| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 15:24:48 ![]() ![]() |
hoz74 | Je vais prochainement tirer des cable dans mon appartement, --------------- VENTES TouchPad |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 29-03-2013 à 15:44:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tomware Moteur à eau | 1 switch par pièce c'est ce que j'ai. Parce que t'es pas a l'abris de brancher un truc en plus. |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu ne pouvais pas passer directement par Asus --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chimm |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 16:12:34 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Je suis passé directement par ces cons, deux fois au SAV. On m'a dirigé vers le service com qui a tenté de me refourgué un reconditionné avec la garantie de mon ancien (soit jusqu'au 5 mai, grosse blague). Je dois donc attendre que ces messieurs d'Asus bougent leurs culs. PS: Conseil, n'achetez jamais ces merdes. J'hésitais à en reprendre un, ben là si ça dure autant que prévu, ils se foutront les thunes dans le luc. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 29-03-2013 à 16:14:20 |
chimm | Et ne pas acheter sur LDLC par la même occasion... (Par exemple le SAV Amazon aurait été bien plus rapide je pense
Bah ça émet pas mal d'ondes aussi le CPL Message édité par chimm le 29-03-2013 à 16:16:50 |
fufu67 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fufu67 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non fufu67, je ne suis pas à Paris. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fufu67 |
|
the_warrior in soviet ... |
fufu67 |
|
Bah je sais pas, le SAV passe direct par la marque donc directement Asus mais là, le remboursement, j'ai aucune trace écrite de ce que l'africain m'a dit au tel... Note que quand t'achètes un Medion chez Aldi, idem, tu passes par Medion. Message édité par Leskipper le 29-03-2013 à 16:48:59 |
fufu67 | Je touche du bois car je n'ai encore jamais de problème sur des produits achetés sur le net mais ça fait peur quand même s'ils assurent pas un minimum de SAV! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
|
glouf | Après ça dépend du type de problème. J'ai renvoyé vendredi un chargeur d'EEE PC chez Asus, je l'ai reçu réparé mercredi. |
chimm |
|
fufu67 |
|
Nauhar Et hop TT | 12.49€ tout les GTA sur Steam
T'as autant brancher un switch, si j'ai pas retenu de conneries de mon cours de réseau, ca te fait pas perdre de débit sur ton réseau vu que le switch relai les paquets uniquement entre les deux périphs concernés Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 29-03-2013 à 17:14:31 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Laisse moi deviner la marque --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | HP Envy Ultrabook™ 4-1162sf
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 29-03-2013 à 18:09:09 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | moi mais j'échangerai pas un Asus pour un HP, c'est pire... note: tu reçois les 100 sous forme de cartavenue Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 29-03-2013 à 18:13:33 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 29-03-2013 à 18:56:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | problème ça chauffait mais ça ventilait pas top |
tomaxt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!