Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3002  3003  3004  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°55217842
uxam
Posté le 07-12-2018 à 15:28:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


Citation :

Léo*, 16 ans aussi, raconte comment il est, lui aussi, tombé dans la drogue et l’alcool. «Je fume une quinzaine de joints par jour dans l’enceinte de l’établissement, sans avoir aucun problème. Et je suis loin d’être le seul.» Alex abonde: «On croise souvent des professeurs ou le concierge quand on fume et ils ne nous disent rien.» Léo corrige: «Si, ils nous saluent, car ils sont polis. On a une telle pression avec les cours que c’est devenu notre manière de fuir. Mais il faudrait vraiment que le gymnase serre la vis pour que ceux qui arriveront après nous ne tombent pas là-dedans.»

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 


Y avait les mêmes à mon école de commerce, plusieurs qui fumaient des joints dès 8h du mat  [:mikha31]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 15:28:28  profilanswer
 

n°55217875
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-12-2018 à 15:30:48  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Ouais je trouve pas que les apprentissages souffrent de la mauvaise image qu'ils peuvent avoir dans certains autres pays. C'est même une voie tout à fait respectée en encouragée encore il me semble.


 
Ca me rapelle cet article... :D  
 
https://www.letemps.ch/monde/convai [...] rentissage

n°55218410
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 07-12-2018 à 16:06:54  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Ouais je trouve pas que les apprentissages souffrent de la mauvaise image qu'ils peuvent avoir dans certains autres pays. C'est même une voie tout à fait respectée en encouragée encore il me semble.

 

+42


Message édité par Zolomion le 07-12-2018 à 16:07:14

---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°55219383
Langfloria​n
Posté le 07-12-2018 à 17:36:11  profilanswer
 

Les gymnasiens sous pression, qu'est ce qu'il faut pas entendre :d
Alors que le niveau et les exigences sont de plus en plus basses :d
Ils savent que c'est bien pire ensuite ?

n°55221242
Rasthor
Posté le 07-12-2018 à 21:17:00  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


Apprentissage mal vu ? Certainement pas en Suisse. En général, c'est plutôt aller au gymnase quand tu sais pas quoi faire de ta vie qui est mal perçu. Si tu sais pas où aller, autant faire un apprentissage dans un métier qui t'intéresse un minimum et avec une matu et toutes les passerelles qui existent, tu peux sans problème continuer sur une voie universitaire si tu te découvres un autre centre d'intérêt par la suite.

 

Faire le gymnase + 3 ans d'uni en histoire médiévale tchétchène pour te rendre compte à 24 que tu t'en balances, c'est une sacrée perte de temps.

 
Amaniak a écrit :


+1 En Suisse on est particulièrement bien loti en matière de formation. On peut commencer par un apprentissage d'équarisseur et finir médecin légiste si on est motivé ! :spamafote:

 
Cardelitre a écrit :


Ouais je trouve pas que les apprentissages souffrent de la mauvaise image qu'ils peuvent avoir dans certains autres pays. C'est même une voie tout à fait respectée en encouragée encore il me semble.

 

J'ai bien dit: de plus en plus mal vu. Saisissez la nuance. :o
(évidement, rien a voir avec ce qu'il se passe en France ou en UK).

 

Le truc est que l'on demande de plus en plus de diplomes, pour le même job qu'il y a 20 ans. Les instits par exemple.


Message édité par Rasthor le 07-12-2018 à 21:27:21
n°55227385
DDT
Few understand
Posté le 08-12-2018 à 14:43:18  profilanswer
 

Je trouve que l'industrie en Suisse est assez pragmatique, y a plein de domaines où les formations non-universitaires sont plus pertinentes et les employeurs le savent bien.
Dans les jobs mal définis y a peut-être une surenchère aux diplômes, mais c'est juste le marché qui veut ça, car y a plus d'étudiants qui vont à l'université par défaut aussi.
 
Les enseignants c'est beaucoup par vague de ce que je vois, y a des périodes où l'État peut se permettre d'être sélectif, puis des périodes où y a plus assez d'enseignants.
Par exemple à Genève pour le collège/gymnase ils prenaient que des gens avec un doctorat pendant un moment, et là après avoir poussé plein de fonctionnaires à prendre leur retraite de manière anticipée, ils ont plus assez de monde du coup.
Mais c'est vrai qu'on leur demande beaucoup, j'ai plusieurs camarades de gymnase qui enseignent au secondaire, par exemple une amie qui a fait de la biologie à l'uni.
Elle aimerait bien pouvoir enseigner la physique aussi, car au niveau 12-14 ans, pas besoin d'être un Nobel... Mais elle devrait faire 120 crédits dans la branche, en excluant tous les cours qui sont communs avec ce qu'elle a déjà fait en biologie. Donc en gros que des cours avancés niveau Bachelor, voire Master.
Puis repasser à l'IUFE (= HEP) pour se retaper les cours de pédagogie spécifiques à l'enseignement de la physique. [:tinostar]


---------------
click clack clunka thunk
n°55231346
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-12-2018 à 21:45:08  profilanswer
 

excellent ce moment dans 120 min :  
le conseil fédéral, c'est le président x 8
x8 ?
oui, x8
???
euh, non x7


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55231365
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 08-12-2018 à 21:48:36  profilanswer
 

fourer a écrit :

excellent ce moment dans 120 min :
le conseil fédéral, c'est le président x 8
x8 ?
oui, x8
???
euh, non x7


Perso j'ai regardé 15 min, j'ai trouvé ça bien nul :/

n°55231376
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-12-2018 à 21:51:25  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


Perso j'ai regardé 15 min, j'ai trouvé ça bien nul :/


J'suis bon public
 

Spoiler :

et j'ai bu un coup...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55232735
incassable
Posté le 09-12-2018 à 08:58:20  profilanswer
 

https://youtu.be/kznZOwgSG
 
pas mal celle la :D

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 08:58:20  profilanswer
 

n°55246201
Snipefire
Posté le 10-12-2018 à 17:19:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question d'ordre technique... et hum... fiscale !
 
Je rejoins la Suisse fin janvier 2019...
Du coup je vais travailler encore en janvier dans ma boite en France,  
Comment ça va se passer mon année 2019 fiscalement parlant?
 
Entre le prélèvement à la source qui arrive, ect...
 
Merci si vous avez quelques retours la dessus :)

n°55246263
incassable
Posté le 10-12-2018 à 17:24:27  profilanswer
 

Tu feras une declaration en FR pour 2019.
Apres y  a 2 choix:
- tu declares tes revenus suisses pour les 11 mois restants, le mois FR sera taxé au taux calculé avec ces revenus (soit un taux confiscatoire), les mois suisses ne seront pas imposés
- tu ne declares que le mois FR, tu seras non imposable, merci au revoir.
 
je te laisse choisir :o

n°55246680
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-12-2018 à 18:05:40  profilanswer
 

hop hop réponse trop succincte...
@Snipefire : quand tu dis rejoindre la Suisse, précise : Tu vas y habiter aussi ou juste venir travailler (frontalier)


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55247556
Snipefire
Posté le 10-12-2018 à 19:52:54  profilanswer
 

fourer a écrit :

hop hop réponse trop succincte...
@Snipefire : quand tu dis rejoindre la Suisse, précise : Tu vas y habiter aussi ou juste venir travailler (frontalier)


 
Merci de ton temps.
Alors, je vais habiter sur Lausanne et travailler du coup dans le coin :)

n°55254464
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-12-2018 à 11:02:02  profilanswer
 

Snipefire a écrit :


 
Merci de ton temps.
Alors, je vais habiter sur Lausanne et travailler du coup dans le coin :)


Dans ce cas, la réponse d'incassable reste valable : déclare juste ton mois de Janvier en France et fais toi oublier. :o  
 
