| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 21:19:24 ![]() ![]() |
StephanDerrick |
|
pilef |
http://www.youtube.com/watch?v=gidumziw4JE |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Cela dit, j'en ai utilisé une paire de fois et le son, bien que trèèèèès orienté club, est vraiment loin d'être dégueulasse. C'est clairement pas un casque de monitoring, of course. Reste surtout la question du goût personnel : Le casque est presque oppressant tellement il serre et isole de l'extérieur. Et ce son super enjolivé, ben pour du rock, du classique, etc. ca ne colle pas du tout. Un cousin ingénieur du son à Paris, qui a bossé dans les studios d'artistes français électro connus, en avait un il y'a 4-5 ans, importé. Donc biiieeeennnn avant qu'on se mette à voir des jeunes se trimballer avec dans la rue signe-extérieur-de-richesse . Mais ouais SFBA, 300€ ça reste du vol, je m'étais sacrément moqué de mon cousin, qu'il ose claquer 300$ dans un truc pareil.
Message cité 4 fois Message édité par vanloque le 12-06-2012 à 21:30:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
REDONI |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
b0wh |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 21:31:24 ![]() ![]() |
laurent071 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 12-06-2012 à 21:36:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par Leskipper le 12-06-2012 à 21:38:56 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
snaluori1 Utinam |
dj-sly |
Message édité par dj-sly le 12-06-2012 à 21:51:49 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour vous ce sera certainement un SFBA :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cheers |
azrael24 PàN, dans les dents ! | |
epo007 |
|
cheers |
|
Damien060 | [FIN de la story -50% ON]
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça ce tente en justice ou pas ? ça vaut la peine ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
joula | le site 3S est down Message édité par joula le 12-06-2012 à 22:13:01 |
nightbringer57 | Ils vont sans doute ouvrir le site 4 après la keynote Message édité par nightbringer57 le 12-06-2012 à 22:12:36 |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
fabcool serieux ? naaaan... | 35 € pour tenter en justice tribunal de proximité... si gain article 700 rembourse ces frais... sans avocat, à défaut de topic dédié... |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 12-06-2012 à 22:17:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!