| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 12:26:14 ![]() ![]() |
Poly |
grant_lee | Fnac, je ne commande plus jamais chez eux depuis des années : une cafetière annoncée comme livrée dans ma BAL alors que c'était physiquement impossible et que j'ai eu du mal à me faire rembourser. --------------- Mes ventes et dons divers |
spurina | je cherche une armoire de jardin pour 100e, comme celle de Lidl mais les avis sont pas bon
|
Umi |
Message édité par Umi le 15-07-2025 à 13:43:05 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
spurina | oui c'est exactement ce qu'il faut Message édité par spurina le 15-07-2025 à 13:31:07 |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Ma dernière commande à la Fnac c'était remise du colis contre un QRcode , comme ça sùr d'étre livré chez soit et que le colis se retrouve je ne sais ou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 22:29:08 ![]() ![]() |
Cisko |
Message édité par Cisko le 16-07-2025 à 16:17:54 |
Poly |
qwazer Whose side are you on ? | Assez SFBA sur le revêtement mais VBA pour le reste oui |
dragages |
--------------- JPP |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Poly | J'ai commandé à Ugreen en promo. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-07-2025 à 23:11:07 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Cisko |
|
vannhi | Quelqu'un a testé ce genre de chinoiserie?
--------------- Mon feedback |
mko | C’est pour éviter la remontée d’odeur
--------------- Voyage et pensées photographiques |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
giHefca occupé à ne rien faire | Je cherche un adaptateur USB C coudé dans le style https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Cassius |
giHefca occupé à ne rien faire |
En cherchant un peu plus, je suis tombé sur ça Ça m'a l'air pas mal aussi |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Cisko |
si même sur des photos "marketing" c'est ignoble faut pas demander en réel Message édité par Cisko le 18-07-2025 à 22:26:38 |
garath_ | J'ai pas mal d'embouts de ce type : Ils sont très bien. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
garath_ | Je cherche à acheter des fake transformers pour mon fils de 5/6 ans. De mon temps Message édité par garath_ le 19-07-2025 à 16:44:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pourquoi pas une vraie montre ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!