| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 16:25:25 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 26-05-2012 à 16:28:36 |
mdonnate | J'hésite entre futur bon plan ou plantage RdC
--------------- MyFeed |
tsouw |
--------------- Bang bang, I hit the ground. |
|
okz °ọ' | Je crois que certains ici avaient acheté des trucs sodastream.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
tsouw | edit : oups, avais oublié la charte Message édité par tsouw le 26-05-2012 à 21:15:06 --------------- Bang bang, I hit the ground. |
mdonnate |
--------------- MyFeed |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 21:15:29 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
ordimans |
|
chimm |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 26-05-2012 à 21:29:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
themotar81 |
|
Quich Pouet ? | Si c'est pas du OCZ, je dirai que c'est comparable |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
themotar81 |
|
chimm |
|
chimm |
|
themotar81 | quand je parle de limiter les écritures , c'est pour du long termes hein, ne pas faire des copie inutile quoi si tu préfère. edit : un exemple précis, si tu dl un fichier, si tu sais que tu va le stocké sur un autre dd, tu le télécharge direct dessus plutôt que sur le ssd, et pour ensuite le copier sur l'autre dd. après quand je parle du recul du ssd, dans 5 ans on ne sait pas si il seront toujours opérationnel ou pas par exemple, mais la technologie évolue vite donc pas de soucis à ce faire sur les future gammes à mon avis Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 26-05-2012 à 22:07:17 |
chimm |
|
themotar81 |
|
themotar81 |
chimm |
Oui t'as raison !
Oui Donc sur un portable (hormis quelques portables comme certains Ultrabook qui ont un SSD soudé ou qui ont un connecteur propriétaire), il n'y a aucun soucis pour remplacer un HDD de portable ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-05-2012 à 23:29:27 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
chimm |
joula | bon ya de la marge alors si l'info est vrai |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-05-2012 à 00:57:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chtivain | Les constructeurs de disque dur proposent sur leurs sites des logiciels qui permettent de tester leurs disques durs.
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 27-05-2012 à 00:58:23 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
themotar81 |
|
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
themotar81 |
mdonnate |
--------------- MyFeed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!