| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Reprise du message précédent :
Message édité par FutMan le 09-07-2024 à 19:18:46 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 18:59:23 ![]() ![]() |
Umi | Ah bon ? Sur le T20 j'ai ce type de support. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
H00d |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Umi | Les chinois livrent en 8-10 jours. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Clarence B |
SupaPictave Embrouilleur |
EDIT : je pense que je vais aller chez Brico Pédo acheter de la bande velcro plus large. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 10-07-2024 à 10:31:27 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 10:30:21 ![]() ![]() |
valaj |
Message édité par valaj le 10-07-2024 à 11:28:01 |
SupaPictave Embrouilleur | C'est une ref du topic BD paint --------------- Feedback |
Cassius |
--------------- . . |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Cassius | La recherche AE est excessivement agaçante.
--------------- . . |
Cisko |
|
Cassius |
rz1 Profil supprimé |
Tu peux y aller, Swiss Tech c'est une bonne marque. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 11-07-2024 à 13:12:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Chips | Pas mal l'abo free mobile à 2,99 (0,99 si client free) pour 3Go pour les petits consommateurs...
|
tekilaz | il m'est arrivé pareil ! Message édité par tekilaz le 11-07-2024 à 15:37:57 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Baodai38 Son of a preacher man | Pour un Honteux Bricolage (oui je sais, ya un topic pour ça
Message édité par Baodai38 le 11-07-2024 à 16:29:26 |
janga83 | Des ventilos de serveur, vu le bruit qu'ils font ça doit brasser plus. |
axklaus | Les ventilos de sèche-cheveux ça pousse bien aussi |
Hegemonie |
|
Cassius | Les ricains ont pu les toucher à 20 usd. Je ne vois pas l'intérêt de mettre beaucoup plus pour un EDC qui me servira en dépannage. En effet ces hommages un peu plus épais ont un porte-embouts classique.
Message édité par Cassius le 12-07-2024 à 01:36:09 --------------- . . |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Umi |
papanebo | Geekbuying c est fiable comme site ?
--------------- |
Cassius |
chimm |
|
depart |
|
papanebo |
--------------- |
chimm |
Ce modèle : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] eu-2812605 Pour l'instant RAS, à voir la durée de vie sur le long terme (et juger si c'est un vrai VBA Pour le reste j'étais dubitatif au début sur le fait de pouvoir travailler en marchant mais après avoir vu des tests positifs je me suis laisser tenter et effectivement ça marche plutôt bien pour moi, pas de problèmes de concentration ou lecture, au contraire je suis peut-être même moins distrait... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-07-2024 à 15:21:55 |
taz26 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | 300 à 500kcal/h |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 12-07-2024 à 22:34:18 --------------- Feedback |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!