Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  10170  10171  10172  10173  10174  10175
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°27648872
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-09-2011 à 19:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
AH oui j'avais vu cette promo de la Libretto, mais elle a l'air un peu pourrie non?

Une espèce de grosse DS, ça a pas l'air très pratique :D

Sinon ouais, pas encore ce débat des lasers (moi aussi je trouve ça louche de pouvoir en parler librement, mais tant que la modération ne dit rien/que c'est pas dans les règles, osef)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 19:38:58  profilanswer

n°27648879
Vince-100
Posté le 03-09-2011 à 19:40:38  profilanswer

bubqr a écrit :

Ca m'intrigue fortement... [:klemton]

Un netbook tactile en quelque sorte... mouais...  [:liosarreis]  
Avec Windows 7 familial...

A mon avis pas mieux pour cumuler les défauts du netbook et de la tablette dans un même appareil   [:grick]

djlemon a écrit :

moi aussi je trouve ça louche de pouvoir en parler librement

Merci je me sens un peu moins seul face à ces jeunes irresponsables  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 03-09-2011 à 19:43:42
n°27648899
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-09-2011 à 19:44:22  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Un netbook tactile en quelque sorte... mouais...  [:liosarreis]
Avec Windows 7 familial...

A mon avis pas mieux pour cumuler les défauts du netbook et de la tablette dans un même appareil   [:grick]

Comme tout mariage, c'est résoudre à deux des problèmes que tu n'aurais pas eu tout seul  :p

Message édité par JeffBlagnac le 03-09-2011 à 19:44:39

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°27648935
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-09-2011 à 19:51:45  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Tiens l0g4n, m'aurait étonné que tu répondes pas toi  :sarcastic:  

Et c'est pas subir mes peurs, c'est simplement éviter que tous les gamins qui passent ici aient envie d'en avoir un...
Tout ce qui touche au piratage est strictement (obstinément ?) interdit sur HFR mais ce sujet pourtant clairement illégal est accepté, je trouve ça bizarre, c'est tout.

J'arrête.

Sur ce topic, on parle aussi d'import, sans payer les frais de douane, pour cela, on devrais le fermer !
On parle d'achat d'objets qui sont, pour la pluspart, pas aux normes CE, des gamins pourraient se tuer/blesser avec, on devrais le fermer.
On y parle aussi couteaux, parfois à cran d'arrêt, qui sont bien plus dangereux que les lasers, étrangement, ça a pas l'air de te gêner.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°27648980
chimm
Posté le 03-09-2011 à 19:58:10  profilanswer

Avantages

-C'est plutôt cool (t'as un produit original entre les mains)

Inconvénients

-Produit plus lourd qu'une tablette
-Tu perds l'un des avantages du netbook : le confort de frappe (moi par exemple, je ne pourrais pas taper du texte sur un écran tactile toute la journée)
-A avoir un produit trop original, tu te fait un peu trop remarqué et pas qu'en bien des fois (par exemple dans les TEC parisiens :whistle: )
-Pas de sortie vidéo sur l'engin
-Un batterie de seulement 2400mAh (mon smartphone HTC a une batterie de 1520mAh...)* tout en sachant que sur un netbook, l'écran est certainement le composant qui pompe le plus la batterie (alors x2  [:velasquez:5])

*EDIT : J'ai dis une connerie, la tension délivrée étant différente, ce n'est pas comparable... :whistle:
Mais n'empêche que 2400mAh avec la tension nécessaire, ça doit pas être bien important...

Message édité par chimm le 03-09-2011 à 20:03:24
n°27649106
Lugz
Posté le 03-09-2011 à 20:18:43  profilanswer

Un laser rouge peut abîmer un oeil à vie ?

n°27649167
Poly
Posté le 03-09-2011 à 20:32:06  profilanswer

Un laser, quelle que soit sa couleur, peut détruire un oeil.

n°27649228
ordimans
Posté le 03-09-2011 à 20:42:21  profilanswer

Faux, j'ai le laser de mon graveur, aucun soucis, et je regarde tout le temps ceux des lecteurs PS3 que je démonte.
(si violet c'est bon il marche, si pas violet, il marche pas :o)
 [:onizuka_dark]

Message édité par ordimans le 03-09-2011 à 20:42:45
n°27649267
ordimans
Posté le 03-09-2011 à 20:48:56  profilanswer

Foxus666 a écrit :

il parait que les attaques au laser vert flambes, plus de 140 chauffeur de bus on eux les yeux endommagé sur Lyon ces derniers temps.... meme certain automobiliste sur l'autoroute... tellement prévisible !

dx n'a pas mi la France dans sa liste d'exclusion ? (la loi lopsi 2 interdit normalement)
http://static.lexpress.fr/medias/1 [...] tadium.jpg

En faite, c'est très simple. Les douaniers chez nous c'est des brêles on va dire. Y a marqué en gros laser sur le paquet (même si tu commandes plusieurs trucs mais ils laissent passer, certains doivent pas passer certes mais bon)
Tu fais ça au US, au canada, même en Suisse (leur douanier sont pêtes couiles, j'ai envoyer un jeu suite à une vente eBay il est resté bloqué 2 semaines :o)

Bah au US, ou au Canada, il ouvre tout (dans le second j'en suis sûr) il voit ça. D'une, c'est confisqué, de deux le destinataire se prend une bonne amende, (au US à mon avis ca lui ouvre son casier) et au US, t'auras surement un organisme international qui se fera un plaisir d'aller faire chier DX, et donc DX a interdit.
Alors qu'en France, osef total....

liano a écrit :

vraiment le genre de trucs qui me déprime  [:cerveau sad]  
bientot on pourra plus aller dans un lieu public sans ses lunettes de protection qui coutent un bras de peur qu'un abruti te rotisse la rétine parcequ'il a passé une mauvaise journée.   [:cerveau totoz]  

tiens, je me demande s'il existe un bouquin de science-fiction catastrophe où les lasers seraient super puissants (donc dangereux)

C'est ce que je me disais, mais d'un côté on pourrait lancer un style :D
Après les vrais lunettes qui protège vraiment bien coute un bras je crois.
Mais t'en prends, + un laser, et celui qui s'amuse sur toi en ville, boum tu dégaines.
En gros, retour au far west mais c'est plus des colts mais des lasers.

Kristoff a écrit :

La révolution. [:lechewal]

@Ordimans. Je croyais ton WE chargé. [:cerveau o]

J'ai pris les derniers couteaux à Aldi... le stock a pas duré longtemps.

Ca va finalement, j'suis rentré plus tôt ce matin, mais j'ai dormi de 10h à 14h :o, en faite, y a pas eu de gros trucs (à part les lasers) du coup j'ai eu le temps de lire les quelques blagounettes de Jeff :D

Vince-100 a écrit :

La description est au contraire très claire, j'avais sorti le texte de loi il y a quelques pages.
J'avais aussi proposé de mettre un avertissement en première page mais les réactions furent vives contre cette idée  :heink: Beaucoup n'ont pas conscience des risques...

Spoiler :

Si les politiques avaient vraiment voulu interdire ce genre d'engins ils n'auraient pas été aussi vagues [:moundir]

Tu as pas tord, l'article est très clair, tout est interdit au final, à part les pointeurs pour réunion :D

l0g4n a écrit :

Sur ce topic, on parle aussi d'import, sans payer les frais de douane, pour cela, on devrais le fermer !
On parle d'achat d'objets qui sont, pour la pluspart, pas aux normes CE, des gamins pourraient se tuer/blesser avec, on devrais le fermer.
On y parle aussi couteaux, parfois à cran d'arrêt, qui sont bien plus dangereux que les lasers, étrangement, ça a pas l'air de te gêner.

