| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 20:08:19 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
rz1 Profil supprimé | On peut arrêter les HS divers SVP --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chtom59 |
|
ordimans | Bon nouvelle petite commande DX en préparation pour compléter mon gros achat. (quand je pourrais poster des photos, je le posterai
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 23-05-2012 à 21:08:16 |
Agent-Purvis |
|
okz °ọ' | Va chercher bonheur sur le topic idoine --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Quich Pouet ? |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | moi mon pommeau QOQA il ne fait plus de lumiere, je crois que ca ne tourne plus dedans ! |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 21:37:02 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
beretta93 |
Moi je te le prends à prix d'achat. Je vais bien trouver une merde à me prendre. --------------- >>>FEED<<< |
krio Mamouth sous gravier | Mon pommeau qoqa il marche toujours d'enfer et résiste même aux mômes...
|
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
dTect | Testé 2 ou 3 fois, ça a marché aussi |
CBRS | Probablement l’œuvre du calcaire. |
ixam | Salut, je suis actuellement à la recherche d'une sorte de bouchon que l'on met sur le haut d'une canette 33/50 cl qui la transforme en bouteille. C'est pour éviter de poser mes lèvres sur de la pisse de souris (on sait jamais uuh mais enfin depuis le temps je dois être immunisé). Quelqu'un connait le nom de l'objet et a un lien ??
Message cité 2 fois Message édité par ixam le 23-05-2012 à 22:00:34 |
hoz74 |
faremoni | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 22:01:07 ![]()
|
ixam | oui mais bon c'est le principe du sfba |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
edit : burned Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 23-05-2012 à 22:02:24 |
ixam | Bon vous m'avez convaincu de ne pas acheter. merci |
nightbringer57 | sodastream SBA, en tout cas testé et approuvé par une bonne partie de l'Allemagne |
tomware Moteur à eau | Si il y a du pipi de souris sur la canette, que tu rajoute un bouchon ou non, ta boisson sera toujours en contact avec le pipi puisque il est noyé entre l'opercule et le bouchon. |
nightbringer57 | De toute manière la canette c'est à 90% SFBA en soi |
nightbringer57 | pas forcément, et encore moins si on parle de bière et pas des infâmes ersatz pas chers |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Euh ouais mois aussi j'ai déjà eu un souci avec ce style de vpc (bon c'était les 3 suisses mais voilà quoi).
--------------- >>>FEED<<< |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
dje33 |
|
chimm |
Oui m'enfin personne t'oblige à acheter chez eux non plus ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-05-2012 à 23:47:30 |
M600 ShitOps Engineer | Visiblement leur techniques marchent, ils attrapent les... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 23:54:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!