| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous.. | Reprise du message précédent :
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 08:45:27 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | Vu que je suis la --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
marco02 |
Bobox Yuri Orlov :) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
_Nada −· ·− −·· ·− | Retour de la Sony Xperia Tablet S reconditionnée ... en stock :
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 20-03-2013 à 09:19:05 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ordimans | 221€
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 20-03-2013 à 09:39:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 09:40:58 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 20-03-2013 à 09:46:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pilef |
Il faut avoir un PC sacrément vieux pour qu'il n'accepte pas de booter sur une clef USB.
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
chimm |
Un vrai port SD (et pas micro-SD), une belle finition (dos en alu), waterproof (utile pour les gamins ?), Tegra 3, design assez sympa avec partie supérieure du dos légèrement plus épaisse qui permet d'avoir des accessoires pas trop mal... Je trouve le rapport qualité/prix intéressant (je vais garder celle que j'ai reçue je pense) Et sinon j'ai acheté cette housse (version grise) : http://www.cdiscount.com/informati [...] pcv4h.html (Et sinon le prix c’était 221€ - 11€ (code promo Sony) - 7€ de cashback, et avec une housse à fermeture éclaire Sony offerte (vendue 30€)... donc c'était une bonne affaire ! Et effectivement c'est du Sony "reconditionné" donc autrement dit elle est neuve et avec la garantie d'1 an Message édité par chimm le 20-03-2013 à 09:51:44 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 20-03-2013 à 09:55:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nonmaislol Non mais allo quoi. | Quelqu'un pour m'expliquer la différence entre ça : http://goo.gl/bMRZ3 et ça : http://goo.gl/NPdPL ?
|
Arrgghh | Elle a l'air pas mal cette tablette...
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 20-03-2013 à 09:56:21 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
tomware Moteur à eau | n'importe laquelle avec une coque de protection nan ? |
Jean Valjean |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jumbo |
|
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 20-03-2013 à 11:03:12 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jumbo |
|
louter | Drapal |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, SSD trouvé chez Amazon il y a quelques jours en méga promo... donc commandé... mais c'est un 256 Go et j'ai besoin d'un 64 Go à pas cher (pour caler juster l'OS de mon serveur) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
pilef |
Je confirme ce qui t'a été dit, un appareil USB3, avec un câble USB3, fonctionne sur un port USB2.
OK, donc il faut disposer d'un ordinateur post 2007/2008 et souhaiter installer un OS moderne |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!