Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°26218076
Quineto
Posté le 20-04-2011 à 23:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :

hum, j'ai pas du comprendre. c'est peut être la fatigue.

je vois pas le rapport avec le flux et la chaine.
Tu peux très bien utiliser du flux pour un rebillage par exemple. pas besoin d'en faire à la chaine.

A la chaine je veut dire en grande quantite, ca t'aide juste un peut et fait gagner du temps. Si tu sait pas souder sans c'est pas avec que tu reussieras.
Effectivement pour des boitiers BGA c'est indispenssable, mais c'est qd meme une solution peut courante et je voit pas trop ce que le particulier irais faire sur ce genre de boitier? il faut plus que du flux pour changer un boitier dans ce cas.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 23:19:57  profilanswer

n°26218351
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-04-2011 à 23:43:22  profilanswer

Quineto a écrit :

A la chaine je veut dire en grande quantite, ca t'aide juste un peut et fait gagner du temps. Si tu sait pas souder sans c'est pas avec que tu reussieras.
Effectivement pour des boitiers BGA c'est indispenssable, mais c'est qd meme une solution peut courante et je voit pas trop ce que le particulier irais faire sur ce genre de boitier? il faut plus que du flux pour changer un boitier dans ce cas.

Pas mal de particuliers connaisseurs font du rebillage sur des CG (séries à problèmes); des chipset de portables (Pavillon DV6 et DV9) Xbox360 (RROD) et quelques autres trucs...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°26219038
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 21-04-2011 à 02:56:55  profilanswer

Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu au sujet des lampes torches.
Mais quand je vois les réactions passionnées que celà provoque sur ce topic, je me dis que j'ai raison de ne pas aller sur le topic lampe ca serait encore pire. :lol:  
J'hésite entre ce modèle :  
http://www.dealextreme.com/p/eastw [...] 1-aa-44460

Et celui là :  
http://www.dealextreme.com/p/uniqu [...] 1-aa-55846
Un retour sur ce dernier modèle ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 21-04-2011 à 02:57:31

---------------
Coïto ergo sum
n°26219188
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-04-2011 à 07:27:01  profilanswer

Depuis quelques mois, la Banque Postale me ponctionne un euro lorsque je paie par Paypal un achat effectue en dollars ou livre (monnaie autre que l'euro, quoi).  
C'est pas enorme, mais sur des conneries DX/Ebay a deux ou trois euros, ca enerve :/
Surtout qu'ils le faisaient pas avant, et que c'est typiquement un prelevement pour se faire du fric, pas pour faire payer le vrai cout d'un service  :fou:  
Y aurait-il une subtilite pour contourner ce prelevement ?  
Merci  :hello:

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°26219229
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 21-04-2011 à 07:51:34  profilanswer

M600 a écrit :

Concluant, le fond est bon, pas de reflets, dégradé propre  :love:  
http://img842.imageshack.us/img842/285/k20d2877.jpg

t'a pris quelle taille ?  
le blanc t'a paru blanc a toi ?  

merci

n°26219258
garath_
Posté le 21-04-2011 à 08:13:39  profilanswer

tomware a écrit :

Bon, je viens de racheter un boitier DIY Led controller sound :o . C'est donc ma derniere semaine en vie sur ce topic [:silvershaded]

Si vous pouviez jeter un coup d'oeil :
http://www.noelshack.com/1/1/ledv2-4a6c185582.jpg

J'ai tout bon ?

Quand on coupe le fil de l'adaptateur, est ce qu'il y a un fil obligatoirement qui sert de + et l'autre qui sert de - ou bien je peut les relier comme je veux ? Et ca serait quelle couleur pour le + ?

merci

Oui vérifie la polarité. Le plus est normalement rouge mais y a pas de règles,  le mieux est de tester au multi.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°26219321
Quineto
Posté le 21-04-2011 à 08:37:34  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pas mal de particuliers connaisseurs font du rebillage sur des CG (séries à problèmes); des chipset de portables (Pavillon DV6 et DV9) Xbox360 (RROD) et quelques autres trucs...

Sans matos ?? (four, chauffrette etc...)
Respect alors  :D  

n°26219352
Quineto
Posté le 21-04-2011 à 08:47:14  profilanswer

Recu ma boogie board hier  :D  

plus petit que ce que je pensais, et l'ecriture ressort moins egalement.
Mais impec comme calepin a laisser trainer sur le bureau.

n°26219467
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-04-2011 à 09:09:09  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Mais quand je vois les réactions passionnées que celà provoque sur ce topic, je me dis que j'ai raison de ne pas aller sur le topic lampe ca serait encore pire. :lol:

Tu passes à côté de retours plus détaillés, m'enfin c'est comme tu veux [:spamafote]

J'hésite entre ce modèle :  
http://www.dealextreme.com/p/eastw [...] 1-aa-44460

Et celui là :  
Un retour sur ce dernier modèle ?

L'Eastward est bien finie, très compacte et pourvue d'un clip. Les dimensions de l'Uniquefire sont un poil supérieures (notamment le diamètre) et elle n'a pas de clip. Les lampes de cette marque sont généralement elles aussi assez bien finies, d'après ce que j'ai vu sur le topic lampes.

Le principal défaut sur la Eastward est son interrupteur : il est assez profondément enfoncé et pas toujours facile à atteindre avec le pouce. Celui de l'Uniquefire semble plus accessible, tout en laissant la possibilité de la poser en mode bougie (sur le cul, tête vers le haut). Dommage qu'elle soit mono-mode, ça peut toujours être pratique d'avoir un mode bas comme sur l'Eastward.

L'Uniquefire a aussi l'avantage de pouvoir utiliser des accus Li-Ion (format 14500), qui fourniront une puissance très supérieure à celle de piles alcalines ou d'accus Ni-MH. Après il faut aussi trouver les bons accus et le chargeur adapté, c'est pas excessivement cher mais pas non plus ultra indispensable, disons que ça peut être une possibilité intéressante pour plus tard.

Pour finir la LED utilisée sur l'Eastward (XP-G) est théoriquement plus efficace que celle de l'Uniquefire (XP-E), m'enfin pour une utilisation en lampe d'appoint ça ne changera pas fondamentalement la donne.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°26219579
vannhi
Posté le 21-04-2011 à 09:28:17  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Depuis quelques mois, la Banque Postale me ponctionne un euro lorsque je paie par Paypal un achat effectue en dollars ou livre (monnaie autre que l'euro, quoi).  
C'est pas enorme, mais sur des conneries DX/Ebay a deux ou trois euros, ca enerve :/
Surtout qu'ils le faisaient pas avant, et que c'est typiquement un prelevement pour se faire du fric, pas pour faire payer le vrai cout d'un service  :fou:  

Activer la conversion de devise de Paypal, ils vont te prélever en euros (environ 3% de frais), t'auras rien à foutre avec LBP.
J'utilise toujours cette conversion de Paypal jusqu'à le jour où j'ai eu ma CB Boursorama qui me prend les frais moins cher (2%) et débit différé en plus  :love:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 09:28:17  profilanswer

n°26219635
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-04-2011 à 09:35:55  profilanswer

Quineto a écrit :

Recu ma boogie board hier  :D  

plus petit que ce que je pensais, et l'ecriture ressort moins egalement.
Mais impec comme calepin a laisser trainer sur le bureau.

Pareil, j'ai pas tilté quand j'ai vu le colis que c'était ça...   Je voyais quelque chose de plus imposant...

Mais ça fonctionne bien...

EDIT : Mais à la réflexion, ça n'a absolument aucun intérêt...  

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 21-04-2011 à 09:36:41

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°26219661
Quineto
Posté le 21-04-2011 à 09:39:50  profilanswer

Kara a écrit :

Pareil, j'ai pas tilté quand j'ai vu le colis que c'était ça...   Je voyais quelque chose de plus imposant...

si si c'est bien plus elegant a laisser sur le bureau qu'un bete bloc note impega  :D  

n°26219668
chimm
Posté le 21-04-2011 à 09:40:24  profilanswer

Normalement tu dois pouvoir faire pour que Paypal te prélève en Euro (conversion automatique), ça marche toujours comme ça.

(Ou sinon, ouvre un compte dans une vraie banque (ex : Banque populaire qui ne prélève qu'un faible pourcentage de ce que tu paie (ex : 0,1€ pour 15€ en UK ; quelques centimes pour les applications Android payées en $, etc...)

:jap:

n°26219686
Vince-100
Posté le 21-04-2011 à 09:42:12  profilanswer

Kara a écrit :

[:roger21:3]

n°26219729
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 21-04-2011 à 09:47:04  profilanswer

sam989 a écrit :

mais il me manque les 2 trépieds jaune d'éclairage de chantier qui me servent de support au fond, je suis bricoleur et je peux me démerder a souder un truc, mais apparemment ça vaudrais 10 euros unité, et je les trouve bien class, mais ou les acheter ???
j'ai fais brico, casto ... il n'y a pas tout seul, c'est fournit avec des hallogènes, mais surtout ils ne font que 1m40

Tu prends les mêmes pieds que pour les flashes hein :o
Un fond dans un studio ça ne va pas s'envoler, pas besoin de pieds qui pèsent une tonne. Au pire tu les lestes avec un sac rempli de gravier/sable/billes/whatever.

n°26220315
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 21-04-2011 à 10:43:14  profilanswer

Moi aussi j'ai eu le souci mais je crois que c'est des frais prévus par PayPal il me semble quand le compte n'est pas alimenté.
Il suffit d'alimenter le compte PayPal par des versements de potes  :D ou plus directement de son propre compte bancaire (et non carte bancaire).
Ca prend 10 jours mais ca évite les frais sur les futurs achats

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26220356
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 21-04-2011 à 10:47:06  profilanswer

Change de banque.

La Poste ca reste une banque de cassos/povre. C'est pas très HFR (et donc DX) compliant.

---------------
------------
n°26220430
Vince-100
Posté le 21-04-2011 à 10:53:17  profilanswer

teraoctet a écrit :

Change de banque.
La Poste ca reste une banque de cassos/povre. C'est pas très HFR (et donc DX) compliant.

[:lamorkytu]  

C'est surtout une mauvaise utilisation de Paypal, comme l'a dit vannhi avec la conversion de devise c'est Paypal qui s'occupe de la conversion et tu es débité en Euros. Ta banque ne sait même pas que tu as payé en $ ou £

n°26220436
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2011 à 10:53:46  profilanswer

teraoctet a écrit :

Change de banque.

n'imp.
Va troller ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 21-04-2011 à 10:54:43

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°26220560
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 21-04-2011 à 11:05:07  profilanswer

fdaniel a écrit :

Tu passes à côté de retours plus détaillés, m'enfin c'est comme tu veux [:spamafote]

fdaniel a écrit :

L'Eastward est bien finie, très compacte et pourvue d'un clip. Les dimensions de l'Uniquefire sont un poil supérieures (notamment le diamètre) et elle n'a pas de clip. Les lampes de cette marque sont généralement elles aussi assez bien finies, d'après ce que j'ai vu sur le topic lampes.

Le principal défaut sur la Eastward est son interrupteur : il est assez profondément enfoncé et pas toujours facile à atteindre avec le pouce. Celui de l'Uniquefire semble plus accessible, tout en laissant la possibilité de la poser en mode bougie (sur le cul, tête vers le haut). Dommage qu'elle soit mono-mode, ça peut toujours être pratique d'avoir un mode bas comme sur l'Eastward.

L'Uniquefire a aussi l'avantage de pouvoir utiliser des accus Li-Ion (format 14500), qui fourniront une puissance très supérieure à celle de piles alcalines ou d'accus Ni-MH. Après il faut aussi trouver les bons accus et le chargeur adapté, c'est pas excessivement cher mais pas non plus ultra indispensable, disons que ça peut être une possibilité intéressante pour plus tard.

Pour finir la LED utilisée sur l'Eastward (XP-G) est théoriquement plus efficace que celle de l'Uniquefire (XP-E), m'enfin pour une utilisation en lampe d'appoint ça ne changera pas fondamentalement la donne.

Pourquoi je ne veux pas venir sur le topic lampe c'est que je me connais je vais voir tiens en ajoutant 1 petit € j'aurais çà de mieux et encore 1€ et waouh une fonction de plus, jusqu'a finallement arriver à un truc de compet que même James Bond aurais revé d'avoir et dont j'aurai pas l'utilité...

Je vais prendre :
http://www.dealextreme.com/p/trust [...] pack-26124
http://www.dealextreme.com/p/unive [...] v-ac-14885

Voilà j'ai déjà commencé à craquer....

J'espère ne pas être deçu par les Trustfire 14500, par le passé j'avais déjà acheté des ultrafire qui sont 2 mm plus grande que la batterie originale et qui de ce fait rentre dans le chargeur en forcant comme un malade à l'aide d'un tournevis  :fou:

---------------
Coïto ergo sum
n°26220612
Vince-100
Posté le 21-04-2011 à 11:09:29  profilanswer

n°26220630
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-04-2011 à 11:10:20  profilanswer

Pourquoi je ne veux pas venir sur le topic lampe c'est que je me connais je vais voir tiens en ajoutant 1 petit € j'aurais çà de mieux et encore 1€ et waouh une fonction de plus, jusqu'a finallement arriver à un truc de compet que même James Bond aurais revé d'avoir et dont j'aurai pas l'utilité...

Full SFBA-compliant, donc [:tinostar]

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°26220699
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 21-04-2011 à 11:15:14  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Franchement viens demander au bon endroit, je suis pas trop sûr de la fiabilité de ton chargeur

Le bon endroit c'est celui que je crains ?

---------------
Coïto ergo sum
n°26220803
Vince-100
Posté le 21-04-2011 à 11:21:56  profilanswer

Le bon endroit c'est celui que je crains ?

Oui oui  :D  
Ton chargeur est peut-être bon, mais plusieurs modèles ont déjà été testés, donc autant être sûr.

Spoiler :

Viens sur le topic lampes...
 [:dominique webb]  

n°26220821
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-04-2011 à 11:22:28  profilanswer

sam989 a écrit :

t'a pris quelle taille ?  
le blanc t'a paru blanc a toi ?  

merci

80x195
Le blanc est bien blanc il me semble, je l'acheterais en 2m pour voir  :lol:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°26220855
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 21-04-2011 à 11:24:24  profilanswer

flo'r a écrit :

Tu prends les mêmes pieds que pour les flashes hein :o
Un fond dans un studio ça ne va pas s'envoler, pas besoin de pieds qui pèsent une tonne. Au pire tu les lestes avec un sac rempli de gravier/sable/billes/whatever.

toi t'a rien compris  :o  

un pied de studio c'est mini 20 euros  
un pied de chantier c'est 10 euros , et c'est pas plus solide  :jap:  

je prend 2 trépied de chantier = 20 euros en support

2 trépied de flash = 40 euros

mais finalement je vais prendre les 2 trépied + barre transversale proposé par M600 mais 60 euros fdp in

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 21-04-2011 à 11:25:43
n°26221029
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 21-04-2011 à 11:36:44  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Oui oui  :D  
Ton chargeur est peut-être bon, mais plusieurs modèles ont déjà été testés, donc autant être sûr.

Spoiler :

[:dominique webb]  

C'est malin j'y suis, j'suis foutuuuuuuuuuuuuuuuuu  [:grandvampire]

---------------
Coïto ergo sum
n°26221235
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-04-2011 à 11:53:18  profilanswer

Quineto a écrit :

si si c'est bien plus elegant a laisser sur le bureau qu'un bete bloc note impega  :D  

Sur un bloc notes, tu as plusieurs feuilles.

---------------
blacklist
n°26221344
Getalifede​l
Posté le 21-04-2011 à 11:59:33  profilanswer

:hello:

Je veux me prendre les jumelles chez LIDL à 20€, les Bresser.

Avez-vous une idée de la moyenne de temps qu'il faut attendre pour qu'elle réapparaisse dans un magasin ?

J'ai encore 6 semaines devant moi avant d'en avoir besoin ca devrait être jouable. :??:

n°26221497
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 21-04-2011 à 12:11:07  profilanswer

sam989 a écrit :

toi t'a rien compris  :o  

un pied de studio c'est mini 20 euros  
un pied de chantier c'est 10 euros , et c'est pas plus solide  :jap:  

je prend 2 trépied de chantier = 20 euros en support

2 trépied de flash = 40 euros

mais finalement je vais prendre les 2 trépied + barre transversale proposé par M600 mais 60 euros fdp in

[:kolombin]

n°26221498
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 21-04-2011 à 12:11:13  profilanswer

T'es allé voir sur place ?
Je les ai trouvé la semaine dernière, il en restait une paire, alors que je sais pas du tout quand elles ont été mise en rayon.

n°26221528
Getalifede​l
Posté le 21-04-2011 à 12:13:14  profilanswer

Bonne idée je vais aller jeter un œil dans 2 ou 3 magasins pas loin. :jap:

n°26221636
JeffBlagna​c
Posté le 21-04-2011 à 12:24:12  profilanswer

Getalifedel a écrit :

:hello:

Je veux me prendre les jumelles chez LIDL à 20€, les Bresser.

