| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Canicule 1/? terminée |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Rien de bien exotique ni confidentiel, uniquement ce qu'on peut trouver chez les cavistes et les GS, à part la Tchéquie où on est allé il y a peu. Certaines sont juste des (bonnes) bières de soif, d'autres plus dégustation tranquille :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 15:00:09 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 26-06-2026 à 15:09:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GAS Wifi filaire© |
manisque |
J'ai habité un appart où y avait une ficelle qui pendait du moyeu du ventilo et qui ressemblait aux robinets de chasses d'eau des vieux bâtiments Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-06-2026 à 15:27:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MeKa3D |
Message édité par MeKa3D le 26-06-2026 à 15:35:45 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 15:35:14 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Portasplit livrable à Darty Limonest semaine pro mais je soupçonne une erreur de stock --------------- we are the dollars and cents |
djalex Ancien Modérateur | Perso, j'adore cette biere
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 26-06-2026 à 16:07:16 --------------- ------------------------------------------ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Message édité par ak enemy le 26-06-2026 à 17:30:13 |
GAS Wifi filaire© |
Philip Morris Ballerine | Les rayons remplis de quilles de 50cl à 50 centimes, quel beau pays. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
GAS Wifi filaire© | Ouep, faut vraiment que j'y retournes... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 26-06-2026 à 19:17:20 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
The North Face passionner #marchefort | La différence de T° entre chez moi à Vaise et à Fourvière, la brise est presque fraîche, il fait facile 3-5° de moins --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Lol il fait 35 dans le 8ème... Comme envie de sang sur les murs, comme envie d'accident de voiture
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
GAS Wifi filaire© |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas ici le topic Las Vegas |
kronoob |
C'est quelle marque ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
'tain j'ai retrouvé mes posts en 2-2, qui disait du mal de la recherche du forum ? https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 si lien foireux, Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 26-06-2026 à 22:22:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
GAS Wifi filaire© |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Fondée à Syracuse, état de New York, maintenant basée à Memphis, Tennessee Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 26-06-2026 à 23:57:30 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |