Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1891  1892  1893  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°29251719
sinclaire
clear boobs
Posté le 15-02-2012 à 10:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

fun_olivier a écrit :

Moi j'ai ça et c'est parfait :jap:. On en a parlé pas de fois sur ce topic ;) . Pas de tige flexible, bas de gamme qui vibre... La ventouse se comprime avec une rotation de la bague, donc niquel

J'ai exactement la même (DX aussi), et bien la ventouse ne tient plus aussi bien qu'en début.
J'ai aussi essayé le support classique avec la tige, idem, la ventouse fini toujours par faiblir.

edit: nan en fait moi j'ai celle-là: http://www.dealextreme.com/p/car-w [...] -5cm-41529

5.0~7.5cm au lieu de 6.0~9.0cm  [:transparency]

Message édité par sinclaire le 15-02-2012 à 10:45:58
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 10:36:15  profilanswer

n°29251785
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 15-02-2012 à 10:41:48  profilanswer

Un bon SFBA assuré avec la fin du monde du 21/12 qui arrive : le kit de survie QoQa
Et pour ceux qui regrette d'avoir loupé la SGT l'été dernier : http://www.vente-du-diable.com/por [...] ndroid-2-2  :lol:

En parlant d'ODR, Custom Promo propose des packages à ses clients dont le taux de remontées clients cible est donné pour 9% : http://www.customsolutions.fr/fr/p [...] utions.pdf
C'est pour ceux qui se demandent pourquoi ils ne font pas une réduction directe plutôt que de monter cette usine à gaz qui rajoute des coûts de gestion.

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 15-02-2012 à 10:46:33

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°29251799
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-02-2012 à 10:42:59  profilanswer

hoz74 a écrit :

techniquement, si t'en payes beaucoup, c'est que tu as beaucoup touché...  
mais bon, se baser sur l'année n-2 c'est quand même stupide !  
depuis : chomage, création de boite, paiement des impots à la source... et ça qui s'ajoute en plus, l'idéal serait de réajuster à l'avance, mais on m'a dis que c'était du one shot : si tu te goures, t'es marron de 10% (par contre eux, pas de soucis si ils se gourent !! :o )
donc finalement, vu le truc compliqué que c'est dans mon cas, je préfère payer plein pot, et recevoir un joli chèque de remboursement plus tard (i hope !! :o )

[Ta vie est passionnante proof]

Ouais, le prélévement à la source serait pas un mal parfois :/
Le pire c'est que ca n'est pas linéaire, je vais déclarer quoi, peut-être 10% de plus et payer 25-30% d'impôts en plus [:tinostar]
(année pas compléte ya deux ans et prime l'année dernière, rien de bien folichon au quotidien hein :o)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°29251840
ordimans
Posté le 15-02-2012 à 10:46:28  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Trop tard ,y'en a plus  :o  
Je les vois arriver de loin les gars d'HFR.  :sol:  
A tout de suite sur LBC

[:neostranger]  
J'espère quelles sont épaisses :o
Pas de rembourrage comme celle de Qoqa  :cry:  

Ashkaran a écrit :

tablette sony chez cdiscount qui passe de 599 à environ 304 avec ODR :

http://www.blogeee.net/2012/02/pro [...] 3g-a-309e/

Courrez consommer ! [:baarf]  

(wtf : ou sont les smileys roi heenok ? )

Y en a plus, chercher l'erreur.... Ca faisait 400€ à sortir maintenant aussi. Elle était sympa la Sony (comme tout les produits Sony)
Faut squatter sur le refurb eBay car y a des affaires d'ailleurs.

CBRS a écrit :

Vous ne rencontrez pas de soucis de fiabilité avec vos Peugeot ?
Je suis un pro japonaise, Honda et Toyota notamment, top fiabilité, respect du client. Oui chez Honda les révisions sont chères parfois mais c'est en rapport avec la qualité du matos et de la main d’œuvre. Mon concessionnaire Honda fait Mercedes également... Ce sont les mêmes mécanos qui bossent sur les mercos et les honda. :)

J'ai déjà acheté Peugeot et j'ai eu que des merdes pourtant la voiture avait juste 6 mois à l'achat, le service clientèle de Peugeot m'a pris pour un jambon et voulait me faire payer des réparations (~2300~€) pour des soucis que j'avais déclaré sous garantie. Un proche est avocat, il a remis les pendules à l'heure ca m'a rien couté mais c'est dégueulasse de leur part de tenter de faire payer les gens qui n'osent pas négocier ou se défendre.

Tandis qu'en voiture jap, aucun soucis, c'est du costaud. Ford aussi fait de bonnes caisses en terme de rapport Q/P. Ford, le constructeur américain qui traverse la crise économique la tête haute. Ceci explique cela.  

Le plus de Toyota, ils produisent certains modèles en France. Alors que Renault par ex. produit dans les pays de l'est... C'est le monde à l'envers. :d

/my2cents :d

Ford US c'est du costaud... mais les modèles euros c'est pas la même fabrication. Même si y a surement de bons modèles.
Chevrolet aussi (garantie 7 ans je crois eux) avec la Cruze qui commence à bas prix pour une voiture de la gamme.

HS:
J'ai adoré la pub avec la nouvelle Orlando où à côté t'as les Camaro & Co :D
En tout cas aux US, je saurais quoi acheter xD

tomware a écrit :

@ordimans : Il n'y a aucun moyen que le jeu marche avec CSS online ? mais pourquoi ca marche pas  [:sumo]

Je pense que c'est en Ligne, peut être que ca serait détecté comme de la Triche... VAC est balèze pour détecter les trucs qui tournent derrière...

patator_bzh a écrit :

Je pense qu'il est officiel. Au pire, un petit email au site officiel pour en avoir le coeur net. J'ai commandé deux slankets sur le site "européen" à l'époque (expédié d'angleterre), aucun souci et très bonne qualité (confort, chaleur, etc.). En allant sur le site pour retrouver l'adresse, je me doutais que la binaire ferait un malheur. :D

Pour la 207, c'est en effet une Allure, 120ch, boîte manuelle, peinture métal, ESP, roue de secours en options et garantie 5 ans. Elle était à 21500 environ prix catalogue tout compris, je l'ai payée 14989€ (reprise d'une 106 de 17 ans). Je la récupère la semaine prochaine. :jap:

Le commercial m'a repris la propale. :/

Mais mon post peut te donner une base de négo.

J'ai une vieille 106 de 17 ans (plus pour longtemps) et pas rencontré trop de problèmes. On verra avec la neuve. L'offre était très attractive (avec garantie 5 ans en plus) et si j'ai des soucis, je la revends pour passer à une autre (j'hésitais beaucoup avec la Polo).

Si on veut discuter voiture=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:jap:  :jap:  

Slanket >> Celle de Qoqa avait l'air épaissé, mais si celle du site officiel le sont aussi c'est bon :D

HS:

Spoiler :

On est dans le même cas. J'ai également une 106 que je lui refourgue, 1718,56€ qu'il la reprend. Et parti sur le même modèle sauf que je prends le Pack Style en plus (même si j'hésite car c'est un bon SFBA :o) et les jantes 17  :non: En tout cas c'est le prix catalogue en effet. Quel couleur t'as pris par curiosité ?

Et y a ce putain d'accoudoir centrale qui me tente, mais à 145€, si c'est pas SFBA. (ca me suivra jusqu'à la mort xD)

dominion666 a écrit :

Bah tu as compté la reprise de ta 106 en plus.
Sinon essaye avec une 208, tu auras pas la même réduc forcément ^^
Si tu pars sur des modeles en fin de vie, sur autoies tu as des daihatsu a -40%. Dai (= Toyota) partant du territoire français :P

C'est ce que je pense aussi, et je l'ai pas compté moi :D
1718.56€ qu'il peut la reprendre :D

Nauhar a écrit :

Renault produit assemblé beaucoup en france, sauf la megane berline qui est faite en espagne les deux autres versions sont faites en france, toutes les RS aussi, la clio et la laguna egalement  :o

fixed :D

magicien96 a écrit :

Une saxo depuis 5 ans et peu de soucis, des pièces pas cher et la plupart du temps, c'est réalisable soit même sans difficulté.
Le gros hic, ce sont les concessionnaires. Travail à la chaine, rdv compliqué à prendre, obligé de tout vérifier après leur passage, de ramener la voiture x fois avant que le travail soit bien fait...
Une française oui, mais que si on est prêt à mettre les mains dedans car sinon bonjour le temps perdu !

Je crois, qu'on parlait plutôt des modèles récents.
Saxo =  106 c'est de bonnes bagnoles qui sont costaudes et s'entretiennent pour rien et même en cas de réparation.
Vu le nombre de modèle partie avec la prime à la casse y a deux ans, y a le choix en pièce et c'est génial.

Et un petit garagiste du coin et zouh :D

CBRS a écrit :

Et les Twingo 2 et les wind ? Sans parler des Dacia...  [:spamafoote]

Il a fait le tour vite fait des modèles Renault....

CBRS a écrit :

Je ne sais pas si tu es au courant mais sur les éditions standard du monopoly, la qualité est vraiment en baisse par rapport à ce que l'on pouvait voir il ya quelques années.

Go brocante :D j'ai trouvé un second exemplaire d'un Monopoly limité que j'avais eu étant petit (et que j'ai encore)
Numéroté toussa :D
Edition 70eme anniverssaire, bah il est super costaud. Qualité toussa

Peugeot  :)  

magicien96 a écrit :

Non c'est autoplus qui n'est pas une source fiable :o

Ah ça... c'est un SFBA ce magazine, il est bon à être gratuit. (d'ailleurs si un lien repose pour avoir 4 semaines gratos comme c'était passé ici une fois, je prends)
Mais dire qu'une Française Citadine est mieux que l'allemande CAR elle a plus de reprise pour doubler  [:rarnomix:4]   [:haha fail]  

Nauhar a écrit :

Dacia c'est pas renault  :sleep:  
La majorité de la prod reste tout de même en france, quand toy produit un seul modèle chez nous

Ca dépend comme tu vois les choses.
Quand le commercial est le même tout comme c'est le même commercial (pour une Seat, VW ou Audi) c'est pareil :D
 [:cosmoschtroumpf]  

Le pavé   [:rarnomix:4]

n°29251897
ordimans
Posté le 15-02-2012 à 10:50:10  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Un bon SFBA assuré avec la fin du monde du 21/12 qui arrive : le kit de survie QoQa
Et pour ceux qui regrette d'avoir loupé la SGT l'été dernier : http://www.vente-du-diable.com/por [...] ndroid-2-2  :lol:  

En parlant d'ODR, Custom Promo propose des packages à ses clients dont le taux de remontées clients cible est donné pour 9% : http://www.customsolutions.fr/fr/p [...] utions.pdf
C'est pour ceux qui se demandent pourquoi ils ne font pas une réduction directe plutôt que de monter cette usine à gaz qui rajoute des coûts de gestion.

:jap:  :jap:  Génial le document. En gros, ca leur rapporte une augmentation de vente bien importante, pour des budgets très honnête.

(La tab faut faire gaffe c'est surement du refurb)

n°29251930
DrDooM
Posté le 15-02-2012 à 10:52:26  profilanswer

c'est indiqué que c'est du reconditionné

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°29251953
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-02-2012 à 10:54:10  profilanswer

Elle est où la différence :??:
Le chassis est produit sur place et la plupart des pièces sont sous-traitées, comme chez toutes les autres marques :spamafote:

ordimans a écrit :

Il a fait le tour vite fait des modèles Renault....

J'ai surtout parlé des modèles dont je suis sur à 100% :jap:

ordimans a écrit :

Ca dépend comme tu vois les choses.
Quand le commercial est le même tout comme c'est le même commercial (pour une Seat, VW ou Audi) c'est pareil :D

Ma concess renault vend pas de dacia  [:julm3]  
La dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était toute la gamme RS qui avait les places de choix, dont une mégane RS luxe en tête

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°29251995
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-02-2012 à 10:56:56  profilanswer

Nauhar a écrit :

leur classement ne vaut rien basé sur les lettres qu'ils recoivent et non de vrais stats

... tout comme le palmares allemand ADAC  [:cerveau spamafote]  

n°29252018
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-02-2012 à 10:58:37  profilanswer

ADAC se base sur les réparations effectués dans leur réseau qui est très bien implanté et fait un prorata, pour moi c'est déjà un peu plus représentatif, sans toutefois être parfait effectivement

---------------
n°29252196
CBRS
Posté le 15-02-2012 à 11:12:28  profilanswer

@Nauhar: Le concessionnaire Renault de Monaco ?  [:underlined:2]
En ce qui concerne Darty et l'Harmony 600 à 15€ et les souris... toujours en cours de préparation le 3ème jour ouvré. Ils font genre on a rien vu ?!  [:cosmoschtroumpf] Darty c'est quelque chose. Qu'est ce qu'il fout mon "conseiller" ! [:dwight k schrute]

Message cité 2 fois
Message édité par CBRS le 15-02-2012 à 11:13:21
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 11:12:28  profilanswer

n°29252295
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-02-2012 à 11:19:22  profilanswer

CBRS a écrit :

Je suis un pro japonaise, Honda et Toyota notamment, top fiabilité, respect du client. Oui chez Honda les révisions sont chères parfois mais c'est en rapport avec la qualité du matos et de la main d’œuvre. Mon concessionnaire Honda fait Mercedes également... Ce sont les mêmes mécanos qui bossent sur les mercos et les honda. :)

J'ai déjà acheté Peugeot et j'ai eu que des merdes pourtant la voiture avait juste 6 mois à l'achat, le service clientèle de Peugeot m'a pris pour un jambon et voulait me faire payer des réparations (~2300~€) pour des soucis que j'avais déclaré sous garantie. Un proche est avocat, il a remis les pendules à l'heure ca m'a rien couté mais c'est dégueulasse de leur part de tenter de faire payer les gens qui n'osent pas négocier ou se défendre.

