| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Charly Lownoise Schaffter pives | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 10:31:15 ![]() ![]() |
PPPEP |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Wo0chY |
PPPEP | Je peux t’appeler Daddy si y'a que ça |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Plante ton pote clairement --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Et bonne chance pour l'entretien ! Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 30-03-2026 à 15:53:02 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 15:52:22 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Shane Hannigan |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 31-03-2026 à 12:48:35 |
Kyjja Y'a pot ! |
- Adhérer à l'ASLOCA si ce n'est déjà fait. Edit : Marrant qu'on parle de ça, je viens de recevoir un mail de l'asloca :
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 31-03-2026 à 13:12:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
oufwid |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ah Perso j'insisterais, quitte à lancer une procédure. Mais bon, ça fait déjà deux fois en deux ans que je saisis la commission de conciliation Message édité par Kyjja le 31-03-2026 à 13:15:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
oufwid | S’ils veulent me faire chier je pense qu’ils peuvent le faire davantage que dans l’autre sens, ils reloueraient l’appart en 12h |
Kyjja Y'a pot ! | Bon ben pètes les gambettes des matous et vis dans la crainte --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Blague à part, tu ne modifies pas le bâti, ton dispositif est invisible sauf à être sur ta terrasse : en quoi c'est plus dérangeant qu'une chaise de jardin ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bon, l’entretien à distance a duré moins de 10 minutes, y compris ses explications et les vérifications des données administratives. J’étais clairement sur-préparé par rapport à ce qui était attendu Message édité par aybibob le 01-04-2026 à 08:29:24 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Rasthor | https://www.rts.ch/info/culture/mus [...] 98420.html
|
Kyjja Y'a pot ! | + John Legend & Cerrone --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Oliv_CTR | je suis tenté par Deep Purple
|
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! | Un classique sur lequel les moins de --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Défense nationale: Martin Pfister lance des enchères pour les 6 F-35 manquants --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rasthor |
Justement un peu la caractéristique du Montreux Jazz, c'est que c'est plus une suite de soirées de concert qu'un vrai festival, avec seulement deux artistes par soir. Même la scène off, il y a très peu d'artistes par jour. Donc les gens qui vont connaissent déjà les artistes. Ou bien ils ont eu des entrées offertes. |
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Soulstorm Surtout gentil | jme demande quand même.. en lisant reddit, en gros si on résume, il est impossible de trouver un travail en suisse actuellement, point barre, la situation économique est catastrophique, tous les jobs sont exportés à l'étranger car moins cher, 1000 candidats en 24h sur n'importe quel job posté.
je m'apprête à envisager de faire une pause d'un an ou deux en vivant sur mes économies hors de suisse (je déposerai mon permis C) Ma grande crainte c'est de pas retrouver de taf derrière (peu importe le secteur).. à défaut.. je me dis que si j'ai toujours mon permis C.. hé bien je peux trouver une colloc à Bâle ville ou dans le jura suisse, attendre 2 ans en payant mes factures sauf qu'il faut être intégré professionnellement pour avoir le passeport, drôle de critère ouch, trouver un taf en deux ans.. à voir Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 01-04-2026 à 17:56:03 |
Rasthor |
|
Soulstorm Surtout gentil | abuse pas en France ou allemagne tu trouves en claquant des doigts non? personne veut travailler dans ces shitholes Message édité par Soulstorm le 01-04-2026 à 18:03:24 |
Kyjja Y'a pot ! |
Soulstorm Surtout gentil |
Kyjja Y'a pot ! | Trop critique imho. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shane Hannigan |
Oui, la conjoncture actuelle fait mal aux gens qui ne baragouinent pas un mot de Français, d'Italien ou d'Allemand. J'ai plusieurs collègues qui ont été remerciés récemment et qui ont un peu le même profil: EPFL / UNIL, connaissant la culture Suisse, parlant la langue. Aucun n'a mis plus de 3 mois à trouver. |
Rasthor |
Quel(s) secteur(s) / région(s) ? C'est pour un ami.
PS 2: Ils ont raison d'investir là où c'est le moins cher, plus encore si c'est pour éviter UBS. PS 3: Aldi / Lidl, c'est très bien pour certains trucs. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-04-2026 à 19:07:30 |
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |