| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 23:32:27 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravier |
Le fond du problème c'est pas l'offre de Carrefour mais l'attitude et la répétition de ce type "d'offre". Perso avec la Fnac je suis reparti du bon pied depuis l'affaire du TP, plus de 2000€ de commande chez eux (attention ça n'empêche pas d'acheter malin puisse qu'en l'occurrence les achats en question se sont fait avec au moins 25% de remise sur les meilleurs prix web, faut pas déconner non plus EDIT : Je pense qu'il y a 300 fautes dans ce post mais j'ai pas la puissance intellectuelle à cette heure ci de les corriger (je suis aussi flemmard que le correcteur de FF qui ne voit rien Message cité 2 fois Message édité par krio le 09-01-2012 à 23:52:06 |
ordimans |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
ordimans |
|
spacex Space commando is in da place |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 00:08:25 ![]() ![]() |
ordimans | Le bandant c'est là (ou pas)
|
tomware Moteur à eau |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_Raynor_ | New Arrival DX Complete Tattoo Kit 2 Machines Gun 40 Color Inks Power Supply Needles Set Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 10-01-2012 à 02:44:41 |
popol_55 | http://www.infmetry.com/computer/p [...] power-pack
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 10-01-2012 à 09:27:32 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'allais le poster !! Message édité par azerty25 le 10-01-2012 à 09:42:45 |
azerty25 There are no ordinary moments. | Je suis engagé jusqu'à la fin de l'année chez orange, j'avais souscris pour 24mois... Je me demande comment va réagir la concurrence ! |
mike0918 | Il me reste 10 mois d'engagement chez sfr mais même en payant les frais de résiliation (1/4 du forfait restant) je suis gagnant en partant donc bon ... |
mike0918 | Pour ceux qui voudrais savoir combien leur couterais une résiliation anticipée : http://www.sfr.fr/telephonie-mobil [...] ation.html
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Je suis gagnant en partant aussi, d'après le calcul |
rz1 Profil supprimé | Topic téléphonie Free please... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-01-2012 à 10:01:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mike0918 |
|
ordimans | Sauf que c'est une MBA et pas une SFBA.
|
M600 ShitOps Engineer | Bon bah revenons au SFBA Nouveau SFBA (semi cadeau). Dye DM12 White
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 10-01-2012 à 10:22:29 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
M600 ShitOps Engineer | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=1&p=1 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
hier (page précédente)
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 10-01-2012 à 11:22:39 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Personne pour parler du QoQa du jour qui semble une solution sympa pour ceux qui veulent recycler leurs accessoires propriétaire iBidule ? : http://www.qoqa.fr/fr/offer/view/2954 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
M600 ShitOps Engineer |
SFBA recu. Envoyé le 25.12 recu le 10. 16jours.
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-01-2012 à 11:38:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!