| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 00:46:07 ![]() ![]() |
taz26 |
|
depart | Ça peut être plusieurs grosses centaines de watts de souvenir. |
garath_ |
taz26 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chimm |
Ouais mais tu peux pas travailler en même temps
Non ça va, pour ça juste un petit ventilateur USB me suffit perso, j'essaie d'utiliser le moins possible la clim. Message édité par chimm le 13-07-2024 à 11:40:30 |
Cassius |
chimm |
Le vélo j'en fais tous les jours, c'est bien pour la forme mais ça n'aide pas le dos qui prends très cher avec le télétravail, et ça ne change le fait que pendant la journée tu restes plusieurs heures à être sur le PC à travailler mais sans pouvoir bouger vraiment. Un bureau assis debout seul est déjà une amélioration mais c'est pas la panacée quand même on peut vite prendre de mauvaises positions, etc... au final ça n'a pas aidé mon mal de dos tant que ça... ce qui a vraiment aidé c'est bureau assis debout + tapis de marche. Cette trend du "walking desk" a commencé en entreprise parce que ça aidait les employés de bureau niveau santé et aidait à mieux se focus Message édité par chimm le 13-07-2024 à 11:55:52 |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 11:54:49 ![]() ![]() |
taz26 | Les tapis de course, il y en a à la pelle sur leboncoin "peu servi". |
chimm | Ouais c'est une bonne option aussi mais c'est plus compliqué à bouger je pense qu'un tapis de marche et plus dur à placer sous un bureau/plus épais ? |
taz26 | Oui, plus gros, il y en a qui peuvent se replier. C'était environ le même tarif quand j'avais regardé. |
depart |
Message édité par depart le 13-07-2024 à 12:54:17 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chimm |
Non mais j'étais obligé d'embrayer un peu parce que forcément un tel sujet allait atirer des commentaires/remarques lifestyle et ça n'a pas manqué Enfin bref ça consomme pas grand chose. 1h de tapis à 3km/h ça fait 0.15 kWh soit l'équivalent d'1 km en voiture électrique (15kWh/100km de moyenne) ou 300m en thermique (avec du 4L/100) Message édité par chimm le 13-07-2024 à 14:06:13 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui mais t'as pas avancé d'un poil --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Umi | Normal il marche sur son tapis --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chimm |
canarvador je suis ton coin | Tlmap son paddle planche à voile ? |
salsifi34 |
Bizarre ce truc, on dirait que la voile a été ajoutée sur la photo avec Paint®. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL | C'est pas cher mais je me demande toujours si on arrive a s'amuser un peu avec ce genre de trucs (ou si dés que ta un brin de vent ou de clapotis ça devient useless/trop limité) |
canarvador je suis ton coin |
On va dire que tout ça c'est pour fistonne |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bonjour ! Un équivalent de AirTag pour Android à recommander ? Merci --------------- Et une courgette, une ! |
enikka | les vrais sortent dans quelques mois il me semble
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Poly |
Faut scroller vers quel endroit? J'ai déjà remplacé ma molette 3 fois en cherchant. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Bordel ca coute un bras... --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
ralph14 Papa Poule Inside | Chipo c est l équivalent Android d une quenelle |
Yun | Salut à tous,
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chimm | Pour les ventillos de cou Project Farm a justement fait une vidéo test assez fat : https://www.youtube.com/watch?v=Me7PCj8KAPM
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chimm |
Après y'a à boire et à manger chez Action, certains des mini ventillos surtout le modèle le plus vendu sur Ali je crois, c'est une daube pas très puissante, je pense qu'il faut en tester plusieurs et surtout quelques uns avec une qualité un peu meilleure...
Message édité par chimm le 15-07-2024 à 19:22:16 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Evite les modèles trop petits --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chimm |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Xiaomi ou pas , je préfère ça par rapport à son truc tout poorrite , on dirait un bouzin pour gamin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chimm | Ouais c'est pour ça que mon premier réflexe a été de lui dire de checker plus de modèles... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!