D'un côté, déjà est ce que on peut trouver des lasers comme ceux de DX donc 30mW mini. en vente en France ?
Marché ? (j'en ai jamais vu à part les merdes de 1mW)
Donc obligé de commander sur le net, donc faut que le gamin est quoi une CB et 16 ans.

Spoiler :

M'enfin l'utilisation est détourné comme d'hab.... Mais bon, y avait une concentration pas loin de chez moi y a deux semaines, nuit étoilée, blabla, ils avaient des lasers à gogo, c'était pas des demeurés, des boulets, des *****s aucun soucis.

La Coke c'est pas dangereux à l'état brut, c'est juste ce que t'en fais  [:onizuka_dark]  [:onizuka_dark]

C'est comme les voitures, c'est pas dangereux, à l'arrêt :o
Mais quand tu mets des gars qu'ont pas le permis, faire les cons avec sans CT, sans freins, bah voilà les dégâts....

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 03-09-2011 à 21:06:47
n°27649431
KoKia
?¿
Posté le 03-09-2011 à 21:23:59  profilanswer

Par contre pour les lasers, je sais pas le MAX de Watts qui existe, mais j'ai eu l'occasion de voir un gars mettre deux coups avec un laser bleu, type petite maglite. Il en a mis seulement deux pour par être trop pris en flag...  
Son truc arrachait vraiment, et rien à voir avec les lasers verts du dessus. [:nco34]  
Le jour ou ça va être courant çà... [:humanrage]

---------------
【ツ】
mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 21:23:59  profilanswer

n°27649483
Foxus666
Posté le 03-09-2011 à 21:36:42  profilanswer

c'est des miliwat, 1 watt ca tranche un homme en deux :lol:

apres je sais pas si les vert son plsu dangereux que les bleu, etc, mais bon, meme combat tous ça...

n°27649584
ordimans
Posté le 03-09-2011 à 21:58:10  profilanswer

Ouais pas sûr que ca change quelques choses pour l'oeil.
C'est juste la fréquence qui change.

Mais 1W y en a un qu'est passé de DX, est ça en effet c'est du puissant, à plusieurs kms tu peux être "tranquille".

Pour la frontière mexicaine ca peut être utile :D

n°27649745
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 22:36:01  answer

Le vert est la couleur la mieux captée par l'oeil, mais ça ne change rien sur les dégâts infligés à l'oeil.

En revanche, les lasers verts sont en effet plus dangereux pour les yeux pour une autre raison : les lasers verts utilisent un principe qui, pour résumer, utilise un cristal particulier qui a pour particularité de modifier les longueurs d'onde.

Par conséquent à la base un laser vert c'est un laser infrarouge et ça ça craint pour les yeux ! Ensuite ce rayon IR passe à travers le cristal et ça nous donne un joli vert. Seulement voilà, y'a des fuites d'IR qui se révèlent être très dangereuses. Si les lasers de bonne qualité sont munis d'un filtre IR pour éviter tout dégât, c'est rarement le cas pour les lasers qu'on peut trouver sur DX :/

n°27649764
noyau
Posté le 03-09-2011 à 22:39:14  profilanswer

De mémoire, la harpe laser de Jarre a un laser argon de 25watts, et on passe la main dessus sans se brûler, même si l'utilisation de gants est recommandée, et de lunettes pour le cône d'infrarouges :)

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27649777
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-09-2011 à 22:41:36  profilanswer

Surement avec un système de scan style lecteur à code barre pour pouvoir générer plusieurs cordes sans multiplier inutilement le nombre de lasers, et de façon à pouvoir facilement démultipléxer l'information de position des mains pour la modulation du signal.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°27649780
welin
Posté le 03-09-2011 à 22:41:59  profilanswer

noyau a écrit :

De mémoire, la harpe laser de Jarre a un laser argon de 25watts, et on passe la main dessus sans se brûler, même si l'utilisation de gants est recommandée, et de lunettes pour le cône d'infrarouges :)

C'est un 20 watts argon à la source,après je ne sais pas si c'est comparable, ni en combien c'est divisé.

Message cité 1 fois
Message édité par welin le 03-09-2011 à 22:43:00
n°27650164
Ferero Roc​her
Posté le 03-09-2011 à 23:32:32  profilanswer

[:cerveau huit] do want ! http://www.youtube.com/watch?v=f9t [...] page#t=50s  

Quelqu'un sait où on peu en trouver :D ? ça doit marcher comme un bon pti hélico de base.

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°27650172
snaluori1
Utinam
Posté le 03-09-2011 à 23:34:07  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

[:cerveau huit] do want ! http://www.youtube.com/watch?v=f9t [...] page#t=50s  

Quelqu'un sait où on peu en trouver :D ? ça doit marcher comme un bon pti hélico de base.

[:flu1] On va le revoir toutes les 5 pages j'ai l'impression

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27650180
noyau
Posté le 03-09-2011 à 23:34:20  profilanswer

Natopsi a écrit :

Surement avec un système de scan style lecteur à code barre pour pouvoir générer plusieurs cordes sans multiplier inutilement le nombre de lasers, et de façon à pouvoir facilement démultipléxer l'information de position des mains pour la modulation du signal.

Exact, scanner YAG :)

welin a écrit :

C'est un 20 watts argon à la source,après je ne sais pas si c'est comparable, ni en combien c'est divisé.

Il est découpé en 8 rayons par un scanner :)

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27650546
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-09-2011 à 00:14:44  profilanswer

l0g4n a écrit :

Je veut bien que TU psychotte sur les lasers, mais le topic à pas à subir tes peurs, aussi raisonnées soient-elles...

Je psychote pas sur les lasers verts, mais je m'étonne également de la mansuétude des modos pour un objet complètement illégal, alors que le début d'un commencement de l'ombre d'un soupçon de discussion sur comment, au hasard, contourner Hadopi déclenche le débarquement des ayatollahs.  

Ou, pour rester dans les achats sur des sites genre DX, ces petites cartes magiques qu'on met dans une DS pour ... hum ... voilà voila quoi, qu'on ne peut même pas évoquer ici-même :heink:  :sarcastic:  

Si un modo pouvait m'expliquer, je serais sincèrement intéressé  :jap:  

n°27650599
MiniOui
see you in the douches
Posté le 04-09-2011 à 00:19:55  profilanswer

ça représente trop de taf certainement, niksamerletaf

n°27650625
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-09-2011 à 00:22:44  profilanswer

Bah toute la merde qu'il y a autour de la copie illégale de propriété intellectuelle c'est intimement lié à internet, alors du coup on n'en parle pas sur les forums de discussions.

Alors que l'on peut parler de production d'herbe qui fait rire ou de pétard artisanaux ( :o ) puisque c'est un problème qui existait bien avant et du coup que l'on en parle sur internet on s'en fout.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°27650643
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2011 à 00:23:58  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je psychote pas sur les lasers verts, mais je m'étonne également de la mansuétude des modos pour un objet complètement illégal, alors que le début d'un commencement de l'ombre d'un soupçon de discussion sur comment, au hasard, contourner Hadopi déclenche le débarquement des ayatollahs.

Ou, pour rester dans les achats sur des sites genre DX, ces petites cartes magiques qu'on met dans une DS pour ... hum ... voilà voila quoi, qu'on ne peut même pas évoquer ici-même :heink:  :sarcastic:

Y'a plus illégal sur HFR que le topic sfba [:rofl]

Message édité par KaiserCz le 04-09-2011 à 00:24:12
n°27650894
Ferero Roc​her
Posté le 04-09-2011 à 01:00:23  profilanswer

snaluori1 a écrit :

[:nicoozz]  

1mois coupé du net  [:fegafobobos:2] je suis revenu quelques pages en arrière, mais je n'ai pas trouvé de requin  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°27651050
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2011 à 01:32:54  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

[:nicoozz]  

1mois coupé du net  [:fegafobobos:2] je suis revenu quelques pages en arrière, mais je n'ai pas trouvé de requin  [:fffffffffuuuuuuuu-]

C'est passé 3 fois ici, sur le topic gif, le topic des vidéos... Le lien est dans une des vidéos.

tomware a écrit :

Pour avoir un problème a l'oeil il faut pointer le laser combien de temps sur tes yeux ?

5 secondes ? plus ? moins ?  :sweat:  

Le pire c'est que ces merdes sont indétectables en pleine rue. Si un mec pointe un laser sur toi, personne comprends la chose contrairement si il tenait un pistolet ou un couteau a la main.

Ca fait vraiment flipper. Ils pourront mettre 150 lois sur l'import des lasers sur internet ca sera jamais efficace. Mais bon si ca limite l'action des cassos/racailles "un peu" c'est mieux que "rien du tout".

[:-tinost@r-]

[:brad pute]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27651067
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-09-2011 à 01:35:58  profilanswer

tomware a écrit :

Pour avoir un problème a l'oeil il faut pointer le laser combien de temps sur tes yeux ?

5 secondes ? plus ? moins ?  :sweat:

1 ms suffit :/

Message édité par Obelisque le 04-09-2011 à 01:36:10

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°27651078
chimm
Posté le 04-09-2011 à 01:39:26  profilanswer

Je crois qu'en fait la chose la plus dangereuse concernant la propagation des lasers, c'est justement d'en parler un peu partout...

On sait tous comment fonctionne un jeune :
-Un truc est dangereux, fait chier les autres, est pas dispo facilement MAIS tout le monde en parle : NEED !!!

Alors merci de passer à autre chose ! ;)

n°27651081
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-09-2011 à 01:40:08  profilanswer

tin...
Et on peut rien faire pour se défendre ? a part porter des lunettes spéciales ...

Imaginez les armes du futur. Au lieu de deployer l'armée tu fait avancer un char qui envoie un faisceau enorme. Tout le monde deviendrait aveugle au bout d'une semaine et ca provoquerait aucun dégat matériel (contrairement a un bombardement)

n°27651108
KoKia
?¿
Posté le 04-09-2011 à 01:47:31  profilanswer

PHaSR Rifle
http://cdn-www.cracked.com/articleimages/dan/weapons2/PHASR3.jpg

[:heow]

---------------
【ツ】
n°27651335
themotar81
Posté le 04-09-2011 à 03:02:04  profilanswer

c'est vraiment moche comme arme :(

Sinon ma prochaine sfba :

Spoiler :

Description Prix Unit. Quantité Supprimer Prix total
KYB/Jeu de 2 amortisseurs - 334810  188,32 €     188,32 €
KYB/Kit de butée de suspension - SM1713  24,57 €     49,14 €
MOOG/Rotule de suspension - VO-BJ-7154  20,61 €     41,22 €
CONTITECH/Pompe à eau + kit de courroie de distribution - CT1044WP1  179,48 €     179,48 €
MOOG/Barre Stabilisatrice - VO-LS-1516  15,84 €     15,84 €

Total T.T.C.
Frais de port
Montant TTC
474,00 €
4,90 €
478,90 €

:(

Message cité 1 fois
Message édité par themotar81 le 04-09-2011 à 03:03:21
n°27651498
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 04-09-2011 à 08:39:45  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Comme le débat sur les laser :o

n°27652175
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 04-09-2011 à 11:49:25  profilanswer

dites les gens j'ai besoin de 2 dongles wifi nucléaire pour un oncle, budget 30 euros (il est prêt à mettre 40 mais aucun intérêt, et au pire ça sera du bénéf :p )

actuellement il tourne avec celui que j'avais acheté ici
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0519532121
20 euros seulement ! bref j'hésite à le prendre là aussi ...  

