| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tomware le 14-02-2012 à 17:21:33 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 17:11:30 ![]() ![]() |
mcnsy Going full retard |
--------------- Fist can also be a verb. |
J0a0 | SFBA du jour:
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 14-02-2012 à 17:54:26 |
Kheops_ |
|
CBRS |
Message édité par CBRS le 14-02-2012 à 18:08:52 |
ordimans | Promo -20% sur la MPMAN MID7C chez Topachat :
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En parlant du coin des affaires, mon colis a été livré après les 5 jours ouvrés garantis et ils font les morts sur ma réclamation. Pourtant la première fois, ils n'avaient pas trop traîné des pieds et j'avais eu mon bon de 15€ (pack confort)
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-02-2012 à 18:44:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sacrée haute définition les enfants, avec 256mo, c'est la fête! --------------- ... |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:25:07 ![]() ![]() |
Agent-Purvis |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CBRS |
b0wh |
|
hoz74 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Spaune Cordialement |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
spacer28 |
Surtout que ce mail bidon ne vient pas d'apple... --------------- Mon flickr |
M600 ShitOps Engineer |
Oui, j'ai bien dit pourquoi je n'ai pas pris l'i7 mais je n'ai pas dit qu'il ne valait pas le coup --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
azerty25 There are no ordinary moments. | Reçu le super coupe-ongle de Everbuying à 0.01$, commande datant du 22/01 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 14-02-2012 à 21:48:05 |
chimm | Ce SFBA ultime de geek le gilet n'empêche ! |
ordimans | C'est le topic |
ddong |
|
chimm |
Par contre perso même pour 45€ je ne crois pas que je l'aurais pris...
Tu as simplement sur cette image un téléphone Android + un support GPS et l'application suivante sur le téléphone : https://market.android.com/details? [...] ds.v&hl=fr Message édité par chimm le 14-02-2012 à 22:14:05 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ddong | T'es d'humeur blagueuse toi ce soir hin?! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 14-02-2012 à 22:15:20 |
azerty25 There are no ordinary moments. | Génial ce gilet à impact ! Je ne savais pas que ça existait ! |
chimm |
C'est pas un objet, c'est un smartphone Android (n'importe lequel de moyenne gamme fera l'affaire) + un support universel (2€ sur Ebay HK ou sur DX) + cette appli sur le téléphone : https://market.android.com/details? [...] ds.v&hl=fr Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-02-2012 à 22:18:40 |
chimm | C'est un support GPS universel tout bête. Suffit de regarder sur Dx pour que tu en trouves un qui aille : http://dx.com/c/car-accessories-79 [...] olders-704 |
ordimans | Pas tout bête.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 14-02-2012 à 22:29:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chimm |
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 14-02-2012 à 22:35:36 |
fun_olivier | Moi j'ai ça et c'est parfait |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
fun_olivier |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
207 neuve commandée en novembre avec options en concession, pas en stock: -30% [/HS] Pour les slankets, il semble y avoir un site FR maintenant: (et je confirme le VBA) Message cité 3 fois Message édité par patator_bzh le 14-02-2012 à 23:12:59 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bichef | 40€ pour une slanket ça me paraît monstrueusement cher non ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!