Tandis qu'en voiture jap, aucun soucis, c'est du costaud. Ford aussi fait de bonnes caisses en terme de rapport Q/P. Ford, le constructeur américain qui traverse la crise économique la tête haute. Ceci explique cela.  

Le plus de Toyota, ils produisent certains modèles en France. Alors que Renault par ex. produit dans les pays de l'est... C'est le monde à l'envers. :d

Ce que tu décris, en plus des problèmes de fiabilité, c'est surtout lié à la concession :
- J'ai eu une Clio et j'ai eu quelques petits soucis après la fin de la garantie, genre le bouton de warning pété : le type du magasin me l'a remplacé gratos.
- J'a eu une Focus et la pompe à eau a lâché alors que j'étais sous garantie : ces connards du groupe Maurin (oui, c'est une grosse bande de bâtards, c'est connu dans la région et ça semble être dans l'esprit de l'entreprise...) m'ont facturé un diag' et j'ai du me choper le directeur d'agence entre 4 murs pour lui faire dire que ce problème était pris en charge dans le cadre de la garantie... J'ai même failli me foutre sur la gueule avec le chef d'atelier de l'époque...
- Aujourd'hui, je suis chez suzuki et j'ai de très bon rapport avec l'atelier : ils ne prennent pas les gens pour des cons, mais apparemment, c'est pas le cas partout (j'ai eu des échos que certains ateliers suzuki allaient jusqu'à facturer 30€ un simple effacement des DTC)

n°29252316
ordimans
Posté le 15-02-2012 à 11:20:42  profilanswer

Nauhar a écrit :

Elle est où la différence :??:
Le chassis est produit sur place et la plupart des pièces sont sous-traitées, comme chez toutes les autres marques :spamafote:

Ma concess renault vend pas de dacia  [:julm3]  
La dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était toute la gamme RS qui avait les places de choix, dont une mégane RS luxe en tête

Sauf que c'est pas le chassis le problème (quoi que :D), y a des problèmes à tout niveau du genre : (quand c'est des problèmes qui concerne toutes les marques et ca est déjà arrivé)

Citation :

En dépis d'une fiabilité exceptionnelle, le Duster semble présenter des soucis au niveau du pare brise. En effet ce dernier a tendance à se fissurer (près du rétroviseur) tout seul et ceci avant même 10 000 km.

N'oubliez donc pas le bris de glace à votre assurance !

Celui là il est énorme je trouve :D Me fait marrer. Au final c'est les assurances qui paient....
Et les rappels du gouvernement :
http://www.developpement-durable.g [...] icle=17349

Si j'avais 5 minutes, je ferais un petit graph avec chaque marque et le nombre de modèle, etc.
bref  [:onizuka_dark]  

CBRS a écrit :

:D c'était facile.

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 15-02-2012 à 11:21:39
n°29252648
ordimans
Posté le 15-02-2012 à 11:39:11  profilanswer

Ah j'ai oublié sur LDLC.
Délais plus ou moins respecté....
Mais j'irai pas me plaindre, j'ai eu un paquet de bonbon et surtout un rasoir (Wilkinson  :kaola: ) dans le colis. (niquel celui de VP allait avoir besoin de nouvelle lame :D)

En se débrouillant bien, y a moyen de jamais avoir besoin d'acheter des rasoirs :D
(faut commander au bon endroit)

Commander pour avoir des rasoirs :D [:onizuka_dark]

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 15-02-2012 à 11:39:29
n°29252822
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 15-02-2012 à 11:48:35  profilanswer

Citation :

En dépis d'une fiabilité exceptionnelle, le Duster semble présenter des soucis au niveau du pare brise. En effet ce dernier a tendance à se fissurer (près du rétroviseur) tout seul et ceci avant même 10 000 km.

Ho le vilain  [:chtiungdor]  
Y'a eu une série de pare brise défectueux sur le Duster, mais c'est réglé depuis un petit moment.
Le mien et celui d'une amie n'a en tout cas pas ce probléme  [:julm3]  

n°29252848
Vince-100
Posté le 15-02-2012 à 11:50:18  profilanswer

Pas encore...  [:odiable]

n°29252858
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 15-02-2012 à 11:50:59  profilanswer

ordimans a écrit :

Ah j'ai oublié sur LDLC.
Délais plus ou moins respecté....

Moi, pas de news suite à ma relance d'hier. De plus, je n'ai pas été cherché le boitier Tuniq 2 que le gars n'a pas voulu me donner samedi matin car il n'avait pas eu le temps de l'enregistrer. Du coup, la sanction, c'est que je lui laisse pendant 1 semaine dans son cagibi étroit, il va finir par lui sortir par les yeux ce carton gros et lourd  :D  
La prochaine fois, il traitera les colis en mon nom en VIP  :lol:  

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°29252875
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 15-02-2012 à 11:51:59  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Pas encore...  [:odiable]

Ouaip, autant de risque que sur la tienne.  :o  
Et les pare brise qui s'auto fissure    [:frag_facile]  

Message édité par GingerBread Monster le 15-02-2012 à 11:53:37
n°29252968
ordimans
Posté le 15-02-2012 à 11:59:08  profilanswer

Obolescence programmé (volontaire ou pas)
 [:onizuka_dark]  

PS/ Elle était facile (faut dire c'est pas bien dur)
(pis y a aussi le googlefight :D googlefight)
Bref :D

JeffBlagnac a écrit :

Moi, pas de news suite à ma relance d'hier. De plus, je n'ai pas été cherché le boitier Tuniq 2 que le gars n'a pas voulu me donner samedi matin car il n'avait pas eu le temps de l'enregistrer. Du coup, la sanction, c'est que je lui laisse pendant 1 semaine dans son cagibi étroit, il va finir par lui sortir par les yeux ce carton gros et lourd  :D  
La prochaine fois, il traitera les colis en mon nom en VIP  :lol:  

Ou pas...
Tu risques aussi qu'il le renvoie avant les 15j et tu l'auras dans  [:dovakor:4]

n°29252974
b0wh
Posté le 15-02-2012 à 11:59:44  profilanswer

Bon les gars y a un topic voiture.

n°29252996
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-02-2012 à 12:01:17  profilanswer

tomware a écrit :

Je suis content j'ai recu ma PS3 slim du coin des affaires LDLC a -65%
http://images.trokerspro.com/aspec [...] 9025_1.jpg

j'ai loupé une paire d'enceinte focal 714v ... elles étaient à 260e la paire en destockage ..... 540e prix public

le temps de les mettre dans le panier la seule dispo était parti :cry: :cry: :cry:

n°29253093
jay31790
Posté le 15-02-2012 à 12:08:40  profilanswer

Lamborghini / Murciélago / Risque de fuite de carburant / Remplacement du réservoir de carburant
Porsche / 911 Turbo, Turbo S, GT3, GT3RS et GT2 / Défaillance écrou central de roue entrainant la perte / Vérification et remplacement
 [:frag_facile]  

---------------
Achats/Ventes
n°29253252
ordimans
Posté le 15-02-2012 à 12:25:47  profilanswer

Pour DX, pas de soucis chez moi, j'ai vérifié. commande du 12 Janvier et 16 Janvier. Les deux reçu semaine dernière.
Par contre, en passant par DX Offers c'est bien plus rapide :D

Message édité par ordimans le 15-02-2012 à 12:28:31
n°29253275
J0a0
Posté le 15-02-2012 à 12:28:47  profilanswer

j'ai vu www.dhgate.com en première page de ce topic et je l'ai testé:

En gros c'est un site qui fait l'intermédiaire avec des grossistes chinois.

L'expédition est rapide car dans mon cas j'avais choisi un fournisseur qui s'engage à envoyer sous 24H. (Si le suivi n'est pas délivré dans le temps annoncé on peut demander un "refund" )

On paye le site via paypal. Lorsque l'on reçoit le colis et qu'on le déclare conforme le vendeur est payé (à la priceminister)

Il m'a proposé DHL ou TNT gratuitement (2 à 5 jours de livraison annoncés) mais j'ai préféré Chinapost ou HKpost  :D  

2 colis expédiés les 5 et 7 février, reçus les 10 et 14.

Donc tout bon pour moi, plus rapide que le même produit chez le même vendeur via ebay  :)

n°29253299
chimm
Posté le 15-02-2012 à 12:32:45  profilanswer

CBRS a écrit :

...

Bah tu sais Toyota ne produit que la Yaris en France... et bon disons que même moi la Yaris j'en voudrais pas comme voiture principale... :whistle:

Après je sais pas vraiment ce qui s'est passé ces dernières semaines : il aura fallu que la marque roumaine Dacia lance son nouveau monospace Lodgi pour qu'une part des français se réveille et se rende compte qu'une partie des voitures françaises (notamment bas de gamme) ne sont plus produites en France (et au passage, effectivement Dacia est une marque roumaine donc il était normale qu'elle produise avant tout en Roumanie comme par exemple Skoda qui est une de République Tchèque doit produire avant tout là-bas... :spamafote: )

Après si tu veux une voiture au moins assemblée en France, il faut cibler certains modèles comme chez Peugeot, la nouvelle 208 ou les Peugeot un peu plus haut en gamme comme la 308, la 508, la 5008, etc... également pas mal des Citroën...
(Mais c'est clair que les modèles très bas de gamme comme les 107 ou C1 ne sont plus produites en France :spamafote: )

Pour les problèmes de fiabilité/prise en charge constructeur, on m'a toujours dit que Renault c'était une très mauvaise marque de ce point de vue... par contre Peugeot/Citroën je ne sais pas (et pour le moment je n'ai pas de soucis particulier avec ma C3...)

n°29253309
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-02-2012 à 12:33:53  profilanswer

CBRS a écrit :

Metz  [:julm3]  

ordimans a écrit :

Sauf que c'est pas le chassis le problème (quoi que :D), y a des problèmes à tout niveau du genre : (quand c'est des problèmes qui concerne toutes les marques et ca est déjà arrivé)

Citation :

Celui là il est énorme je trouve :D Me fait marrer. Au final c'est les assurances qui paient....
Et les rappels du gouvernement :
http://www.developpement-durable.g [...] icle=17349

Si j'avais 5 minutes, je ferais un petit graph avec chaque marque et le nombre de modèle, etc.
bref  [:onizuka_dark]  

Ben c'est toi qui corrige fabriquer en assembler :spamafote:

Les rappels de 2012 : http://www.developpement-durable.g [...] s_2012.pdf  

PSA qui se lance dans la qualité pour attaquer le marché allemand, bravo à eux ils atteignent BM en rappel [:ddr555]

---------------
n°29253336
chimm
Posté le 15-02-2012 à 12:36:46  profilanswer

Citation :

Ho le vilain  [:chtiungdor]
Y'a eu une série de pare brise défectueux sur le Duster, mais c'est réglé depuis un petit moment.
Le mien et celui d'une amie n'a en tout cas pas ce probléme  [:julm3]

C'est quand même une belle bouse ce Duster (pour l'avoir essayé une fois), pour sûr je n’achèterai cette bouse de 4x4 que ci c'était le dernier modèle de voiture au monde... et encore !

(Je le pense vraiment :jap: )

JeffBlagnac a écrit :

Moi perso, je suis très satisfait de Custom Promo : j'ai reçu ces dernières semaines toutes mes demandes de remboursement de décembre, ça fait quand même un sacré contraste avec Facility !!!

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 15-02-2012 à 12:38:19
n°29253338
Vince-100
Posté le 15-02-2012 à 12:37:13  profilanswer

[:hephaestos]  

rz1 a écrit :

Bon, le blabla auto/gazoil c'est peut être bon maintenant...

b0wh a écrit :

Bon les gars y a un topic voiture.

n°29253367
ordimans
Posté le 15-02-2012 à 12:40:05  profilanswer

Ouais enfin le topic voiture, c'est trop religieux.... Alors que ce topic c'est celui où y a le plus d'ouverture d'esprit.
Là bas, on va te poursuivre avec des fourches en feu au premier désaccord  [:cosmoschtroumpf]  

J0a0 a écrit :

j'ai vu www.dhgate.com en première page de ce topic et je l'ai testé:

J'y passe aussi de temps en temps. Mais t'as pas dit ce que t'as acheté ? (pas légal :D)

chimm a écrit :

Bah tu sais Toyota ne produit que la Yaris en France... et bon disons que même moi la Yaris j'en voudrais pas comme voiture principale... :whistle:

Pour les problèmes de fiabilité/prise en charge constructeur, on m'a toujours dit que Renault c'était une très mauvaise marque de ce point de vue... par contre Peugeot/Citroën je ne sais pas (et pour le moment  
je n'ai pas de soucis particulier avec ma C3...)

MP sinon vais me faire taper sur les doigts :D

Nauhar a écrit :

Ben c'est toi qui corrige fabriquer en assembler :spamafote:

Les rappels de 2012 : http://www.developpement-durable.g [...] s_2012.pdf  

PSA qui se lance dans la qualité pour attaquer le marché allemand, bravo à eux ils atteignent BM en rappel [:ddr555]

Confusion de clé.
Ils utilisent des clés DX ouais  [:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 15-02-2012 à 12:41:24
n°29253382
CBRS
Posté le 15-02-2012 à 12:41:56  profilanswer

T'as pas de molette sur ta souris ?  [:simchevelu:1]  :D

n°29253409
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 12:44:41  answer

hesp a écrit :

Vu à Gifi donc, slanket 171 cm de long pour 5 euros, mais ça avait l'air d'être en polaire fine genre plaid polaire premier prix.

http://hfr-rehost.net/s2.noelshack.com/old/up/gifi-04db696a41.jpg

n°29253422
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 12:45:49  answer

tomware a écrit :

Moi je détiens le SFBA de l'année, ou plutot la daube de l'année, j'ai nommé :  
Le Slanket GIFI !

http://s2.noelshack.com/old/up/gifi-04db696a41.jpg
http://www.gifi.fr/catalogue.html

Bon alors vous voyez bien la photo ? Déjà c'est une fausse photo.  
Le slanket Gifi est un drap polaire fin comme pas possible  avec 2 manches de cousues. Il ne recouvre meme pas tout le corps des deux cotés. De la belle merde.  

PS : si vous comptez aller chez gifi, ce produit est majoritairement en rupture, et oui nous sommes nombreux a s'etre fait avoir par la photo  :D ... Bon 4€... c'est pas la mort.

En 2010, déjà :D

n°29253486
CBRS
Posté le 15-02-2012 à 12:55:44  profilanswer

ordimans a écrit :

Ouais enfin le topic voiture, c'est trop religieux.... Alors que ce topic c'est celui où y a le plus d'ouverture d'esprit.
Là bas, on va te poursuivre avec des fourches en feu au premier désaccord  [:cosmoschtroumpf]  

C'est tout à fait ça  :lol: C'est pour ça que ca devient lourd les personnes à l'affut du moindre HS. Il y a quelques topics sur HFR où les membres passent du bon temps en discutant entre eux sans que la modération soit obligée d'intervenir. Ce n'est pas parce qu'on a son pseudo qui peut éditer la FP qu'on a le droit de vie et de mort sur "son" topic... Ce topic appartient à tout le monde je crois. C'est ce qui est intéressant. Vouloir tout ranger dans des topics et voir le moindre HS comme un démon c'est un véritable cancer sur HFR AMHA... C'est mille fois plus sympa de lire les habitués du topic poster quitte à déborder parfois pendant 2 ou 3 pages sur des sujets connexes que de lire les interventions arides des aigris qui se reconnaitront.

Ca fait un peu aigri je trouve de vouloir jouer aux modos sans en être un. Chacun sa place.  :jap:  

Pour finir, depuis quand une bagnole n'est plus un SFBA ??! Ca coute la peau des fesses, c'est pas toujours fiable, les vendeurs te racontent ce que tu veux pour que tu signes enfin ton chèque, etc... On est en plein dans le sujet. Faut respirer et se détendre.   [:shimay]  :whistle:  

n°29253516
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-02-2012 à 12:58:26  profilanswer

Ouais et en montée de col tu mange ton 20l/100 et tu tue des pandas, on est clairement dans le topic :D

Tiens en SFBA, changement de pare-choc avant sur la megane3 de mon avatar, 500€ [:tinostar]

---------------
n°29253550
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 15-02-2012 à 13:03:10  profilanswer

chimm a écrit :

C'est quand même une belle bouse ce Duster (pour l'avoir essayé une fois), pour sûr je n’achèterai cette bouse de 4x4 que ci c'était le dernier modèle de voiture au monde... et encore !

(Je le pense vraiment :jap: )

C'est ton avis que je respecte mais qui n'engage vraiment que toi.   :jap:  

Pour celui qui n’en a rien à taper de la finition intérieure de sa caisse (plastique de 1980 POWA) et qui roule très souvent en TT, le rapport qualité prix est imbattable.
Au début je voulais me prendre un Nisan Quaskai, mais les 10000€ de - et le FlexFuel on fait pencher la balance du coté de Dacia.

Ton argumentaire en béton (j'aime po->pourquoi ?->j'aime po c'est tout  :o ) me laisse perplexe.  :heink:  
En tout cas il ne laisse personne indiférent.On l'aime ou on le déteste.  :)

Nauhar a écrit :

Ouais et en montée de col tu mange ton 20l/100 et tu tue des pandas, on est clairement dans le topic :D

Tiens en SFBA, changement de pare-choc avant sur la megane3 de mon avatar, 500€ [:tinostar]

:lol:  

Moi les Pandas je les roxe a grand coup de betterave   [:krunch]

Message cité 2 fois
Message édité par GingerBread Monster le 15-02-2012 à 13:06:39
n°29253640
chimm
Posté le 15-02-2012 à 13:13:36  profilanswer

C'est ton avis que je respecte mais qui n'engage vraiment que toi.   :jap:  

Pour celui qui n’en a rien à taper de la finition intérieure de sa caisse (plastique de 1980 POWA) et qui roule très souvent en TT, le rapport qualité prix est imbattable.
Au début je voulais me prendre un Nisan Quaskai, mais les 10000€ de - et le FlexFuel on fait pencher la balance du coté de Dacia.

Ton argumentaire en béton (j'aime po->pourquoi ?->j'aime po c'est tout  :o ) me laisse perplexe.  :heink:  
En tout cas il ne laisse personne indiférent.On l'aime ou on le déteste.  :)

Je sais :D

Bon il y a sans doute des version pas trop mal, mais la version de base est bof bof je trouve...

[/pseudo-HS]

n°29253691
ROGER95
Posté le 15-02-2012 à 13:19:55  profilanswer

CBRS a écrit :

C'est tout à fait ça  :lol: C'est pour ça que ca devient lourd les personnes à l'affut du moindre HS. Il y a quelques topics sur HFR où les membres passent du bon temps en discutant entre eux sans que la modération soit obligée d'intervenir. Ce n'est pas parce qu'on a son pseudo qui peut éditer la FP qu'on a le droit de vie et de mort sur "son" topic... Ce topic appartient à tout le monde je crois. C'est ce qui est intéressant. Vouloir tout ranger dans des topics et voir le moindre HS comme un démon c'est un véritable cancer sur HFR AMHA... C'est mille fois plus sympa de lire les habitués du topic poster quitte à déborder parfois pendant 2 ou 3 pages sur des sujets connexes que de lire les interventions arides des aigris qui se reconnaitront.

Ca fait un peu aigri je trouve de vouloir jouer aux modos sans en être un. Chacun sa place.  :jap:  

Pour finir, depuis quand une bagnole n'est plus un SFBA ??! Ca coute la peau des fesses, c'est pas toujours fiable, les vendeurs te racontent ce que tu veux pour que tu signes enfin ton chèque, etc... On est en plein dans le sujet. Faut respirer et se détendre.   [:shimay]  :whistle:  

moi je suis d'accord avec Serge !
Ce topic est mon préféré parce que justement, on y parle de tout et de rien....

En parlant de SFBA, tous le jours je suis à un clic de changer de FAI (SFR=>Orange) because leur offre d'un Galaxy Tab à zéro euro.....et tous les jours j'abandonne.
Je vous laisse, j'ai un RV chez mon psy....

[:wark0]  

n°29254037
ordimans
Posté le 15-02-2012 à 13:53:43  profilanswer

CBRS a écrit :

Pour finir, depuis quand une bagnole n'est plus un SFBA ??! Ca coute la peau des fesses, c'est pas toujours fiable c'est toujours pas fiable depuis le temps , les vendeurs te racontent ce que tu veux pour que tu signes enfin ton chèque, etc... On est en plein dans le sujet. Faut respirer et se détendre.   [:shimay]  :whistle:  

Fixed xD
 [:onizuka_dark]  

PS: de ce côté le vendeur il a pas été trop filou, j'ai eu le droit au dépêcher vous, y en aura plus ou autre, mais ca allait.
Il savait à qui il avait à faire  :whistle:  :whistle:  

ROGER95 a écrit :

En parlant de SFBA, tous le jours je suis à un clic de changer de FAI (SFR=>Orange) because leur offre d'un Galaxy Tab à zéro euro.....et tous les jours j'abandonne.
Je vous laisse, j'ai un RV chez mon psy....

[:wark0]  

Moi me tate pour la 10.1 à 289€ après ODR en nu. (pas de 3g :o)
D'ailleurs faut que je résilie le Let's go à 8€ mais j'ai plus le numéro pour résilier xD....
( ou faut que je retrouve la lettre :o)

Message édité par ordimans le 15-02-2012 à 13:54:43
n°29254226
chimm
Posté le 15-02-2012 à 14:07:27  profilanswer

Sinon y avait la tablette Sony S avec 3G chez Cdiscount à 398€-90€ ODR mais apparemment c'est déjà fini.. :/

n°29254297
ordimans
Posté le 15-02-2012 à 14:12:23  profilanswer

Ouais il a posté à minuit.
Ca aura pas duré longtemps....

Ashkaran a écrit :

tablette sony chez cdiscount qui passe de 599 à environ 304 avec ODR :

http://www.blogeee.net/2012/02/pro [...] 3g-a-309e/

n°29254486
b0wh
Posté le 15-02-2012 à 14:24:34  profilanswer

CBRS a écrit :

Dude tu remarques pas que là vous êtes vraiment HS ?

J'suis pas du genre à crier au HS genre fabek (m'étonne qu'il est encore rien dit d'ailleurs) mais y a quand même un sujet initial sur un thread.

Bien sur que ici souvent ça déborde, ça amène d'ailleurs des fois des posts qui me font bien rire perso.

Mais là ça n'a rien complètement rien à voir donc arrête de crier à la censure ou autre, c'est encore pire que ceux qui alertent au premier HS.

Fin.

n°29254507
b0wh
Posté le 15-02-2012 à 14:26:17  profilanswer

Bon sinon j'sais pas si SBFA ou BA (et même si ça existe depuis un bout de temps :o)

-> Gorillapod magnétique :o ( http://www.amazon.fr/Joby-gpm-a1m4 [...] 631&sr=8-6 )

Message édité par b0wh le 15-02-2012 à 14:26:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1891  1892  1893  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)