Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3980  3981  3982  ..  3991  3992  3993  3994  3995  3996
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°74457338
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 27-03-2026 à 10:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

waddle a écrit :

j'y bosse chaque années dans un très GROS stand ;)
je te conseil le dernier jour lundi 20 sinon le mercredi 15 :)

Il va bien Jean-Frédéric ? :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 10:31:15  profilanswer

n°74457678
PPPEP
Posté le 27-03-2026 à 11:17:37  profilanswer

T'as des réducs? :o

n°74459021
waddle
*
Posté le 27-03-2026 à 14:59:17  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as des réducs? :o

si tu es mon fils ou mon père oui :o

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74460062
Wo0chY
Posté le 27-03-2026 à 18:20:54  profilanswer

[:valnor]

---------------
1 an en isolement
n°74460070
PPPEP
Posté le 27-03-2026 à 18:23:52  profilanswer

Je peux t’appeler Daddy si y'a que ça :o

n°74460169
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-03-2026 à 18:52:08  profilanswer

aybibob a écrit :

Oui, en français .
Sur le papier, ça passe sans problème avec un peu de révision ce week-end :o
Mais d’une part, il y a quand même toujours une part d’inconnue , et d’autre part, j’espère qu’ils ne me reprocheront pas le fait que ma femme n’est pas dans la demande, et ne parle pas encore bien français :o

J'ai vu le doc avec le type de questions que l'on peut te poser à l'entretien. Disons qu'on dirait qu'il ne faut pas être trop déconnecté du quotidien genevois.
Dépôt de mon dossier de naturalisation il y a un mois. Avertissement qu'ils ne sont pas en mesure de tenir le délai normal de 9 mois  :cry: mais que je recevrai quand même bientôt la facture pour les émoluments  :D

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°74461206
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 27-03-2026 à 23:05:49  profilanswer

waddle a écrit :

j'y bosse chaque années dans un très GROS stand ;)
je te conseil le dernier jour lundi 20 sinon le mercredi 15 :)

Fuck je viens d'apprendre qu'un copain y va le dimanche :o

Y a une grosse différence d'affluence entre le dimanche et le lundi ? Savoir si je plante mon pote pour mieux profiter des stands :o

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°74461651
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 28-03-2026 à 08:00:07  profilanswer

Plante ton pote clairement  :O

---------------
n°74461696
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 28-03-2026 à 08:32:50  profilanswer

kulamaker a écrit :

J'ai vu le doc avec le type de questions que l'on peut te poser à l'entretien. Disons qu'on dirait qu'il ne faut pas être trop déconnecté du quotidien genevois.
Dépôt de mon dossier de naturalisation il y a un mois. Avertissement qu'ils ne sont pas en mesure de tenir le délai normal de 9 mois  :cry: mais que je recevrai quand même bientôt la facture pour les émoluments  :D

J’ai posé le dossier fin février 2025, j’ai reçu la facture et payé début avril 2025, et j’ai eu des nouvelles il y a une semaine pour un entretien la semaine prochaine :o

Donc en gros, entretien 1 an après paiement, 13 mois après dépôt.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°74471606
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 30-03-2026 à 15:52:22  profilanswer

aybibob a écrit :

J’ai posé le dossier fin février 2025, j’ai reçu la facture et payé début avril 2025, et j’ai eu des nouvelles il y a une semaine pour un entretien la semaine prochaine :o

ça vaaaaaa !
Voilà ce que j'avais trouvé au cas où :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/501992

Et bonne chance pour l'entretien !

Message cité 1 fois
Message édité par kulamaker le 30-03-2026 à 15:53:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2026 à 15:52:22  profilanswer

n°74471637
waddle
*
Posté le 30-03-2026 à 15:58:43  profilanswer

Kyjja a écrit :

Fuck je viens d'apprendre qu'un copain y va le dimanche :o

Y a une grosse différence d'affluence entre le dimanche et le lundi ? Savoir si je plante mon pote pour mieux profiter des stands :o

clairement, en semaine c'est les pros. Dimanche oublie ç'est les prolos :o  
pour rester sérieux l'année passée c'était un peu plus rempli le samedi et dimanche mais c'est pas non plus le jour et la nuit

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74474990
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 31-03-2026 à 10:33:49  profilanswer

kulamaker a écrit :

ça vaaaaaa !
Voilà ce que j'avais trouvé au cas où :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/501992

Et bonne chance pour l'entretien !

Merci, j'ai !
Ils l'envoient avec l'invitation à la visioconférence aussi :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°74475115
Shane Hann​igan
Posté le 31-03-2026 à 10:52:50  profilanswer

aybibob a écrit :

Quel canton? Ca change beaucoup d'un endroit à l'autre.

n°74475775
oufwid
Posté le 31-03-2026 à 12:46:39  profilanswer

:hello:  

J’ai fait une demande auprès de ma gérance pour l’installation de filets de protection pour mes chats sur la terrasse. C’est un système sans perçage, uniquement des tiges télescopiques entièrement démontables et 100% invisible depuis l’extérieur.

Sans surprise, la gérance m’a gentiment dit d’aller me faire cuire le cul  [:raiton30:2]  

Avant de monter ses mes grands chevaux, faire valoir mes droits, leur demander de justifier leur refus etc… bonne idée ou pas? Je suis locataire, en zone ultra tendax pour trouver un appart, j’adore l’appartement par ailleurs, et pas envie d’être catalogué comme le gros relou.

Je prévoyais d’au moins leur demander une explication écrite motivant le refus, si cela constitue une entrave  au règlement intérieur. Et de leur rappeler que c’est 100% démontable, sans percage, non visible depuis l’extérieur, et que nous sommes par ailleurs assez conciliants / flexibles pour accueillir et gérer les dizaines d’accès par an à notre terrasse pour des travaux et entretiens de l’immeuble et que rien ne nous y oblige (je vais vérifier dans le bail le dernier point, je suis pas certain).

Je veux doser entre insister et laisser pisser, sachant que j’ai sans doute plus à perdre qu’eux en cas de guerre ouverte  [:c e t r i o:1]

Vous feriez quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 31-03-2026 à 12:48:35
n°74475844
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 31-03-2026 à 13:05:05  profilanswer

oufwid a écrit :

Vous feriez quoi?

- Adhérer à l'ASLOCA si ce n'est déjà fait.
- Foutre les filets sans rien dire vu que c'est invisible depuis l’extérieur. Ce qu'ils ne savent pas ne peux pas te nuire.

Edit : Marrant qu'on parle de ça, je viens de recevoir un mail de l'asloca :

Citation :

Nous avons interrogé près de 35 000 locataires sur leur situation, et les résultats sont alarmants : les loyers pèsent lourdement sur le budget des ménages. près de 40 % des personnes interrogées consacrent plus d’un tiers de leurs revenus au loyer. C’est bien au-delà de la limite recommandée par Caritas, organisation sociale engagée dans lutte contre la pauvreté. Les locataires ont peur de faire valoir leurs droits. bien que plus de 70 % déclarent avoir des problèmes avec leur bailleur, seule une minorité se défend. Malgré la baisse du taux d'intérêt de référence, près de la moitié des locataires n’ont pas demandé de baisse de loyer. Et seuls 5 % des personnes interrogées ont osé contester leur loyer initial. La crainte de voir la relation avec le bailleur se détériorer (et, par conséquent, de perdre son logement) est tout simplement trop grande.

Il n’est donc pas surprenant qu’une majorité estime que le droit du bail favorise les bailleurs. Bien que le droit du bail ait été conçu pour protéger les locataires, il n’est plus adapté à la réalité actuelle !

L’initiative sur les loyers est la réponse nécessaire à cette situation catastrophique. Grâce à celle-ci, nous ferons en sorte que les locataires n’aient plus à contester eux-mêmes les loyers abusifs. Les loyers doivent enfin être contrôlés automatiquement et régulièrement pour vérifier leur conformité avec la loi !

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 31-03-2026 à 13:12:41

---------------
n°74475877
oufwid
Posté le 31-03-2026 à 13:10:34  profilanswer

Kyjja a écrit :

- Adhérer à l'ASLOCA si ce n'est déjà fait.
- Foutre les filets sans rien dire vu que c'est invisible depuis l’extérieur. Ce qu'ils ne savent pas ne peux pas te nuire.

Ils le sauront car il y a tout un tas d’entreprises mandatées par l’agence qui viennent sur la terrasse.

Et je n’aime pas trop l’approche de leur cacher, en général ça empire les situations…

n°74475905
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 31-03-2026 à 13:15:25  profilanswer

Ah :o

Perso j'insisterais, quitte à lancer une procédure.

Mais bon, ça fait déjà deux fois en deux ans que je saisis la commission de conciliation  [:yiipaa:4]

Message édité par Kyjja le 31-03-2026 à 13:15:38

---------------
n°74475940
oufwid
Posté le 31-03-2026 à 13:20:56  profilanswer

S’ils veulent me faire chier je pense qu’ils peuvent le faire davantage que dans l’autre sens, ils reloueraient l’appart en 12h  :o

n°74475980
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 31-03-2026 à 13:27:09  profilanswer

Bon ben pètes les gambettes des matous et vis dans la crainte :o

---------------
n°74475994
oufwid
Posté le 31-03-2026 à 13:29:21  profilanswer

Je vais insister mais je me pose la question du dosage. Par ailleurs, j'ai une assistance juridique avec mon assurance et cela couvre les relations bailleurs / locataires donc peut-être pas besoin de l'Asloca. Je vais leur demander conseil.

n°74476025
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 31-03-2026 à 13:34:18  profilanswer

Blague à part, tu ne modifies pas le bâti, ton dispositif est invisible sauf à être sur ta terrasse : en quoi c'est plus dérangeant qu'une chaise de jardin ?

Perso j'avais fais comme toi sur mon premier appart (laisser pisser, peur d'être expulsé) : la situation n'avais fait qu'empirer. Maintenant je montre les crocs à chaque abus ou illégalité de la gérance ou des proprios.
Et dis toi que le jour où ils veulent bumper le loyer de 20% ou faire de gros travaux, ils n'auront aucun état d'âme à te jeter dehors, a fortiori s'ils "peuvent relouer en 12 heures".

Battez vous  [:somberlain1208:2]

---------------
n°74478118
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 31-03-2026 à 20:13:32  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Quel canton? Ca change beaucoup d'un endroit à l'autre.

[:aybibob:4]

Bon, l’entretien à distance a duré moins de 10 minutes, y compris ses explications et les vérifications des données administratives. J’étais clairement sur-préparé par rapport à ce qui était attendu :o

Message édité par aybibob le 01-04-2026 à 08:29:24

---------------
n°74480708
Rasthor
Posté le 01-04-2026 à 09:42:45  profilanswer

https://www.rts.ch/info/culture/mus [...] 98420.html
Le 60e Montreux Jazz avec Raye, Sting, Nick Cave, The Roots, Deep Purple et Charlotte Cardin

https://www.montreuxjazzfestival.com/fr/programme/
https://www.montreuxjazzfestival.co [...] e_2026.pdf

Sting ? Deep Purple ? On se croirait revenu deux ans en arrière. :D

Par contre je reconnais très peu de noms. Moby, Rival Sons, Eddy de Preto, et c'est à peu près tout. Et vous ? :??:

n°74481173
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-04-2026 à 10:52:17  profilanswer

+ John Legend & Cerrone

---------------
n°74481208
Oliv_CTR
Posté le 01-04-2026 à 10:58:16  profilanswer

je suis tenté par Deep Purple
Mais le fait qu'il y ait plus la scène du lac fait gravement chier :/

Beaucoup, beaucoup de pop à 3 balles sinon, pas enchanté par la prog

n°74481239
Rasthor
Posté le 01-04-2026 à 11:03:13  profilanswer

Kyjja a écrit :

+ John Legend & Cerrone

Ah oui, sous le nom de CERRONE DISCO SYMPHONIC.  :jap:  

Fameux pour son tube Supernature:
https://www.youtube.com/watch?v=pzqq6d5de0c

Qui était aussi diffusé au JO: https://www.youtube.com/watch?v=4AmL2A0lP_g

n°74481280
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-04-2026 à 11:11:23  profilanswer

Un classique sur lequel les moins de vingt septante ans n'ont pas dansé  [:el frog:3]

---------------
n°74481284
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 01-04-2026 à 11:12:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.rts.ch/info/culture/mus [...] 98420.html
Le 60e Montreux Jazz avec Raye, Sting, Nick Cave, The Roots, Deep Purple et Charlotte Cardin

https://www.montreuxjazzfestival.com/fr/programme/
https://www.montreuxjazzfestival.co [...] e_2026.pdf

Sting ? Deep Purple ? On se croirait revenu deux ans en arrière. :D

Par contre je reconnais très peu de noms. Moby, Rival Sons, Eddy de Preto, et c'est à peu près tout. Et vous ? :??:

Raye, elle est connue, est déjà venue à Montreux il me semble, elle colle bien au côté jazz, sans en être.
Sellah Sue, une gloire "passée", on l'entendait pas mal il y a quelques années.
ZARAH LARSSON : non mais allo, t'étais où ces 10 dernières années ? Pas sur NRJ en tout cas :o Pas trop mon kif, mébon
Danny Ocean, je croyais connaître mais non. Suis allé voir sur YT music, il a un titre à 3.3 milliards d'écoutes :o
Jovanotti : une sorte de Dieu de l'électro jazz. Pas entendu sa musique depuis au moins 20 ans. J'aimais bien. Je confonds avec Giovanotti peut-être...
Van Morrison je crois que tu connais : https://www.youtube.com/watch?v=UfmkgQRmmeE

C'est tout pour moi, je suis pas une encyclopédie, mais aller écouter sans connaitre c'est le bon côté des festivals

---------------
n°74481465
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 01-04-2026 à 11:36:49  profilanswer

Défense nationale: Martin Pfister lance des enchères pour les 6 F-35 manquants
https://www.lematin.ch/story/defens [...] -103537901

:pt1cable:

---------------
n°74481518
Rasthor
Posté le 01-04-2026 à 11:43:47  profilanswer

kulamaker a écrit :

Raye, elle est connue, est déjà venue à Montreux il me semble, elle colle bien au côté jazz, sans en être.
Sellah Sue, une gloire "passée", on l'entendait pas mal il y a quelques années.
ZARAH LARSSON : non mais allo, t'étais où ces 10 dernières années ? Pas sur NRJ en tout cas :o Pas trop mon kif, mébon
Danny Ocean, je croyais connaître mais non. Suis allé voir sur YT music, il a un titre à 3.3 milliards d'écoutes :o
Jovanotti : une sorte de Dieu de l'électro jazz. Pas entendu sa musique depuis au moins 20 ans. J'aimais bien. Je confonds avec Giovanotti peut-être...
Van Morrison je crois que tu connais : https://www.youtube.com/watch?v=UfmkgQRmmeE

Sellah Sue, oui, déjà entendu. :jap:
ZARAH LARSSON, il me semble avoir entendu ce morceau dans les magasins: https://www.youtube.com/watch?v=tD4HCZe-tew
(mais c'est tellement générique que je confonds peut-être ? :??: )

Danny Ocean, je suis sur que tu connais très bien ce nom.  [:clooney3]  

Van Morrison: connais pas.  

Citation :

C'est tout pour moi, je suis pas une encyclopédie, mais aller écouter sans connaitre c'est le bon côté des festivals

Justement un peu la caractéristique du Montreux Jazz, c'est que c'est plus une suite de soirées de concert qu'un vrai festival, avec seulement deux artistes par soir. Même la scène off, il y a très peu d'artistes par jour. Donc les gens qui vont connaissent déjà les artistes. Ou bien ils ont eu des entrées offertes.

n°74481536
Rasthor
Posté le 01-04-2026 à 11:46:05  profilanswer

kulamaker a écrit :

Pas très inspiré cette année. :o

n°74482007
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-04-2026 à 13:06:09  profilanswer

kulamaker a écrit :

Doucement quand même, on est le 01.04

---------------
n°74483742
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 01-04-2026 à 17:52:32  profilanswer

jme demande quand même..

en lisant reddit, en gros si on résume, il est impossible de trouver un travail en suisse actuellement, point barre, la situation économique est catastrophique, tous les jobs sont exportés à l'étranger car moins cher, 1000 candidats en 24h sur n'importe quel job posté.

vous en pensez quoi? :o

je m'apprête à envisager de faire une pause d'un an ou deux en vivant sur mes économies hors de suisse (je déposerai mon permis C)

Ma grande crainte c'est de pas retrouver de taf derrière (peu importe le secteur)..

à défaut.. je me dis que si j'ai toujours mon permis C.. hé bien je peux trouver une colloc à Bâle ville ou dans le jura suisse, attendre 2 ans en payant mes factures :o
et hop j'aurais alors 10 ans de résidence :o et je demande la nationalité :o
me voilà sauvé

sauf qu'il faut être intégré professionnellement pour avoir le passeport, drôle de critère :o :o :o

ouch, trouver un taf en deux ans.. à voir :o
tout le monde semble arriver au bout du RAV sans autre option que de quitter la suisse

Message cité 3 fois
Message édité par Soulstorm le 01-04-2026 à 17:56:03
n°74483782
Rasthor
Posté le 01-04-2026 à 18:01:26  profilanswer

Soulstorm a écrit :

jme demande quand même..

en lisant reddit, en gros si on résume, il est impossible de trouver un travail en suisse actuellement, point barre, la situation économique est catastrophique, tous les jobs sont exportés à l'étranger car moins cher, 1000 candidats en 24h sur n'importe quel job posté.

je m'apprête à envisager de faire une pause d'un an ou deux en vivant sur mes économies hors de suisse (je déposerai mon permis C)

Ma grande crainte c'est de pas retrouver de taf derrière (peu importe le secteur)..

à défaut.. je me dis que si j'ai toujours mon permis C.. hé bien je peux trouver une colloc à Bâle ville ou dans le jura suisse, attendre 2 ans en payant mes factures :o
et hop j'aurais alors 10 ans de résidence :o et je demande la nationalité :o
me voilà sauvé

sauf qu'il faut être intégré professionnellement pour avoir le passeport, drôle de critère :o :o :o

ouch, trouver un taf en deux ans.. à voir :o
tout le monde semble arriver au bout du RAV sans autre option que de quitter la suisse

[:aloy]

n°74483790
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 01-04-2026 à 18:02:55  profilanswer

abuse pas :o

en France ou allemagne tu trouves en claquant des doigts non? :o

personne veut travailler dans ces shitholes

Message édité par Soulstorm le 01-04-2026 à 18:03:24
n°74483792
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-04-2026 à 18:03:05  profilanswer

Fais du COBOL :o

---------------
n°74483822
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 01-04-2026 à 18:11:34  profilanswer

Kyjja a écrit :

Fais du COBOL :o

l'IA n'a pas déjà conquis ce domaine?

n°74483858
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-04-2026 à 18:20:26  profilanswer

Trop critique imho.

---------------
n°74484031
Shane Hann​igan
Posté le 01-04-2026 à 18:57:33  profilanswer

Soulstorm a écrit :

jme demande quand même..

Reddit est rempli d'expats qui n'ont pas la moindre idée de qui sont les babibouchettes, qui pensent qu'un sapin de Noël est un symbole de Noël plutôt que de la Suisse qui va grandir, et qui vont faire leurs courses chez Aldi au lieu de la Migros. Ou qui investissent chez Vanguard et pas UBS parce que ça coûte 2 points de base de moins.

Oui, la conjoncture actuelle fait mal aux gens qui ne baragouinent pas un mot de Français, d'Italien ou d'Allemand.

J'ai plusieurs collègues qui ont été remerciés récemment et qui ont un peu le même profil: EPFL / UNIL, connaissant la culture Suisse, parlant la langue. Aucun n'a mis plus de 3 mois à trouver.

n°74484059
Rasthor
Posté le 01-04-2026 à 19:07:18  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Reddit est rempli d'expats qui n'ont pas la moindre idée de qui sont les babibouchettes, qui pensent qu'un sapin de Noël est un symbole de Noël plutôt que de la Suisse qui va grandir, et qui vont faire leurs courses chez Aldi au lieu de la Migros. Ou qui investissent chez Vanguard et pas UBS parce que ça coûte 2 points de base de moins.

Oui, la conjoncture actuelle fait mal aux gens qui ne baragouinent pas un mot de Français, d'Italien ou d'Allemand.

J'ai plusieurs collègues qui ont été remerciés récemment et qui ont un peu le même profil: EPFL / UNIL, connaissant la culture Suisse, parlant la langue. Aucun n'a mis plus de 3 mois à trouver.

Quel(s) secteur(s) / région(s) ? C'est pour un ami. :O

PS 1: C'est la première fois que j'entends qu'un sapin de Noël est un symbole de la Suisse qui va grandir.

PS 2: Ils ont raison d'investir là où c'est le moins cher, plus encore si c'est pour éviter UBS.

PS 3: Aldi / Lidl, c'est très bien pour certains trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 01-04-2026 à 19:07:30
n°74484071
Shane Hann​igan
Posté le 01-04-2026 à 19:12:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quel(s) secteur(s) / région(s) ? C'est pour un ami. :O

PS 1: C'est la première fois que j'entends qu'un sapin de Noël est un symbole de la Suisse qui va grandir.

PS 2: Ils ont raison d'investir là où c'est le moins cher, plus encore si c'est pour éviter UBS.

PS 3: Aldi / Lidl, c'est très bien pour certains trucs.

0. Finance / Statistiques.
1. Putain de Britannique de tes morts :o https://www.youtube.com/watch?v=i3jZ-iBD_b0
2 / 3. A force d'aller chercher le truc le moins cher à l'étranger, faut pas venir chialer si les emplois en Suisse disparaissent. Perso que ça soit au détriment des mecs qui viennent ici juste pour les salaires et font zéro effort pour s'intégrer, ça me convient très bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3980  3981  3982  ..  3991  3992  3993  3994  3995  3996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)