je pars sur 2 classique chez yatow selon vous ? (10 euros plus cher chacun)
http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAP [...] 0729101469

ou 1 chez yatow, je refile le mien que j'ai acheté y a un petit moment
et je passe au modèle mieux si il y a ?  

merci

n°27652514
ordimans
Posté le 04-09-2011 à 12:47:43  profilanswer

Gonzoide a écrit :

En plus les linkers c'est même pas illégal, car tendo avait perdu le procès..... Enfin y avait peut être eu un appel....
M'enfin Tendo, sont pas bien doués faut dire. Apple arrive à te faire locker une tab en 1 semaine, LG des stocks de Sony....
Tendo, arrive pas à locker une carte qui doit contourner facile une ou deux protections (brevets ? ou pas), ah on me dit dans l'oreilette y a pas de protection  [:haha fail]  

chimm a écrit :

Je crois qu'en fait la chose la plus dangereuse concernant la propagation des lasers, c'est justement d'en parler un peu partout...

On sait tous comment fonctionne un jeune :
-Un truc est dangereux, fait chier les autres, est pas dispo facilement MAIS tout le monde en parle : NEED !!!

Alors merci de passer à autre chose ! ;)

Non mais là on est entre nous, on est pas des demeurés ici, ni des racailles je pense :D
Ah oui le forum est public merde  :o +   [:haha fail] + [:rarnomix:4]  

Pis les modos,

tomware a écrit :

tin...
Et on peut rien faire pour se défendre ? a part porter des lunettes spéciales ...

Imaginez les armes du futur. Au lieu de deployer l'armée tu fait avancer un char qui envoie un faisceau enorme. Tout le monde deviendrait aveugle au bout d'une semaine et ca provoquerait aucun dégat matériel (contrairement a un bombardement)

:lol:
Y a bien mieux. car le laser suffit de fermer les yeux j'ai envie de dire :D
Sauf que une machine qui émet un bruit sur tel fréquence, bien puissant, bah t'auras intêret d'avoir un casque de malade....
et non je ne parle pas de :
http://www.funnyordie.com/videos/6 [...] m-thaffner

Message édité par ordimans le 04-09-2011 à 12:49:40
n°27652535
ordimans
Posté le 04-09-2011 à 12:52:52  profilanswer

Et personne a parlé de la VP Samsung :o Y avait des netbook (LED) :o Bon pas de grosses réducs mais bon. (

L'écran 27 3D me tente bien je dois dire, après avoir fait 3D Vision sur leur premier 22, puis Eyefinity sur tri 24.
Me tatait pour repasser en one screen (30 Dell mais la CGP HFR a pas l'air de vouloir se faire)
Un petit 27 3D du coup. (bon 1080 :o :o)
Vive le 16/10 :D

EDIT: AH il la considère comme une TV à part entière, moins que comme un moniteur même si ca marcherait.
Ou pas, vu que c'est pas du 120hz, donc toujours limité au 24 la 3D vision  [:haha fail]

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 04-09-2011 à 12:55:24
n°27652565
dje33
Posté le 04-09-2011 à 12:57:47  profilanswer

Foxus666 a écrit :

c'est des miliwat, 1 watt ca tranche un homme en deux :lol:

apres je sais pas si les vert son plsu dangereux que les bleu, etc, mais bon, meme combat tous ça...

J'ai du laser 110w au boulot pour faire du marquage sur des boîtes en carton. je m'amusais à percer le carton lors des essais. Donc avec 1w tu sera loin de couper un homme en deux.

n°27652696
Poly
Posté le 04-09-2011 à 13:19:29  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai du laser 110w au boulot pour faire du marquage sur des boîtes en carton. je m'amusais à percer le carton lors des essais. Donc avec 1w tu sera loin de couper un homme en deux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Équation_du_second_degré

n°27653342
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 04-09-2011 à 14:33:29  profilanswer

ordimans a écrit :

Et personne a parlé de la VP Samsung :o Y avait des netbook (LED) :o Bon pas de grosses réducs mais bon. (

L'écran 27 3D me tente bien je dois dire, après avoir fait 3D Vision sur leur premier 22, puis Eyefinity sur tri 24.
Me tatait pour repasser en one screen (30 Dell mais la CGP HFR a pas l'air de vouloir se faire)
Un petit 27 3D du coup. (bon 1080 :o :o)
Vive le 16/10 :D

EDIT: AH il la considère comme une TV à part entière, moins que comme un moniteur même si ca marcherait.
Ou pas, vu que c'est pas du 120hz, donc toujours limité au 24 la 3D vision  [:haha fail]

Alors en plus y a une promo Samsung, je crois que tu peux te faire rembourser 100€ (cf topic des affaires hardware).
Mais je crois bien que c'est du 120Hz par contre pas de prise DVI donc tchao la 3D vision...

Pour moi SFBA, j'ai passé mon tour (en prime pas la tune mais bon ;))

n°27653419
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2011 à 14:42:49  profilanswer

Poly a écrit :

Ah ouais, un tour dans Google actu et on voit que d'ici quelques années les racailles vont aveugler tout le monde sans que les pouvoirs publics puissent réagir... :sweat:

Bon, va falloir que je m'en trouve un pour en avoir en défense dans la prévision de l'anarchie qui se dessine.

Pareil, il m'en faut 1 pour la même raison. :o

SKU DX siouplé. [:cj11:5]

themotar81 a écrit :

Sinon ma prochaine sfba :

Spoiler :

Description Prix Unit. Quantité Supprimer Prix total
KYB/Jeu de 2 amortisseurs - 334810  188,32 €     188,32 €
KYB/Kit de butée de suspension - SM1713  24,57 €     49,14 €
MOOG/Rotule de suspension - VO-BJ-7154  20,61 €     41,22 €
CONTITECH/Pompe à eau + kit de courroie de distribution - CT1044WP1  179,48 €     179,48 €
MOOG/Barre Stabilisatrice - VO-LS-1516  15,84 €     15,84 €

Total T.T.C.
Frais de port
Montant TTC
474,00 €
4,90 €
478,90 €

:(

Chez qui ?

ordimans a écrit :

(au US à mon avis ca lui ouvre son casier)

:ouch:

Ton voisin te fais chié, tu lui envoi à son adresse aux US, un laser DX.

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 04-09-2011 à 14:56:38

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°27653505
Poly
Posté le 04-09-2011 à 14:54:49  profilanswer

Mais si le colis passe, tu l'auras dans l'oeil. :o

n°27653524
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2011 à 14:57:21  profilanswer

Poly a écrit :

Mais si le colis passe, tu l'auras dans l'oeil. :o

Oué enfin, ce n'est pas le prix que çà coûte. [:aurelien_fr]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°27653702
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 04-09-2011 à 15:27:02  profilanswer

ordimans a écrit :

Si moi, je croyais ici mais vu ta remarque, c'est ailleurs je ne sais plus où  :D

Sinon, je viens de tester mon S(F)BA d'il y a 15 jours :
http://193.164.196.30/images/973/9734914756.jpg
70€, compteur Sigma BC906 inclus (valeur 20€) soit 50€ le vélo de route d'occase ;)
Avec mes 38kms de ce matin, d'après ce que m'a dit le vendeur, j'ai du doubler le kilométrage du vélo  :D
Il l'avait eu en cadeau d'anniv, fait 2-3 balades et s'est mis au VTT ensuite ;)
RAS, ca change de mon VTT : rouler à 25km/h de moyenne et pointe à 53km/h, je n''avais jamais fait ça avant ;)
Donc, c'est plutôt VBA que SFBA pour l'instant.

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 04-09-2011 à 15:28:21

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  10170  10171  10172  10173  10174  10175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)