Et bienvenue dans le canton !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55254833
Snipefire
Posté le 11-12-2018 à 11:29:48  profilanswer
 

incassable a écrit :

Tu feras une declaration en FR pour 2019.
Apres y  a 2 choix:
- tu declares tes revenus suisses pour les 11 mois restants, le mois FR sera taxé au taux calculé avec ces revenus (soit un taux confiscatoire), les mois suisses ne seront pas imposés
- tu ne declares que le mois FR, tu seras non imposable, merci au revoir.
 
je te laisse choisir :o


 
@fourer et @incassable
 
Du coup, avec le prélèvement à la source, directement sur ma paye française de janvier, j'aurai l’impôt qui sera prélevé pour janvier 2019.
Et ensuite lorsque je remplirai mon avis d'imposition Français en mai juin 2019, je devrais y mettre quoi?

n°55256328
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 11-12-2018 à 14:15:17  profilanswer
 

no_gods a écrit :

Aucun post concernant le cas Maudet par ici ?  :D  
 
Pourtant c'est une histoire qui tient presque autant en haleine que le cas Fillon à une époque  [:_otto_]
 
edit: oui c'est à Genève, presque la France quoi  :o


 
Les procès-verbaux qui éclairent l'affaire Maudet
 
https://www.letemps.ch/suisse/proce [...] ire-maudet
 
Maudet apparaît dans un dossier de possible fraude
 
https://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/hhh-15935563
 
A ce rythme, Fillon va passer pour un petit joueur... :D  :o  

n°55259046
Rasthor
Posté le 11-12-2018 à 19:09:52  profilanswer
 

Post HFR 2018:

Laroa a écrit :


 
 [:mooonblood:4]  
 
Sérieux...  

  • le topic Bourse où les 3/4 des intervenants se font défoncer par la Josiane du coin et son tracker cac40 (mention spécial à l'autre tringle et ses [:cerveau lent] Tresodyn [:cerveau lent]),  
  • le topic immo où les seuls winner sont ceux qui ont achetés sans trop se poser de question et ont, en 15ans d'existance sur ce forum, engrangés plus de PV que n'importe quel autre support  [:digiamb] (l'épisode GB, qui se prend plus de 60k€ de PV en 1 ou 2 ans, le tout avec 1 annonce rédigé en 5 minutes et 3 photos d'appart où y'a encore le plat de pate qui traine dans l'évier  :love:)

Mais on y croit hein !! c'est pour bientôt, j'ai analysé tous les graphes, lu tous les articles, le grand jour c'est demain :d :d

  • convenable... j'en parle même pas, 90% du topic qui vivent leur vie par procuration en lisant les récits de la quinzaine de mecs VRAIMENT blindés sur HFR.  
  • et même le topicul 'tain  [:hahaaulas], c'est l'escalade à qui enchaine le plus de partouzes, ça fréquente tous les clubs libertins de la capitale mais dès qu'une meuf poste un bout d'épaule dénudée... on perd la moitié du topic. J'parle même pas de l'armada de puceaux qui draguent comme des sacs en MP  :o  


Nan mais franchement c'est un mythe l'élite HFR, tout juste des geeks un peu fragiles qui se sont fait bolosser toute leur jeunesse et qui via les études s'en sont pas trop trop mal sortis.
Alors ça tente de prendre sa revanche sur la vie en crachant sur les classes inférieures, ça fait la révolution depuis son confortable siège de COGIP, mais au final, et l'épisode d'hier le montre très bien, ce sera toujours eux les baisés.
Les 4 clodos des rond points, ils ont été la chercher leur augmentation...


n°55259183
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-12-2018 à 19:27:32  profilanswer
 

Ça concerne pas le topic suisse, vraie élite vraie !  [:timoonn:5]


---------------
drugs designer
n°55271875
50kmh
Posté le 12-12-2018 à 22:01:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Post HFR 2018:


 
ca vient d'ou  [:parisbreizh]

n°55272213
Rasthor
Posté le 12-12-2018 à 22:33:45  profilanswer
 

50kmh a écrit :


 
ca vient d'ou  [:parisbreizh]


Macron:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55255110
 
Cite seulement 89 fois....  [:littlebill]

n°55272254
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-12-2018 à 22:36:46  profilanswer
 


Ce qui me fait marrer, c'est que le type est probablement concerné par au moins une déviance de chaque topic qu'il dénonce, simple statistique :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°55272341
Rasthor
Posté le 12-12-2018 à 22:42:04  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Ce qui me fait marrer, c'est que le type est probablement concerné par au moins une déviance de chaque topic qu'il dénonce, simple statistique :o


C'est fort possible. On appelle ça la lucidité. :jap:

n°55273772
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 13-12-2018 à 09:07:01  profilanswer
 

C'est une femme, le gars :o

 
Amaniak a écrit :

Ça concerne pas le topic suisse, vraie élite vraie !  [:timoonn:5]

 

On y croit, c'est tout ce qui compte :lol:


Message édité par sapphire adepte xd le 13-12-2018 à 09:07:52
n°55314173
Rasthor
Posté le 18-12-2018 à 09:20:15  profilanswer
 

Génial cet outil!!!  :love:  :love:  :love:  
 

Citation :

Votre paradis fiscal se trouve ici
Où votre revenu serait-il le moins imposé ? Notre graphique interactif vous le dira. Déménager de Baar aux Verrières peut multiplier par sept votre impôt.


https://interactif.24heures.ch/2018 [...] controller

n°55314629
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-12-2018 à 10:16:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Génial cet outil!!!  :love:  :love:  :love:  
 

Citation :

Votre paradis fiscal se trouve ici
Où votre revenu serait-il le moins imposé ? Notre graphique interactif vous le dira. Déménager de Baar aux Verrières peut multiplier par sept votre impôt.


https://interactif.24heures.ch/2018 [...] controller


payant :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°55319900
Rasthor
Posté le 18-12-2018 à 18:49:14  profilanswer
 


 :??:  
 
Si tu utilises Firefox+uBlock+NoScript, ca devrait etre bon.  ;)

n°55320557
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 18-12-2018 à 20:22:26  profilanswer
 

comparis fonctionne très bien, non ?


---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°55321624
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-12-2018 à 23:00:52  profilanswer
 

:hello:
 
Je cherche des livres références qui introduiraient à l'histoire de la Suisse, pas de manière très poussée, mais pas non plus en étant trop léger. Si possible en apportant des définitions/explications à certains mots qu'un français lambda ne pourrait comprendre.  
 
Ça serait pour étudier dans un 2nd temps l'histoire politique des institutions suisses (si vous avez des refs là dessus également, je suis preneur!).
 
Sachant que j'habite à Lyon, j'ai la possibilité de me rendre facilement en Suisse (forfait téléphone mis-à-part :o )... ça pousse d'autant plus ma curiosité.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55321750
Rasthor
Posté le 18-12-2018 à 23:22:06  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

:hello:
 
Je cherche des livres références qui introduiraient à l'histoire de la Suisse, pas de manière très poussée, mais pas non plus en étant trop léger. Si possible en apportant des définitions/explications à certains mots qu'un français lambda ne pourrait comprendre.  
 
Ça serait pour étudier dans un 2nd temps l'histoire politique des institutions suisses (si vous avez des refs là dessus également, je suis preneur!).
 
Sachant que j'habite à Lyon, j'ai la possibilité de me rendre facilement en Suisse (forfait téléphone mis-à-part :o )... ça pousse d'autant plus ma curiosité.


https://editionslep.ch/auteur/mix-a [...] e-suisse-a

Citation :


 
 
    Un aide-mémoire indispensable pour mieux comprendre la Suisse d’aujourd'hui
    Plus de 70 dessins originaux de Mix & Remix
    Des cartes pour suivre l’évolution territoriale du pays
    Une approche chronologique des grandes dates de l’histoire suisse
 
Cet ouvrage, conçu sous la forme d’un aide-mémoire, propose un panorama riche et facile d’accès des grandes dates de l’histoire suisse. Les Helvètes sont-ils nos ancêtres? Pourquoi y a-t-il quatre langues nationales? Que s’est-il passé en 1291? Pourquoi la Suisse est-elle neutre? Qu’est-ce que le Sonderbund? Comment la Suisse neutre a-t-elle fait face aux guerres qui l’ont entourée?
 
