| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent : --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 01:24:26 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 17:05:37 ![]() Pour ceux que ça intéresse j'ai fait 5.5 en statique et 5 en analyse, j'attends encore la chimie et la physique |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 18:05:42 ![]() Je bosse déjà en Suisse, j'ai ma carte AVS et tout |
format_c Plouf plouf ... | Lisez donc la page de présentation du MCG ce matin
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Rasthor | On dirait qu'ils ont encore augmenté le niveau de détails dans GoogleEarth pour la région lausannoise. |
inti t'as mieux mais tapir | Bon on le savait déjà, mais l'arme de service à la maison ne sert qu'à flinguer sa famille ou soi-même.
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 19:24:50 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Y a déjà toute la clique pro-armes et armée qui a envahi les commentaires du matin, carrément fatiguant à lire là --------------- Viva Manul! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 08-02-2010 à 20:48:20 --------------- drugs designer |
gnocch |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 20:57:02 ![]()
mais sinon +1. Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 20:57:14 |
DDT Few understand |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Y a qu'à brider toutes les voitures à 120km/h point barre! Comme ça pas de soucis de limitation! --------------- drugs designer |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 08-02-2010 à 21:35:56 |
DDT Few understand |
Justement, on est en 2010, ça fait plus de 25 ans que les voitures vendues en Suisse sont des injections, alors renseigne-toi sur le fonctionnement d'un moteur et sa consommation spécifique avant de l'ouvrir. Message édité par DDT le 08-02-2010 à 21:48:18 |
uxam | on supprime les circuits, ca ne sert strictement à rien --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
uxam | en plus le train est assez développé pour ne pas avoir à prendre la voiture, hors cambrousse --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
uxam | et à nous les anglaises de Verbier --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uxam |
inti t'as mieux mais tapir |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 23:02:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |