| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
hoz74 |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 22:26:30 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
ordimans | 20% sur les JV auchan.. Personne en parle.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 25-04-2013 à 23:10:37 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DVNO | Ce mois d'avril a vraiment fait très mal au porte monnaie... J'ai arrêté de compter mais je dois pas être loin des 600 euros d'achats sur internet sur ce topic et SD, les 3 dernières semaines |
Spyro44 |
Message cité 2 fois Message édité par Spyro44 le 25-04-2013 à 23:26:56 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 23:39:37 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
DVNO | C'est du numérique donc peu importe ce que t'achètes ça marchera aussi bien tant que c'est bien du 1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
joula |
C'est un V939, commandé chez funrctoys le 10/04
Yes |
ordimans |
Tes fou deux mois que je dépense rien quasiment Car t'oublies le kenwood amazon puis celui qoqa ( que j'attends pour renvoyer l'autre Pis y a eu l'augmentation de 8% entre autres Le smart phone c'est pas pour moi J'ai lâche 150€ de café aussi Faut pas que je craque pour le four a pizza mais j'avais m'en faire construire un je crois
Jsuis passe au travers a priori Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 26-04-2013 à 00:02:58 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
raysar |
Clair, si ton parc d'optique vaut moins cher que ton boitier, alors t'as rien pigé à la photo. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 26-04-2013 à 02:17:37 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
ordimans | Pas avant le 2 mai j'ai pris retrait magasin Dommage que j'ai pas pu utilisé mes cadocs... C'est juste pour zombi u pour ma part
Demande a totoz il fait des photos de caca et ça a jamais aussi bien marche |
fufu67 |
Moi aussi, je voyais la page maintenance mais seulement quand je cliquais sur la rubrique générique "Jeux vidéos" en cliquant directement Wii U (ou autre sous catégorie), ça marchait!
J'en ai pris 6 (2*1.5m + 2*2m + 2*3m) pour 16€, fin janvier! J'avais pris chez un vendeur tiers World Data (un truc dans le style) et expédié par Amazon! Le seul bémol c'est la coque platique qui est épaisse du coup, c'était pas évident à brancher sur la prise HDMI qui est sur la tranche de la TV! J'en ai déjà pris sur Priceminister les moins chers pour 2.90€ fdpin et ça marche sans souci, depuis 1an aussi!
Jolie Message cité 1 fois Message édité par fufu67 le 26-04-2013 à 09:02:38 |
bahamut49 | Salut les gens, Auriez vous un conseil pour un casque arceau filaire ou non, c'est pour un cadeau. Budget de 35 euros max. (pas besoin d'un truc de fou). Si vous avez un bon rapport qualité/prix hésitez pas ! Merci Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 26-04-2013 à 09:06:37 |
tugdu77 |
Message cité 3 fois Message édité par tugdu77 le 26-04-2013 à 09:09:50 |
ordimans | Jolie Auchan, erreur pour l'application du code mais on maintient la commande.
|
DVNO |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
DVNO |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
+1 Message édité par LaSolution le 26-04-2013 à 11:34:39 |
_Raynor_ |
Mouais, pas super joyeux ça, surtout l'adresse de retour est en angleterre...
Un "bête" câble
Oui mais :
Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 26-04-2013 à 12:01:39 |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Monsieur Pyjama | Si pas déjà signalé.
|
chimm | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé 2 petites chinoiseries intéressantes pour les vacances cet été :
|
ol666 |
Message cité 6 fois Message édité par ol666 le 26-04-2013 à 13:16:03 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!