| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 13:46:16 ![]() ![]() |
bugman23 | J'ai déjà cotisé plus de 10 ans en France, visiblement tu peux de ton propre chef renflouer ton 2ème pilier sur les années travaillées ailleurs et faire un 3ème par la meme occasion et déduire tout ça des impôts.
Message cité 1 fois Message édité par bugman23 le 13-02-2018 à 14:20:47 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
uxam |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Mais comme ils seront plus nombreux à voter on l'aura quand même dans le cul ! --------------- drugs designer |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
dacasine3 | Tu peux planquer 6 à 7 millions de francs en LPP. Autant dire qu’il y a de la marge. |
bugman23 |
Message édité par bugman23 le 13-02-2018 à 22:11:51 |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 22:11:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 22:53:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 07:13:39 ![]()
|
dacasine3 |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Le problème de notre génération est qu'une part très élevée de notre salaire passe dans le loyer. Il ne semble pas que c'etait autant exagéré a l'epoque de mes parents.
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 11:31:42 ![]() Wingo passe son internet à 1 Gbit au même prix.
|
Y a toujours un connard pour te dire que la société te force à payer 1200 balles chaque 2 ans pour un natel ou d'acheter direct une golf GTI en leasing comme première calèche . --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Rasthor |
|
Parce qu'il y a des connards qui investissent dans la pierre, donc ils améliorent leurs rendements. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dacasine3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 12:42:53 ![]()
|
limpkin C'est subjectif. |
DDT Few understand | https://twitter.com/fiber7_ch/status/959095243508416512
--------------- click clack clunka thunk |
|
En dehors des quelques rimes, jme réjouis qu'on entende plus parler des baby-boomers --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tymv | Hello,
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
T'as pas fini de te faire trasher, toi! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tymv | toi tu aimes bien cliquer sur les liens "la Maison de Madonna n'est pas ce à quoi vous pensez !" le mec qui n'a pas updater ses articles depuis 2010... je ne vais pas lui acheter son bouquins ! je vais toucher 100Ke (peu être edit : et puis je suis un boulet... c'est 100KCHF que l'on me propose = Message cité 3 fois Message édité par tymv le 14-02-2018 à 15:54:55 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
38 Special |
|
tymv | ma première question était déjà simplement, savoir si je suis au bon endroit... quand je recherche "expat*" dans le moteur de recherche du topic il ne trouve rien... si c'est venir emmerder des Suisses avec mes questions d'expat qu'ils ne seront pas répondre car ils n'ont jamais eut besoin de se pencher sur la question...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Un bon tiers des intervenants du topic doivent être des expats/frontaliers donc oui, tu es au bon endroit. |
Slayne Yaouchhh |
|
flopshot Never up, never in |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Précisément. Le fait qu'un seul revenu suffisait pour vivre à l'époque et plus maintenant est un élément de preuve supplémentaire de cette évolution.
Les coûts du logement restent de très très loin le premier poste de dépense pour la classe moyenne et populaires. C'est pas l'achat d'un smartphone (~1/4 de loyer) qui grève les finances du foyer...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |