| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 19:27:05 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Rasthor |
|
Message édité par Amaniak le 06-02-2012 à 19:45:33 --------------- drugs designer |
dobeliou |
Le multi perforage de rect*** que sont vos "assurances maladies" en est bien la preuve... Sauf que nous nos élus se content de leur répondre à eux, et après de marketer les décisions pour essayer de faire croire qu'elle sont utiles pour nous... et puis si on est pas d'accord c'est pareil.... Vous vous avez la main sur la plupart des décisions... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 06-02-2012 à 20:10:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dobeliou |
D'ailleurs paradoxalement, en France on est très très loin d'en arriver à ce stade quand on peut nous enfiler à peu prêt n'importe quoi dans d'autres domaines... Surement parce-que la santé on est pas prêt à faire une croix dessus et se la laisser privatiser... Ptet parce-que les faux arguments qui fonctionnent avec tout le reste ne fonctionneront pas avec la santé j'en sais rien... Mais bon, on y vient très gentiment... Enfin sauf si GNééé Bref...
Ca a la moindre chance de passer ca ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-02-2012 à 20:22:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 20:36:25 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 00:12:01 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 07-02-2012 à 09:09:13 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Leuen |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | m ennuie tout seul en france ;( --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor |
|
Rasthor | La France, sixième pays le plus vert au monde
|
uxam |
|
Rasthor |
Par contre, je suis surpris, le Brésil se place plutôt bien. Même devant le Portugal. Message édité par Rasthor le 07-02-2012 à 11:14:18 |
Rasthor |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 07-02-2012 à 11:23:50 |
Rasthor |
|
Leuen |
|
Rasthor | http://www.24heures.ch/suisse/Des- [...] y/15571655
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-02-2012 à 11:36:46 |
Leuen |
|
uxam |
|
Rasthor | Bah ouais. Mais je suis surpris que des élèves en soient venus a soutenir un prof et que ça passe publiquement. Message édité par Rasthor le 07-02-2012 à 11:51:11 |
Rasthor | Et sinon pour le 11 mars, peuple votez, mais votez juste !
|
uxam |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |