---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 16-06-2005 à 14:50:48
Monthey c'est un peu la ville qui part en couille non?
(plus de boulot, les magasins qui se tire, enfin c'est la ville qui donne l'impression de mourir)
et avec tous ces centres commerciaux entre monthey et aigle C'est vraiment grave!
uxam
Posté le 16-06-2005 à 14:53:30
c'est une ville dortoire monthey
bitonio6
Posté le 16-06-2005 à 14:57:17
Dortoire, dans le sens où tout le monde passe son temps à pioncer? (je sais ce n'est pas gentil)
uxam
Posté le 16-06-2005 à 14:59:19
dans le style ou tu n'y travailles pas et ou tu n'y fais pas la fete. Tu n'y vas que pour dormir
Monthey c'est un peu la ville qui part en couille non?
(plus de boulot, les magasins qui se tire, enfin c'est la ville qui donne l'impression de mourir)
et avec tous ces centres commerciaux entre monthey et aigle C'est vraiment grave!
Surtout à l'entrée de Monthey Deja pour aller au McDo par exemple, bonjour les détours alors qu'ils pouvaient faire plus simple
bitonio6
Posté le 17-06-2005 à 00:24:34
Y'a "UDRESSY" qui en profite lui au moins, de tout ce monde!
bitonio6
Posté le 17-06-2005 à 12:23:24
Bon c'est vendredi alors qu'allez vous faire? (qu'y a-t-il à faire ce week-end?)
Excuse moi mais de faire ça c'est très bête enfin maintenant faudra casquer pour avoir une liste parce qu'ils doivent sûrement épelucher leur comptes pour retrouver tous tes paiements. sinon tu fais online par la banque et là tu peux voir en permanence l'état de ton compte et les paiements effectués.
par internet, je dessine le tampon sur le récépissé alors
??? si tu paye par le net tu recois ensuite par la poste un avis bancaire qui indique les paiements effectués à telle date etc.. ça vaut un récepissé tamponné
??? si tu paye par le net tu recois ensuite par la poste un avis bancaire qui indique les paiements effectués à telle date etc.. ça vaut un récepissé tamponné
non. et j'ai pas envie de donner mes relevé bancaires à mes créanciers comme preuve
---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?