| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 19:51:41 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Getalifedel | Pour ceux qui veulent un MP3/4 sans passer chez MAC
|
crackingod01 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'aime pas trop Samsung, merdique tout ça --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mabbot_mabbot flute | sur dealextreme ya un suivi de commande pour voir elle se trouve ou? |
sebfun |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 21:10:33 ![]() ![]() |
sebfun | quel daube oui |
crackingod01 |
|
Getalifedel | |
flagada007 No Pain No Gain | par contre j'ai testé l'ipod touch et niveau ergonomie c'est le top je trouve. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sebfun |
|
crackingod01 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sebfun | ha oui le 104 , jle trouvais simpa |
sebfun |
Message édité par sebfun le 09-04-2008 à 21:50:06 |
flagada007 No Pain No Gain | moi je trouve pas tellement mais pour l'instant j'ai dû mal à trouver mieux. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
snaluori1 Utinam | Archos 504, 160 Go pour 239€ je pense que j'ai fait une affaire ce jour là. Et au moins c'est français Message édité par snaluori1 le 09-04-2008 à 22:00:02 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
crackingod01 |
|
sebfun | archos , fonce |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 09-04-2008 à 23:59:52 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 23:59:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 00:00:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 00:11:56 ![]() j'ai eu le archos 605 wifi et ben c'est un bon produit en tout cas |
snaluori1 Utinam | http://www.newmp3technology.com/francais/
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sebfun |
crackingod01 |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 10-04-2008 à 00:37:59 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
crackingod01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-04-2008 à 10:11:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Le_Magi61 ------------ | J'ai envie d'acheter un lens baby pour mon reflex |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 10-04-2008 à 10:24:25 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!