| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 13:17:05 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | France Télécon a décidé de céder sa branche Orange Suisse aux fonds d'investissement britannique Apax Partners.
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
uxam |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je bosse à Lausanne vers Ouchy, dans les bâtiments on capte quasi pas (je parle même pas de la 3G) Bilan je pense que je vais prendre swisscom au renouvellement Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-12-2011 à 00:16:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 03:27:01 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Rasthor |
Gorgonzo |
|
uxam |
Rasthor |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | on sent un agacement chez les commercants du centre ville. Mais à partir du moment où les mendiants paient leur bouffe quel est le problème ?
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
uxam |
|
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ca manque de rap par ici! Message édité par Amaniak le 28-12-2011 à 16:59:43 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon alors digitec c'est définitivement des escrocs! Ils refusent d'honorer la garantie de mon téléphone. Prétexte: il y aurait soi-disant d'autres pièces de cassées dans mon tél que le port usb! Alors que mon tél a très bien fonctionné jusqu'à l'épuisement de la batterie! Batterie que je ne pouvais bien entendu plus recharger vu que le port usb avait lâché! Je pense que je vais porter plainte pour le principe, j'aime pas me faire arnaquer! --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Y a quelque chose à faire par Lausanne ce soir? Ça m'a l'air bien mort! --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 19:43:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 19:44:28 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté | doit bien y avoir une ou deux épicerie à bruler sinon |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 20:32:48 ![]() Doodle Photo, j'enverrai à des contacts. Pour ceux qui ont un appareil photo et ont envie de participer. Première session, WE prochain ou le suivant, suivant les disponibilités (en espérant de la météo correcte). J'ai choisi Vevey, y'a moyen d'y faire de jolies photos de gens dans les rues je pense. http://www.doodle.com/z4d2nz3grdhh4i9k Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 20:33:37 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je regarde ça sitôt un peu moins bourré mais l'idée me semble bonne et vevey devrait pouvoir jouer pour moi. L'aprem c'est bien... Message édité par Amaniak le 01-01-2012 à 16:08:13 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bordaÿl mais quand est-ce qu'ils vont nous proposer de la 3G illimitée en Suisse! 1Gb mensuel c'est pas tenable! --------------- drugs designer |
Slayne Yaouchhh | Tu fais quoi pour arriver à 1Go ?
|
uriel blood pt.2 | pareil, sur l'iphone ca va pas loin et pourtant je suis toujours dessus --------------- IVG en france |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Spour utiliser google music! --------------- drugs designer |
iBreaker Statut : Capitaine | les suisses sont des gros fachos qui n'aiment pas les francais. ne viens pas! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |