| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
mdonnate | Reprise du message précédent :
--------------- MyFeed |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 02:43:06 ![]() ![]() |
ddong | http://www.ogondesigns.com/monnayeurs.php Z'ont toujours pas copié ça les chinois? Je m'impatiente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
chimm |
|
glouf | Sinon c'est dispo sur tous les sites qui vendent des ebooks, Fnac... etc |
dany_d |
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 12:04:07 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 27-05-2012 à 12:28:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm |
Non je ne crois pas, il faut toujours avoir une appli Kindle (PC ou Smartphone) ou un Kindle pour l'ouvrir (M'enfin pour être SFBA-compliant, je dois dire que ça fait 6 mois que j'ai le Kindle et j'ai jamais lu plus de quelques pages d'un livre dessus Sinon merci pour les guides, je les ai pris (ça peut toujours servir Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-05-2012 à 12:32:41 |
Erreur quand j'ai voulu le réparer, me disent de contacter le support WD. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 27-05-2012 à 13:17:19 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le SAV de HD ça n'est pas vraiment le but du topik
|
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 27-05-2012 à 18:20:03 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
M16 | |
chris1092 ஹலோ |
|
M16 | ...et dire que y a pas si longtemps il était a 140€. |
bitubo GT Turbo Addict | ça donne envie ces SSD --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
the_warrior in soviet ... |
themotar81 |
|
_Raynor_ |
Je suis allé le tester en magasin : ça fait quand même plastique cheap et un peu gros quoi qu'on en dise. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-05-2012 à 22:25:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CBRS |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 27-05-2012 à 23:49:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 23:55:33 ![]() Je cherche un SFBA équivalent à celui-là, sur lequel on puisse installer Ubuntu, de puissance équivalente et à vil prix.
|
Quineto |
|
M16 |
|
_Raynor_ |
Ca ressemble au même que j'ai acheté chez DealExtreme Fiche DealExtreme : Mini Clip-on Microphone : $2.31 Je m'en sers sous Skype, TeamSpeak, Mumble, les jeux vidéos et même la reconnaissance vocale de Windows Seven : pas de problèmes notables Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 28-05-2012 à 01:15:19 |
|
_Raynor_ | Puisqu'on est dans la salle de bain (avec les pince tubes de dentifrice), je me permet de parler de ce genre de produit : J'en possède un depuis une dizaine d'année (mais le mien est rigide et à clapet : il ne se pince pas) et c'est, à mon avis, un SBA. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 28-05-2012 à 01:23:36 |
tsouw |
--------------- Bang bang, I hit the ground. |
ddong |
C'est bien pour ça que j'attends les copies chinoises, ils foutent quoi?
Normal si c'est made in china (blague..) Message édité par ddong le 28-05-2012 à 05:29:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!