| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 18:59:42 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | J'ai commandé celui-là (le modèle 130W) pour un usage équivalent (il sort 100W max sur un des deux ports usb-c) : https://fr.aliexpress.com/item/1005006981996094.html
Message cité 1 fois Message édité par minux le 24-08-2024 à 19:05:51 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 24-08-2024 à 20:47:04 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
FRACTAL | Départ : il lui faut combien de w a ton MacBook pro ? Plus de 65w ça me semble énorme eh le prix monte énormément au delà de 30w (et aussi la taille du machin qui dépasse de l'AC) |
taz26 |
|
depart | Cette semaine à mon bureau j'ai un chargeur mural 65W et ça fait l'affaire (charge et alimente l'ordi), donc la même chose en version voiture devrait le faire... Si c'est legit. En général les prises allume cigare c'est protégé par un fusible de 10A, donc 120w max.
Message édité par depart le 25-08-2024 à 09:14:46 |
chimm |
Perso le Ugreen 130W (attention sur la fiche produit il y'a aussi un produit attrape couillon moins puissant) j'arrive à en tirer 80W pour charger mes batteries de drone en roulant, ça marche pas mal même sur des bagnoles entry level genre Renault Symbol, j'essaie de pas tirer plus pour pas cramer la prise alume cigare. A ma dernière grosse sortie j'ai fait du genre 8 heures de charges non stop quasiment, RAS Mais bref je ne sais pas pourquoi vous vous emballez sinon, ça ira très bien pour le MBP de Minux, les appareils ont différents modes de charges et ne vont pas forcément tirer le max de puissance constamment. Message édité par chimm le 25-08-2024 à 01:29:08 |
Chips | qui va acheter les sneakers et claquettes parkside ?
|
salsifi34 |
Bowdel, Le pire, c'est que ça va se vendre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je tenterai bien le boxer Parkside --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 18:51:19 ![]() ![]() |
FRACTAL | Moi j'attends le retour de la Nespresso parkside sur batterie |
ralph14 Papa Poule Inside |
salsifi34 |
La classe à Palavas --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Madame quand elle voit Monsieur qui se déshabille pour l’honorer: "Zut, tu vas encore bricoler...".. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
silkr |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tant que ça tiens les balls... |
ralph14 Papa Poule Inside | Bien pour des ballz lowcost |
dje33 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Yo, frèr... |
predator52 | Bonjour, des conseils de modèles pour un premier téléphone pour mon fils de 13 ans ? Budget 250€, android.
|
ralph14 Papa Poule Inside | Un petit Xiaomi/poco |
predator52 |
FRACTAL | le nothing cmf (219e) c'est pas mal non? |
tekilaz | Gaffe aux redmi, c'est plus ce que c'était.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Umi | Les 9C c'est l'ultra entrée de gamme, c'est à fuir. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRACTAL |
|
bahamut49 | +1 j’aime bien la gamme motorola. C’est lenovo derrière si je dis pas de connerie. |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 28-08-2024 à 08:25:22 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
|
JPlnx |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mizawesome Topic quizz Legal Department | En vous lisant je viens de voir que le Moto G84 5G est à 200€ sur Amazon.
|
bobby8921 | Niveau maj, Nothing/CMF n'annonce que 2 ans de suivi pour son téléphone. |
axklaus |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!