| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Jean Valjean | Reprise du message précédent :
J'en rajoute une couche : du fromage à raclette en promo chez Dia cette semaine. Carré Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 18-03-2013 à 13:32:59 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 13:32:08 ![]() ![]() |
fufu67 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 18-03-2013 à 13:41:25 |
ordimans | Hum M&S j'ai pas commandé car j'ai eu la flemme de chercher, et y a des trucs un peu vieillot....
|
fufu67 |
|
jumbo |
|
joula |
|
Lugz • | Bon c'est quoi le bon plan marks & spencer ? Rien sur SD et sur dealabs... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est terminé |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 14:14:46 ![]() ![]() |
DVNO |
|
cooltwan | Dernier petit deal en date, imprimante xp 402 sur cdiscount donnant :
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bon, des nouvelles du geste commercial de la Fnac ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
Ok Bah en même temps je me suis dit qu'Amazon a fait pas mal de vente flash sur des SSD ces derniers mois, donc l'occasion se représentera je pense |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bobox Yuri Orlov :) | Yep reçu |
DVNO | reçu parfait |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Pareil, 3 commandes (3 articles différents) 1 seul chèque cadeau. Et contrairement à ce qui avait été dit, ce n'est pas valable pour les vendeurs tiers (et pas valable sur les promos non plus)
Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 18-03-2013 à 14:30:05 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Bobox Yuri Orlov :) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
voilà plus pratique, trouver qqch à - de 15€ Message édité par Leskipper le 18-03-2013 à 14:39:17 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
paco fpg | on m'a donné accès à un compte myus
|
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 18-03-2013 à 14:46:18 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gysmovoile Pur beurre :o | bon de 15€ recu et déja utilisé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
spacer28 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Pour ma part, tout ce qui m'intéresse, c'est à chaque fois soit vendu par un vendeur tiers, soit vendu par la Fnac mais à + de 15€ + cher qu'ailleurs ... |
Pingoa | J'me suis pris l'album de Woodkid, merci la FNAC --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Lugz • |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je viens de commander mais j'ai pas payé parce que finalement je ne veux plus cet objet là, comment on annule ? parce qu'elle est en attente de validation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!