| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent :
Message édité par tomware le 20-10-2012 à 02:46:27 |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 02:43:09 ![]() ![]() |
KillingJoke | S'ils sont un minimum malin chez pixmania, il suffit qu'il y ait 1 personne qui reçoive le produit en promo et il n'y a plus aucune discussion possible et aucun épinglage DGCCRF possible. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
tomware Moteur à eau | OK
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 20-10-2012 à 03:11:42 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tomware Moteur à eau | hein quoi ? j'ai rien a me reprocher. Message cité 1 fois Message édité par tomware le 20-10-2012 à 03:33:09 |
ordimans | C'est rarement le cas car c'est marque la plupart du temps limite à tant d'unités ...
J'ai ça dans un carton ça t'intéresse ?
Y a que amazon qui va commander au fournisseur et continuer la promo |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 08:42:36 ![]() ![]() |
joula |
J'ai trouvé aucune info sur le net. Ni sur le catalogue en ligne du site lidl.fr, ni sur http://lidl.dofollow.be.
Message cité 2 fois Message édité par joula le 20-10-2012 à 09:07:24 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
marco02 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
marco02 |
|
Quich Pouet ? | Mes 2 dernières commandes de produits à pas cher chez eux sont arrivées et je n'en suis pas trop mécontent |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
P0L0 L'Authentique | La femme, le SFBA de l'humanité ! (Désolaÿ, toussa) Message édité par P0L0 le 20-10-2012 à 11:38:54 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
tomware Moteur à eau |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En FTDI il y a ça:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mndrs78 |
|
silga |
|
marco02 |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est sûr |
chris1092 ஹலோ |
|
KillingJoke |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
Moi maintenant pour Samsung/Facility je considère qu'il y a 50% de chances (statistiques personnellement vérifiées en 2011) de ne pas être remboursé du tout donc tu divise le montant du remboursement par 2... et là les produits Samsung ne sont plus toujours les plus intéressants...
Mais Facility pousse les statistiques au max : ils t'inventent des oublis de code-barre, de RIB, des dossiers jamais reçus... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-10-2012 à 15:30:30 |
tomware Moteur à eau |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Ils font le "buzz" la preuve vous en parlez |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Possible d'avoir Windows 8 à 15€ sur vos Médion à 189€ frais de port inclus ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Bon j'ai plus droit de faire "MARCHANDISE" avec le smilley qui va bien |
chris1092 ஹலோ | ça fait mal au début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!