| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 18:17:32 ![]() ![]() |
ordimans |
|
attitude68 | Finalement j'ai trouvé des batteries 9 cellules pour lenovo X220 à 40€ sur ebay, j'ai tenté on verra bien ce que sa donne... |
b0wh |
|
zati | Quelqu'un a déjà essayé une trieuse de pièces de ce genre ? Ca marche vraiment ?
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Bonjour.
Message cité 3 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 23-03-2013 à 21:27:34 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zati |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu leur envoies un message comme quoi tu veux un remboursement "vaffanculo" --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fafarex | |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 21:30:51 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sinclaire clear boobs |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Lenovo ça vaut quoi en PC les gars? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
fafarex | Les 3 marque que je tolère sont Lenovo, Dell, clevo et la gamme élitebook chez HP. Sans forcément de préférence particulière. |
Lugz • | C'est combien par mois (ou année) l'adhésion FNAC ? EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-03-2013 à 23:00:49 |
DVNO |
|
fun_olivier |
|
fafarex |
C'est pareil pour toute les marque, les gamme grand public son vraiment naze |
chimm |
|
Lugz • |
Bah ça serait juste pour profiter des -10€ pour 100€ d'achats donc annuler mon adhésion juste après. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-03-2013 à 23:40:11 |
chimm |
|
Lugz • |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 24-03-2013 à 01:12:05 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Grubnatz me name is potato | toujours la même rengaine, un lenovo au prix d'un mbp/a, t'auras une qualité équivalente, après forcement si t'y mets 400€, t'as un pc qui vaut 400€ soit une sombre merde |
Lugz • |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Moi j'aimerai bien un PC qui tienne en batterie, qui ait une bonne régulation de la chaleur, un très bon son et capable de traiter des vidéos HD sans ramer comme une bourrique si y'a 4 onglets de chrome ouverts... et jouer un peu à des jeux (Trackmania ou de ce niveau là...) J'aimerai bien une gamme pro mais j'ai peur que le son soit naze et que la HD tourne difficilement... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 24-03-2013 à 01:15:22 |
Poly |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 24-03-2013 à 01:27:56 |
ol666 | il y a quelques pages, vous avez parlé d'un boitier externe pour mettre un hdd 3,5pouces sata. Vous pourriez me refiler le lien svp ?
Message cité 1 fois Message édité par ol666 le 24-03-2013 à 02:06:50 |
moua Full wormage | Dites, |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 02:37:14 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 24-03-2013 à 03:59:31 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!