| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
Message édité par K-Surf le 03-03-2004 à 04:16:29 |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 04:16:15 ![]() ![]() |
Rasthor | Bonjour tout le monde,
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-03-2004 à 13:49:12 |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
Rasthor |
|
urd-sama waste of space | sure de sur |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 13:57:31 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | C'est clair !
|
urd-sama waste of space | comme dis toshy je pense que la suisse est très diversifiée |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 14:04:54 ![]() tiens j'ai envoyé des lettre de motiv en suisse |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 14:06:59 ![]() 12 mois c'est vrai, jme réserve le plan jusqu'a ce que je soit convoqué (voyage payé à leur frais |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 14:10:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2004 à 14:10:55 |
urd-sama waste of space | ouais 2500 euros ca me parait beaucoup aussi |
Toshy Time will tell |
Rasthor |
|
Toshy Time will tell |
marmotte.tranquille |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 06-03-2004 à 01:51:46 |
Itzo97 |
|
urd-sama waste of space | nan le jura c'est perdu-land |
Rasthor | Le Jura, c'est la Bretagne, y'a le groupe Bélier qui veut l'indépendance et la pierre d'Unsprunnen (ou quelque chose comme ça... |
urd-sama waste of space |
|
repatsapen * |
|
wight | Vive la Suisseeeeeeeeeeeeeeeeeee |
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 15:30:27 ![]()
|
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell |
repatsapen * |
|
Itzo97 | En tout cas, pas mal le taux de chomage... passé de 4.8% à 4.5% en 1 mois, je tire mon chapeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |