| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 14:40:02 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non, de :
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 11-02-2013 à 15:09:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Chaud le téléphone pour rambo |
arfouille1 |
Message cité 1 fois Message édité par arfouille1 le 11-02-2013 à 15:28:52 |
Spyro44 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Pupoul Je te vois |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 15:50:27 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
shar |
|
arfouille1 |
|
shar |
Message cité 1 fois Message édité par shar le 11-02-2013 à 16:51:11 |
pilef | On peut mettre 6 disques 3"5 dans le Proliant (+ 1 2"5 pour le système) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
arfouille1 | c'est SFBA Eurodisney le mercredi je presume ? |
ramseys | Disneyland Paris |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | merci, faut que j'aille faire un tour sur le topoc proliant |
pilef | A noter qu'il y a 5 ports sata interne + 1 esata. Donc si on veut 6DD plus un disque système il faut une carte PCIE sata supplémentaire (cf première page du topic Proliant) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 17:28:53 ![]() Papier toilette Lotus Confort x78 + 18 gratuits 19.95€ @ Leclercdrive |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
ordimans |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
spacex Space commando is in da place |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Spyro44 |
pilef |
Tu as raison (et c'est ce que j'ai fait sur le mien), mais je préférais préciser car j'avais dit juste avant qu'on pouvait mettre 6DD 3"5 + 1DD 2"5.
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Grubnatz me name is potato | On peut monter un partage réseau pour l'utiliser comme disque dur sur la ps3 ? Histoire que mon proliant serve à quelque chose |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
dj pone | j'ai rien acheté auj |
DVNO | je retrouve plus le site avec les hdd 7200rpm 2TB pas cheros. c'était mymemory non ? je trouve que des disques externes sur le site |
bitubo GT Turbo Addict |
Tsmuxer pour transformer les mkv en ts Et rulez, avec un bon pc ça doit prendre entre 2 et 3 mns --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hd2 |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!