| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Agent-Purvis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 21:16:54 ![]() ![]() |
ordimans |
|
ordimans | Me tate pour le pack Amazon IT |
ol666 |
|
ordimans |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui mais vu que mes doigts ont été en contact avec l'imprimante, maintenant c'est une imprimante collector , je te la vends donc la modique somme de 79€ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DVNO |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 19-03-2013 à 22:45:53 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 22:45:21 ![]() ![]() |
ordimans |
Message édité par ordimans le 19-03-2013 à 22:55:21 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 19-03-2013 à 22:57:21 |
ordimans | Bah à priori les enceintes, c'est celle du kit que j'ai de Boulanger. (j'oublie toujours la référence
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 19-03-2013 à 22:58:06 |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 19-03-2013 à 23:00:52 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | une erreur a 459€, ok |
silga | C'est une technique bien connue, pour pas avoir à repayer les frais de mise en vente |
bahamut49 |
Moi aussi je comprend pas trop... Dealabs est vraiment un concept sympa, même si tout est pas intéressant ça permet de checker rapidement les bons plans du moment. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 19-03-2013 à 23:48:33 |
elfe_errant A consommer avec modération | Un ventilateur dyson, vous me confirmez que c'est un SFBA ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c un sandisk ta merde ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bobox Yuri Orlov :) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça sera plus rapide de passer par intel directement nan ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai l'habitude d'amazon, la classe à côté |
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | "J'ai essayé de joindre le support France au 01 41 91 85 29 ; il faut attendre la fin d'un message et entrer le code 2 qui aboutit sur une ligne qui décroche au bout de 4 sonneries ... avec personne qui répond."
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Edit : J'ai pas vu le "avec personne qui répond." Edit2: Pour vous faire rêver Message édité par Bobox le 20-03-2013 à 00:40:58 |
moua Full wormage | Hep, Dites, Sur le suivi colis (un RA...CN) mes j'ai
Que faire ? :-( |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |