| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 07:27:10 ![]() ![]() |
tsouw |
--------------- Bang bang, I hit the ground. |
Shiba | Je me demande s'ils n'ont pas tout vendu en 2 secondes, et là ils filtrent les commandes des multis qui en ont pris 50 pour la famille Message cité 1 fois Message édité par Shiba le 22-05-2012 à 07:32:32 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
C'est pas des bots chez vp, 95% de chances que personne ne taffe au lancement des offres... |
cheers | commencer la journée avec un fail pareil alors que ça marchera sûrement correctement à midi... |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sisi la famille toussa alllééé |
thxusb | ça bug, trop, en plus faut que j'amene la bagnole à la revision chez le garagiste... vais etre à la bourre.... |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 07:51:46 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Membres connectés : 135871 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
epo007 | Bon....Rosedeal Auchan sur VP...C'est comme pour le Touchpad |
tsouw |
Ça a disparu mais à un moment après la redirection au rosedeal, j'ai eu ce message en orange... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Idem épuisé.
|
tsouw | Moi j'ai pas ce message --------------- Bang bang, I hit the ground. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Stock épuisé aussi...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dany_d | la chance ! --------------- |
tsouw | C'est étrange le "stock épuisé" apparait une fois sur trois.
--------------- Bang bang, I hit the ground. |
|
kray Bad show? |
tsouw | C'est le comble ça, un vendeur qui n'accepte pas les paiements de ses acheteurs Message cité 1 fois Message édité par tsouw le 22-05-2012 à 08:19:25 --------------- Bang bang, I hit the ground. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
tsouw | bon j'en ai marre, je ré essayerai plus tard. --------------- Bang bang, I hit the ground. |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.com |
Message édité par DOGNEYEL83 le 22-05-2012 à 08:29:16 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Non mais un coup y'a le problème technique, un coup ça revient sur la page, un coup y'a stock épuisé...
hoz74 | c'est parti pour 12 pages de "j'ai eu / pas eu" "y'a bug tecnique", VP c'est des enfoirés" etc...
--------------- VENTES TouchPad |
J'avoue que je m'attendais aussi à des insultes VP ou Auchan alors que l'intention est bonne... |
dj-sly |
Message édité par dj-sly le 22-05-2012 à 09:05:04 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
tsouw | ha non surtout pas exclure l'alimentaire, Ca permet d'acheter de quoi faire des soirees apacher. --------------- Bang bang, I hit the ground. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Disons que là le site fonctionne nickel, c'est fluide, y'a pas d'erreur en série ni rien, c'est juste qu'on ne peut pas payer...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-05-2012 à 09:05:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ordimans | Faut pas vous étonner les gars.
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
shoobak | En matière de SFBA, le fauteuils massant qu'on ajoute sur un fauteuil existant, ça marche ? Message cité 2 fois Message édité par shoobak le 22-05-2012 à 09:31:50 |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |