| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
claudedelyon | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 18:30:48 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ixam |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 18:52:55 ![]() cet echec |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 18:58:13 ![]() Je prefererais savoir ou trouver une bonne batte comme sur la photo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 18:58:28 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Chez DX. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
SFBAs du jour : - réception de ma commande RDC :
Le tout pour 2.07€ fdpin, MBA - Câble audio/vidéo pour iBidule @10€ - Laisse réflectrice pour chien @1€ 3.99€ Au passage, merci à Wotdim qui m'a permis de tester que le clavier Sony pour la PS3 de Surcouf fonctionnait bien sur la PS3 (et sur sa Asus Transformer) alors qu'il ne voualit pas s’appairer ni sur PC, ni sur ma SGT (j'ai joué, j'ai perdu cette fois Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-01-2013 à 23:39:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 19:14:47 ![]() ![]() |
Kheops_ |
j'ai refait des essais avec un appareil vendu en pharmacie (3x plus cher certes) pour comparer, et la conclusion c'est SFBA (cad selon la définition page 1 : "finit au fond d'un placard ou dans une poubelle..." ) me suis donc fait rembourser sans aucun problème (la moitié des appareils vendus ont été retournés dans mon lidl) j'ai donc 30€ pour poser du placoplatre sur mon mur de droite Message édité par Kheops_ le 04-02-2012 à 19:47:40 |
garath_ | mmmh, j'ai envie de m'acheter un dock à disque dur eSata pour brancher sur la freebox V6...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 20:16:21 ![]()
hmmm jen voulais une en bois mais elle est bien moche. ca vaut quoi les bat en alu ? cest pas pour jouer avec mais plutot pour defoncer des trucs, jai limpression que cest trop leger pour ca Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 20:16:32 |
freedbob |
|
fixbornes | Non, les humains, c'est suffisamment souple! |
spacex Space commando is in da place |
GingerBread Monster Night worker ! |
ordimans |
|
GingerBread Monster Night worker ! | |
CBRS | Bah le SFBA c'est après en frais d'avocat et en dommages et intérêts... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 04-02-2012 à 22:38:31 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
hoz74 | Je sens revenir la discussion qu'on a eu y'a quelques mois avec les matraques téléscopiques... alors, alors ... qui va retrouver le lien tinydeal en premier ? Message cité 2 fois Message édité par hoz74 le 05-02-2012 à 00:10:41 --------------- VENTES TouchPad |
the_warrior in soviet ... |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour revenir sur un sujet plus fun, les dominos avec une construction que je n'avais pas encore vu : http://www.youtube.com/watch?v=IYR [...] ploademail --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 00:22:17 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Combat de matraques ? |
ordimans |
Message édité par ordimans le 05-02-2012 à 01:09:43 |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
tomware Moteur à eau |
|
Arrgghh | Quelqu'un a déjà acheté du matos de sécurité sur DX ou autre? Je cherche à sécuriser ma maison à moindre frais (alarmes, lumières automatiques...) et à moindre travaux (vu mon niveau 0 en bricolage).
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 05-02-2012 à 06:15:07 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
nmerlethw |
fun_olivier |
|
rz1 Profil supprimé | http://www.animicausa.com/ Message édité par rz1 le 05-02-2012 à 09:29:12 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tomware Moteur à eau | Y'a des trucs vraiment originaux mais c'est vrai que c'est un peu cher Message cité 1 fois Message édité par tomware le 05-02-2012 à 11:32:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |