo là  :o

Ok :jap:
Le gap 500D->650D valait-il le coup ?
Ou alors partir sur un 60D dans les 600€ :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)