Avez-vous une idée de la moyenne de temps qu'il faut attendre pour qu'elle réapparaisse dans un magasin ?

D'après mes archives, fin novembre/début décembre

---------------
n°26221665
Getalifede​l
Posté le 21-04-2011 à 12:26:46  profilanswer

Pour les retrouver en rayon ?  [:bibliophage:2]

n°26221735
ordimans
Posté le 21-04-2011 à 12:32:40  profilanswer

fdaniel a écrit :

En lampes de poche c'est déjà déconseillé d'utiliser ce genre de trucs à multiples LEDs, essentiellement pour des raisons de tenue dans le temps (même identiques les LEDs ne se dégraderont pas forcément au même rythme, du coup au bout d'un moment le faisceau n'est plus très uniforme). En outre comme tu le fais remarquer ce sont souvent les modèles les plus basiques et la qualité d'assemblage est plutôt basse. En éclairage intérieur autant partir sur quelque chose d'un peu plus sérieux, en faisant quand même attention aux contraintes de température (mine de rien les bidules qui crachent aux alentours de 200 lumens ont quand même tendance à pas mal chauffer, d'où la présence de radiateurs imposants, mais si on les monte dans des endroits pas assez ventilés je ne sais pas s'ils tiennent bien le coup).

Bah d'un côté, si on regarde les incandescentes, ca chauffait un max aussi, et fallait être cinglé pour toucher le verre après une heure de fonctionnement.
Donc bon la chauffe, c'est pas ce que je regarde. Mais c'est vrai que certaines Cree chauffent bien. Mais à part si t'as un lustre spécifique, c'est souvent bien aéré je pense. (vu que c'est des spots)

l0g4n a écrit :

Ah c'était toi, je me souvenais plus. on en avait parlé une fois en coup de vent.
D'ailleurs les portables, c'est tjs les mêmes trucs. Chauffe, mal ventilé, et boum ca foire. (c'était ça sur les MBP et leur 8600GT non ?)
Mais j'ai vu pas mal de Pavillon sur LBC avec Mobo HS. (ca dit être ça)
Quand je vois tout les patrons qu'il existe en asie, y a du choix

Quineto a écrit :

Sans matos ?? (four, chauffrette etc...)
Respect alors  :D  

Qui a dit qu'il avait pas de matos. Pourquoi un particulier n'aurait pas du matos. c'est pas réservé au pro.
Il y a des plaques chauffantes abordables chez Aoyue par exemple. (la 872 notamment)

T'as l'air d'avoir un préjugé où je me trompe. Rebillage = pro = pas pour les particuliers ?

vannhi a écrit :

Activer la conversion de devise de Paypal, ils vont te prélever en euros (environ 3% de frais), t'auras rien à foutre avec LBP.
J'utilise toujours cette conversion de Paypal jusqu'à le jour où j'ai eu ma CB Boursorama qui me prend les frais moins cher (2%) et débit différé en plus  :love:

Y a la liste des frais sur le site de hamster ou sur le topic import.
En effet, boursorama est la moins chère. 2%.
PAr contre, il faudra noter que en cas de retrait au UK par exemple. C'est même frais seront appliqués (normal devise étrangère) mais que la BNP est la seule à ne pas avoir de frais (si retrait dans un Barclay Banque ce qui est assez commun là bas) Donc c'est sympa.
(c'est un truc que j'avais noté dans un coin)
Ou bien HSBC aussi vu que c'est mondiale.

rz1 a écrit :

n'imp.
Va troller ailleurs.

Il a pas tord d'un côté  :whistle:  
(mais y a un paquet d'économie qui sont à la poste :D)

Je vais prendre :
http://www.dealextreme.com/p/trust [...] pack-26124
http://www.dealextreme.com/p/unive [...] v-ac-14885

Voilà j'ai déjà commencé à craquer....

J'espère ne pas être deçu par les Trustfire 14500, par le passé j'avais déjà acheté des ultrafire qui sont 2 mm plus grande que la batterie originale et qui de ce fait rentre dans le chargeur en forcant comme un malade à l'aide d'un tournevis  :fou:

C'est le problème des deux marques.
Les trustfire sont plus courtes et dans une lampe ultrafire, tu peux avoir besoin de mettre les magnets (que DX vend) j'en avais pris au cas où.
Et donc l'inverse est génant aussi.
mais les ultrafire dans mon chargeur trustfire aucun soucis.

JeffBlagnac a écrit :

D'après mes archives, fin novembre/début décembre

Faudrait vraiment trouver leur fournisseur.

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 21-04-2011 à 13:12:23
n°26221744
JeffBlagna​c
Posté le 21-04-2011 à 12:33:58  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Pour les retrouver en rayon ?  [:bibliophage:2]

Oui pour la prochaine offre. Par contre, en ce moment, ce que tu peux espérer, c'est la réappro de l'offre récente : ils dispatchent dans les magasins qui ont bien vendus les exemplaires dans les magasins ayant peu vendus.

Message édité par JeffBlagnac le 21-04-2011 à 12:35:04

---------------
n°26221837
Getalifede​l
Posté le 21-04-2011 à 12:43:00  profilanswer

Merci. T'es une référence dans ce topic. ;)

n°26221854
tomware
Moteur à eau
Posté le 21-04-2011 à 12:44:50  profilanswer

garath_ a écrit :

Oui vérifie la polarité. Le plus est normalement rouge mais y a pas de règles,  le mieux est de tester au multi.

Merci
Je vais acheter un multimètre au passage

n°26222246
JeffBlagna​c
Posté le 21-04-2011 à 13:30:20  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Bon, après de multiples rebondissements pour récupérer mon "Onduleur UPS-650D - Onduleur line-interactive 650 VA (USB / Série)", je l'ai enfin.

Les rebondissement, c'était un pb avec le relais-colis de livraison. Comme j'avais pris un pack confort pour la garantie de 5 ans, cela me donne droit aussi à un bon d'achat en cas de retard. Dans ce cas, LDLC vient de m'en faire un de 25€ pour un produit payé 55.90€ fdpin garantie 5 ans  :ouch:
C'est impressionnant le sérieux du suivi quand tu ouvres un ticket chez eux : enquête ouverte pour savoir où est le colis, génération du bon d'achat et réponses rapides en général...

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 21-04-2011 à 13:32:41

---------------
n°26222249
_Nins_
Posté le 21-04-2011 à 13:30:27  profilanswer

Bon ça faisait 7 mois que j'avais rien commandé sur DX, donc une petite commande banale.
J'ai hâte d'essayer l’aiguiseur de coutal :o

1 07176  Automatic Knife Maintenance and Sharpener x1 Pending  $1.80
1 45773  Mini Rectangle Shape USB 2.0 Hi-Speed 4-Port Hub (480Mbps) x1 Pending  $3.90
1 03558  4 x AA Battery Case Holder (3-Pack) x1 Pending  $2.44
1 07720  PUOND Colorful Wire Organizers / Strappers (10-Pack) x1 Pending  $3.20
1 01888  Drop Shipment and Gift Service (Removes DX logo from package) x1 Pending  $0.01

n°26222355
ordimans
Posté le 21-04-2011 à 13:37:30  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Les rebondissement, c'était un pb avec le relais-colis de livraison. Comme j'avais pris un pack confort pour la garantie de 5 ans, cela me donne droit aussi à un bon d'achat en cas de retard. Dans ce cas, LDLC vient de m'en faire un de 25€ pour un produit payé 55.90€ fdpin garantie 5 ans  :ouch:
C'est impressionnant le sérieux du suivi quand tu ouvres un ticket chez eux : enquête ouverte pour savoir où est le colis, génération du bon d'achat et réponses rapides en général...

T'as pris un pack confort aussi.
(j'ai lu des histoires à propos de DD panné au déballage, c'était pas si merveilleux)
Moi j'adore Amazon, avec leur ticket de retour préimprimable, et il pose aucune question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)