Présentées de façon simple et aérée, les réponses à ces questions sont enrichies d’illustrations de Mix & Remix dont la plume, décalée et parfois caustique, rend la lecture d'Histoire suisse ludique, tout en posant sur la matière un autre regard, bien loin du sérieux que celle-ci présuppose.
 
Les choix du passé influencent notre quotidien; s’intéresser aux racines de la Suisse, c’est se donner les moyens de comprendre ce qu’elle est aujourd’hui et de mieux appréhender les défis de l’avenir.

n°55321767
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-12-2018 à 23:25:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 :??:  
 
Si tu utilises Firefox+uBlock+NoScript, ca devrait etre bon.  ;)


J'utilise Firefox avec adblock+ j'ai pas tenté en privé j'avoue.
 
edit: ça passe pas en privé, il doit y avoir un script anéfé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 18-12-2018 à 23:29:07

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°55321778
Manisque
Posté le 18-12-2018 à 23:28:24  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

:hello:
 
Je cherche des livres références qui introduiraient à l'histoire de la Suisse, pas de manière très poussée, mais pas non plus en étant trop léger. Si possible en apportant des définitions/explications à certains mots qu'un français lambda ne pourrait comprendre.  
 
Ça serait pour étudier dans un 2nd temps l'histoire politique des institutions suisses (si vous avez des refs là dessus également, je suis preneur!).
 
Sachant que j'habite à Lyon, j'ai la possibilité de me rendre facilement en Suisse (forfait téléphone mis-à-part :o )... ça pousse d'autant plus ma curiosité.


 
J'avais trouvé cette série intéressantes quand j'y avais débarqué :
https://www.youtube.com/watch?v=hQm [...] POrQuFWBkX
C'est peut-être un peu léger, mais c'est sympa pour comprendre la culture (un peu comme 120s et 26/120').


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55321797
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-12-2018 à 23:32:56  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


https://editionslep.ch/auteur/mix-a [...] e-suisse-a

Citation :

 


Un aide-mémoire indispensable pour mieux comprendre la Suisse d’aujourd'hui
Plus de 70 dessins originaux de Mix & Remix
Des cartes pour suivre l’évolution territoriale du pays
Une approche chronologique des grandes dates de l’histoire suisse

 

Cet ouvrage, conçu sous la forme d’un aide-mémoire, propose un panorama riche et facile d’accès des grandes dates de l’histoire suisse. Les Helvètes sont-ils nos ancêtres? Pourquoi y a-t-il quatre langues nationales? Que s’est-il passé en 1291? Pourquoi la Suisse est-elle neutre? Qu’est-ce que le Sonderbund? Comment la Suisse neutre a-t-elle fait face aux guerres qui l’ont entourée?

 

Présentées de façon simple et aérée, les réponses à ces questions sont enrichies d’illustrations de Mix & Remix dont la plume, décalée et parfois caustique, rend la lecture d'Histoire suisse ludique, tout en posant sur la matière un autre regard, bien loin du sérieux que celle-ci présuppose.

 

Les choix du passé influencent notre quotidien; s’intéresser aux racines de la Suisse, c’est se donner les moyens de comprendre ce qu’elle est aujourd’hui et de mieux appréhender les défis de l’avenir.



Justement ça me paraît un peu trop "léger" et "ludique".

 

Je ne dis pas que je cherche des choses chiantes ( :D ), mais j'ai plutôt l'habitude de lire des livres qu'on retrouve dans les bibliographies universitaires.

 

Je garde ça quand même sous le coude, merci.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55321798
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-12-2018 à 23:33:25  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

J'avais trouvé cette série intéressantes quand j'y avais débarqué :
https://www.youtube.com/watch?v=hQm [...] POrQuFWBkX
C'est peut-être un peu léger, mais c'est sympa pour comprendre la culture (un peu comme 120s et 26/120').


Même remarque (en plus, c'est plutôt de la lecture que je cherche ;) ), mais merci !


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55321821
Rasthor
Posté le 18-12-2018 à 23:39:08  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Justement ça me paraît un peu trop "léger" et "ludique".  
 
Je ne dis pas que je cherche des choses chiantes ( :D ), mais j'ai plutôt l'habitude de lire des livres qu'on retrouve dans les bibliographies universitaires.
 
Je garde ça quand même sous le coude, merci.


Regarde peut-être ici:
https://www.ppur.org/en/subject/18/Savoir%20suisse

n°55321829
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-12-2018 à 23:40:26  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
J'avais trouvé cette série intéressantes quand j'y avais débarqué :
https://www.youtube.com/watch?v=hQm [...] POrQuFWBkX
C'est peut-être un peu léger, mais c'est sympa pour comprendre la culture (un peu comme 120s et 26/120').


J'ai regardé quelques épisodes, c'est quand même vachement orienté sur certains, mais dans le genre vraiment hein :/


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°55321903
Rasthor
Posté le 18-12-2018 à 23:58:16  profilanswer
 

zcoold a écrit :


J'ai regardé quelques épisodes, c'est quand même vachement orienté sur certains, mais dans le genre vraiment hein :/


Genre... a gauche ? :o

n°55321938
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-12-2018 à 00:09:08  profilanswer
 

zcoold a écrit :


J'utilise Firefox avec adblock+ j'ai pas tenté en privé j'avoue.
 
edit: ça passe pas en privé, il doit y avoir un script anéfé :jap:


Oui, si tu coupes le chargement de la page avant que la bannière arrive ça marche.  :jap:

n°55321939
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-12-2018 à 00:09:21  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Même remarque (en plus, c'est plutôt de la lecture que je cherche ;) ), mais merci !


http://wvps46-163-105-116.dedicate [...] fault.aspx

 

[:somberlainvi:7]


---------------
drugs designer
n°55321949
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-12-2018 à 00:13:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Genre... a gauche ? :o


Le truc sur les migrants c'est limite de la propagande, le gamin qui regarde ça va s'empresser d'aller questionner ses géniteurs en mode vous êtes des nazis en suisse :o Tu m'étonnes que le financement de la RTS passe mal chez pas mal de monde.
 
edit: Bon après il suffit de lui dire la vérité, le monsieur était attaché pour pas qu'il puisse aussi violer des petites filles au retour dans son pays ou buter une mamie de plus pour se payer son crack de la demi-journée :o

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 19-12-2018 à 00:23:03

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°55322091
Rasthor
Posté le 19-12-2018 à 01:37:19  profilanswer
 

https://www.24heures.ch/suisse/gros [...] y/16809295

Citation :

Gros pataquès français sur la démocratie directe suisse
Polémique
L’actuel président de l’Assemblée nationale a jugé les référendums suisses vendus aux lobbyistes et aux affairistes. Émoi.


 
 

Citation :

Qui ment? Malheureusement pour lui, c’est Richard Ferrand. Alors président du groupe La République en marche!, il a bien raillé la démocratie directe suisse lors d’un débat de l’Assemblée nationale qui s’est tenu le 16 juillet dernier. Thème du jour: «Démocratie plus représentative, responsable et efficace». Ferrand est rapporteur, et selon le procès-verbal et la vidéo, il déclare bien ceci: «Tout à l’heure quelqu’un vantait la grande démocratie cantonale (sic) helvétique, mais voyez les thèmes de votations: ils sont très souvent le fait de quelques cliques affairistes et de quelques lobbyistes qui, à la fin, sont d’ailleurs démasqués.»

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3002  3003  3004  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR