| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Canicule 1/? terminée |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 21:21:53 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
https://www.windy.com/-Rain-thunder [...] 66,5.372,9 ca va pas passer sur lyon, c'est des taches ca decharge puis ca s'arrete et reprend plus loin Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-06-2026 à 21:38:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 28-06-2026 à 21:49:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Dans la Loire ça a l'air velu par contre --------------- we are the dollars and cents |
|
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 21:44:24 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
roi de piques aucun rapport |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaisedejardin | Tristesse, la librairie place Bellecour que vendait des livres des éditions Taschen va fermer fin Juillet --------------- Jésus t'aime |
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-06-2026 à 22:08:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Daphne kernel panic |
Moctezuma2 | Pas de pluie a Vaise mais on a un vent bien humide qui vient de se lever d'un coup, c'est agréable |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ça souffle hyper fort ici on voit les éclairs à l'ouest, la fréquence d'éclairs est folle --------------- we are the dollars and cents |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca souffle et ça éclaire à Caluire |
Moctezuma2 | Le salon a déjà perdu 1° depuis que le vent a commencé |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 10min de rien et le vent est revenu Message édité par HumanRAGE le 28-06-2026 à 22:43:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MeKa3D | Du vent à Gerland !
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | que dalle en pluie par contre Message édité par Eife le 28-06-2026 à 22:44:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Moctezuma2 | Tant que ça rafraîchit |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est dans une heure la pluie, chaque chose en son temps. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Yionel Profil : lactique | j'espère que ça va rien faire sur Lyon, et surtout pas trop de vent, j'ai laissé mon store ouvert |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Grégory |
TrakT Do nothing. | Les éclairs au Groupama pendant Iron Maiden --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Rentre-le vite, celui de mon voisin vole |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pluie prévue de 1h à 5h selon météo France. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Météo France, kessizi connaissent à la pluie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |