| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 13:18:07 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
glouf |
|
AbdrX |
Il y a aussi les clims sans unité extérieure : https://www.olimpiasplendid.fr/sans-unite-exterieure Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 29-05-2026 à 13:50:10 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
micka-slb92 |
|
pilef |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 14:25:31 ![]() ![]() |
pilef |
En première approximation non. Tu vas gagner un pouillème de degré même en mettant un ventilateur pour envoyer l'air frais vers les pièces non climatisées. |
maaah |
|
garath_ | Perso j'ai acheté ça :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chips |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
glouf |
Message édité par glouf le 29-05-2026 à 15:38:21 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
maaah | Tu aurais un lien vers un de ces shorts YouTube ? J’ai pas la ref.
|
Clarence B |
|
micka-slb92 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
salsifi34 |
Je lance les paris --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
thibw |
Fait faire des devis pour les 2 solutions, mais un split dans la chambre offre gap de confort enorme. Utilise le gros argent qui coule à flot en ce moment, l'impact sur le bilan 2026 sera négligeable face au confort de la clim |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jay Kay | Perso je songe à équiper la maison de points d'ancrages pour y mettre des hamacs mexicain. https://www.tropical-hamac.com/fr/h [...] 32469.html Pour moins de 1000 balles, j'équipe tt le monde, et ça dort aéré. Ça + ventilo de plafond, et je pense qu'on serait bon. Message édité par Jay Kay le 29-05-2026 à 21:45:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est c'laaa, oui... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mountain Dew Son of Washington. | Sinon on peut se poser la question du bienfait de rajouter des clims individuelles qui réchauffent l’air extérieur --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Cassius |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bahamut49 | Moi j’ai un sous sol. Meilleur plan quand il fait chaud |
XaTriX |
gros minet |
thibw |
|
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!