| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:49:11 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Chez moi "on" a acheté un cuit-capeur micro-ondes dans ce genre là: http://www.alicedelice.com/Espace- [...] 147ada6123 Ya meme pas de grille a mi-hauteur pour mettre de l'eau en bas et la nourriture à cuire en haut (puisque c'est un cuit-vapeur j'ai supposé que l'eau en chauffant dégagerai la vapeur nécessaire pour la cuisson). Mais non c'est pas ça: en fait c'est l'eau contenue dans la nourriture qui va s'évaporer et rester enfermée dans le bidule et ainsi cuire la nourriture. Convaincu de l'inutilité du truc, j'ai fait un test avec une boite en plastique de conservation (un sous tupperware de chez LIDL): j'ai pris une assiette, épluché 2 carottes et j'ai mis la boite en plastoc lidl par-dessus comme une cloche à fromage. 10 minutes au micro-ondes c'était cuit. cqfd, c'est de la merde. Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2012 à 17:00:50 |
ordimans | Blanc c'est SFBA car il va pas rester blanc longtemps....
Message édité par ordimans le 03-02-2012 à 17:10:23 |
CBRS | Grosse hésitation pour la tv 42" à 299€... Message cité 2 fois Message édité par CBRS le 03-02-2012 à 17:52:23 |
ordimans | Dans 6 mois la TV est morte |
CBRS | Bah c'est du made in china comme presques toutes les TV déjà. Garantie 2 ans et je te rappelle que toi aussi t'y pensais pas plus tard qu'hier ou avant hier pour "faire de la diffusion" au dessus des tes écrans de PC de ministre. Je regarde très rarement la tv, c'est pour "diffuser" et la xbox Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 03-02-2012 à 17:55:31 |
the_warrior in soviet ... |
|
CBRS | Le truc avec Samsung c'est qu'ils se foutent de notre gueule: Merci à vous deux, vous m'avez, un peu, refroidi. Si je dois prendre de la marque/qualité => Plasma Panasonic sans hésitation. (déjà un dans le salon, aucun regret) Message cité 2 fois Message édité par CBRS le 03-02-2012 à 18:03:24 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 17:59:04 ![]() ![]() |
|
CBRS | Je vais y penser et me documenter. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Nauhar Et hop TT |
"plutot" mais largement perfectible, tuner integre lent, telecommande qui vieilli tres mal. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Valse des dalles pour les TV également. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 03-02-2012 à 18:09:38 |
vannhi | Quelqu'un connait le transporteur Top Chrono? J'ai effectué un achat sur Amazon et ils ont pris Top Chrono pour me livrer demain. Sur le site de Top Chrono, je ne trouve même pas comment suivre mon colis --------------- Mon feedback |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nauhar Et hop TT |
J'ai d'ailleurs un probleme assez bizarre sur une de mes samsung, quand je veux l'allumer certaines touches de la telecommande ne fonctionnent pas, cad la tele recoit le signal, les neons s'allument mais pas la dalle --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Nauhar Et hop TT | Mes parents, l'image de la tnt est plus belle que celle sortant du boitier de merde de l'agrume ! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
chimm |
|
|
CBRS |
Je vais aller jeter un œil à cette tv chez But voir ce qu'elle donne et éventuellement si je peux avoir la télécommande pour tester différents réglages... Message édité par CBRS le 03-02-2012 à 18:36:17 |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
dje33 |
|
Nauhar Et hop TT |
Ligne non degroupée...
Avec free dans mon ancien appart j'avais une image tres belle, la c'est le boitier qui doit etre particulierement mauvais --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dj-sly | moi j'ai pas d'antenne dans la location , pas le choix ........
|
Kheops_ | ma SBA du jour :
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 03-02-2012 à 19:31:24 |
chimm |
dominion666 |
|
-Thorgal- |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon dieu, moi aussi ces télés elles me tentent, à ce prix là... dominion : 50€ de plus pour 10 pouces de plus Message édité par Eife le 03-02-2012 à 19:42:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Je vais passer un bout de temps en famille puis je vous fais un premier CR dans la soirée, restez branchés. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 03-02-2012 à 20:01:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 03-02-2012 à 20:03:35 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!