| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 16:17:22 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
ordimans |
fafarex |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nexus-4 | bonjour vous savez quel est le code barre / numero de serie a decouper sur la boite pour l'ODR du Motorola Razr i ?
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 24-03-2013 à 16:30:36 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 16:32:21 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nexus-4 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 24-03-2013 à 16:51:36 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 24-03-2013 à 16:44:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nexus-4 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rockage |
Message cité 2 fois Message édité par rockage le 24-03-2013 à 16:49:48 |
pilef |
Merci pour le retour Message édité par pilef le 24-03-2013 à 16:52:04 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Si je peux en trouver un qui tient autant, je signe ! Mon HP a tenu 3 ans et demi (autocombustion) et mon Asus a problèmes sur problèmes après 1 an et demi... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 24-03-2013 à 16:54:31 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Obelisque Farpaitement | Mon dell xps vient de fêter ses 5 ans --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
nexus-4 |
thoms89 |
|
ordimans |
|
fafarex |
|
ordimans |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
fafarex |
|
gros minet |
Message édité par gros minet le 24-03-2013 à 18:49:10 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pourquoi ils mettent pas un pavé num sur les Thinkpad 15 pouces ? arghhh |
bahamut49 |
|
ordimans | L'époque des CPU encore énergivores mais en effet ca tient bien.
|
cust be back | j'ai craqué |
ordimans | J'ai relu 3 fois, j'ai aps trouvé ça intéressant.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 24-03-2013 à 20:01:38 |
cust be back | ba 12€ j'ai 10 geldouche d'avance pour le sport.
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tomware Moteur à eau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!