| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 11:51:51 ![]() ![]() |
ordimans | Fais gaffe, y en a ils sont pas top qualité. DX Ca va. Mais eBay y avait de la soude dessus... |
bibiwood In Google We Trust |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
worried | Je ne savais même pas qu'Alcatel faisait encore des téléphones. |
ordimans |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
claudedelyon |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 12:41:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 12:41:14 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Un petit iMod, un DAC (et ampli) et je peux driver du hd600 voir 800 bien mieux qu'avec le sac intégrer à l'iPod. Et j'aime pas la gueule du baladeur hifiman 800 Message édité par M600 le 10-01-2012 à 12:56:22 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
amendement Carrouf' E-P2 = RAF allez pleurer ailleurs !!! Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 10-01-2012 à 12:57:41 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Je t'invite a relire mon post avec attention : jamais je n'ai "pleure".
De plus, si jamais le disque dur s'est bien transforme en DVD vierges, on tombe en plein dans les SFBA Donc ton agressivite mal placee, tu peux te la garder, merci. Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 10-01-2012 à 13:03:52 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
les "pleureurs" d'hier non plus
ceux d'hier aussi ... ils ont été mis à la porte
pourquoi tu parles au conditionel ?
ça n'est pas "mon ton", c'est celui d'hier sur ce topik ( y'a eu du ménage de fait ) ... et pourtant il ne sagissait pas d'une érreur de référencement (comme dans ton cas)
|
chimm |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
el muchacho Comfortably Numb |
Par contre des petits rigolos d'ici ne se gênent pas pour foutre la zone sur le miens, donc je préfère prévenir qu'il y aura du tirage de chasse si ça ne s'arrête pas. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-01-2012 à 14:12:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
|
ordimans |
|
ordimans | Bon le Domino c'est bien un SFBA.
|
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 10-01-2012 à 16:30:44 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ordimans |
|
Yakumo69 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Ok, donc pour resumer, Fabek : tu me traites de pleureur pour reconnaitre juste apres que ce n'est pas le cas, tu affirmes que du menage a ete fait, que des gens ont ete mis a la porte, et ce n'est pas non plus le cas...Tout ca parce que j'ai simplement demande des infos La classe Fin du HS pour moi Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 10-01-2012 à 17:12:27 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | SFBA su jour : Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-01-2012 à 17:06:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
Message édité par ordimans le 10-01-2012 à 17:13:57 |
Yakumo69 | Sinon je suis à la recherche de microsd 1 ou 2 GO.
Message cité 2 fois Message édité par Yakumo69 le 10-01-2012 à 17:26:09 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 10-01-2012 à 17:38:03 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je vous demande de vous arrêter !
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu vas avoir pour plus cher de fdp que de marchandise Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-01-2012 à 17:41:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ordimans |
|
tomware Moteur à eau | Hello Message cité 1 fois Message édité par tomware le 10-01-2012 à 17:52:28 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |