|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 11:58:16 |
salsifi34 |
Pour l'embarquer faut le faire exprès. Par sécurité, superglue sous le socle --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es restaurateur ?
Message édité par Space le 19-08-2024 à 12:02:00 --------------- Ma cinémathèque |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cassius |
ralph14 Papa Poule Inside | Ou faire la tournée des resto et oublier de leur rendre le stylo |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
FRACTAL |
Voilà |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 12:49:07 |
Clarence B | Le fameux bic avec une chainette attachée à un socle.
|
pilef |
https://www.amazon.fr/Fellowes-9821 [...] B000NJUT36
Message édité par pilef le 19-08-2024 à 16:33:31 |
Umi | Bof.
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
salsifi34 |
Ou alors chourrer une centaine de crayons à Ikea. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Sebwap |
|
salsifi34 |
Ça dépend de quel côté tu te places --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Sebwap |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Je suis ton pere |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dragages |
ralph14 Papa Poule Inside | Sur un bout de PQ , la légende le dit Perso c est noway |
dragages |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Efficace |
FRACTAL |
|
chimm |
|
Cassius |
Jules Winnfield порой не та... |
zorgleul |
|
Umi |
Jules Winnfield порой не та... | Si tu cliques sur Magasin, ça t'envoie en bas, après le résumé de l'article et là tu vois le nom |
Umi |
pilef |
Au contraire, ce n’est pas une bonne pratique pour sa durée de vie que de maintenir une batterie chargée à 100% sans lui faire faire régulièrement des cycles de charge/décharge. |
chimm |
Possible, au pire ça fait une batterie à 20 balles à changer (en original), perso la mienne aura fait 2-3 ans d'usage hyper intensif quasi quotidien avant de la changer.... Le fait d'avoir une batterie externe est un immense confort, surtout quand comme moi tu passes plus de 1h à filmer à la plupart de tes sorties et que t'as pas envie de changer 50x de batterie, mon setup était vraiment nickel, j'utilisais un adaptateur USB-C 90° et la batterie était dans mon sac à dos, avec une simple batterie de 10000mAh je passais à 5 heures de 4k60 non stop La caméra en elle même est fixée à ma bretelle de sac à dos gauche, comme ça elle est tout le temps sur moi et pas besoin de la détacher, etc... Et sinon au final le port USB-C a bien tenu à ces centaines et centaines d'heures de vélo, même si parfois le câble tirait un peu dessus. Bon là comme je viens d'avoir l'Osmo Action 3 j'ai pas encore beaucoup réutilisé de batterie externe étant donné que l'angle du port USB-C est différent maintenant, mais je viens de commander de nouveaux câbles 90° pour ça, on verra ce que ça donne Message édité par chimm le 22-08-2024 à 12:31:05 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Poly |
Finalement, après recherches et tests:
|
tibulldog | drap' |
Publicité | Posté le |