| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 20:23:42 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Aucune idee pr la ref je vais check ca. Pour l'image en ADSL. N'empeche sur ma tele perso chez mes parents j'ai toujours mon STB1 et ca roxx ce truc, un peu long au cold boot mais a par ca c'est genial, d'ailleurs ils ont ajoutés les video youtube --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Subarashi | Merci pour le bon plan LDLC d'hier, je vais enfin changer mon ventirad stock pour un meilleur ! |
ordimans |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
the_warrior in soviet ... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Euh, faut pas exagérer en parlant d'école de commerce. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 22:35:36 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bichef | Il n'y a pas de prise hdmi sur ces télés entrée de gamme ?
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
CBRS |
Message cité 2 fois Message édité par CBRS le 04-02-2012 à 01:01:58 |
g0od |
|
CBRS |
g0od |
CBRS |
|
krio Mamouth sous gravier |
Euh... ouais, je voulais juste répondre à certains mais personne n'a de question (ou presque) donc je vais juste me répondre à moi-même...
Ben oui, ça fait parti des trucs que j'ai fait.
Testé en VGA, monte jusqu'en 1920x1080.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 04-02-2012 à 03:03:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ordimans |
|
xyan MarTn_IV |
|
moth_g4 | JOBY Gorillapod Focus EcoPack
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Merci pour ce CR john_tgv, c'est vrai qu'à coté de ton cosmos on dirait pas que c'est un 42" |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
CBRS | C'est la crise.
Message édité par CBRS le 04-02-2012 à 09:42:08 |
Sinon, un soir de cette semaine, j'écris à QoQa pour dire que mon pommeau était tombé aussi en panne : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-02-2012 à 09:42:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xyan MarTn_IV |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theutheu | Pack Reflex K-r + Objectif 18-55 mm + Fourre tout + carte 4Go + Tiroir pile PENTAX 373,32€ http://www.laredoute.fr/vente-pack [...] rce=search http://www.mega-bonnes-affaires.com/search/label/qmba Message édité par Theutheu le 04-02-2012 à 10:23:57 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
ordimans |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
M600 ShitOps Engineer |
Par contre:
Carte d'identité.
Message cité 3 fois Message édité par M600 le 04-02-2012 à 11:23:47 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 11:38:59 ![]() C'est vraiment stable dans la durée ce genre de tripod ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 11:40:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!