Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  3991  3992  3993  3994  3995  3996
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°27375555
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 08-08-2011 à 18:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slayne a écrit :

Parce que tu crois que c'est "les gens" qui disent "SVP Pitié embauchez moi pour 2 fois moins cher qu'un Suisse !!!" ?  :lol:  

On en est franchement pas loin, sans deconner.

Je connais un certains nombre de suisses qui gagnent plus que leur chef qui est francais...

Dans la region de Bale il y a aussi pas mal de grandes/tres grandes boites qui pratiquent 3 salaires differents pour le meme job suisse > allemand > francais... Et figure toi que les suisses sont etrangement pas majoritaires dans ces boites, alors qu'il y aurait du monde desireux de bosser. Non en effet on entends souvent des accents du nord de l'Allemangne/du nord de la France et ou du sud de la France (priceless : d'entrendre une maresillais causer allemand).

Je dis pas qu'il faut pas engager que des locaux, on aurait clairement pas assez de mains a disposition, mais faut arreter la sous echeres salariales et quand on a des gens formes sur place on engage ces gens avant d'aller des gens a l'autre bout de la France pour faire un job qui demande finalement d'etre qualifie ou hautement qualifie certes, mais pas non plus d'etre un prix Nobel.

---------------
Peaches182 // HWBot
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 18:12:47  profilanswer

n°27375575
glopp
Posté le 08-08-2011 à 18:14:47  profilanswer

Leuen a écrit :

Un peu partout. 3e pilier,  compte edeposito à la poste, actions.

Roh t'es suisse? tu viens d'ou ? En fait vous venez d'ou tous ? suisses et non suisses vivant en Suisse dans quelle region vivez vous ?

---------------
Peaches182 // HWBot
n°27375632
Laird_Maui
Posté le 08-08-2011 à 18:18:51  profilanswer

glopp a écrit :

Je dis pas qu'il faut pas engager que des locaux, on aurait clairement pas assez de mains a disposition, mais faut arreter la sous echeres salariales et quand on a des gens formes sur place on engage ces gens avant d'aller des gens a l'autre bout de la France pour faire un job qui demande finalement d'etre qualifie ou hautement qualifie certes, mais pas non plus d'etre un prix Nobel.

Retour aux contingents et à l'immigration choisie quoi [:spamafote] Autrement dit, l'initiative du 1er Aout, seulement parce-qu'elle viens de l'UDC c'est pour beaucoup le mal incarné.

Message cité 3 fois
Message édité par Laird_Maui le 08-08-2011 à 18:19:34
n°27375675
Rasthor
Posté le 08-08-2011 à 18:22:06  profilanswer

glopp a écrit :

Roh t'es suisse? tu viens d'ou ? En fait vous venez d'ou tous ? suisses et non suisses vivant en Suisse dans quelle region vivez vous ?

C'est plat, il faisait souvent gris a ca finit par -don.
Moudon ? Meuh non, London ! :D

Sinon j'ai vecu vers Lausanne.  :o

n°27375678
Rasthor
Posté le 08-08-2011 à 18:22:35  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Retour aux contingents et à l'immigration choisie quoi [:spamafote] Autrement dit, l'initiative du 1er Aout, seulement parce-qu'elle viens de l'UDC c'est pour beaucoup le mal incarné.

666 code rouge !  [:natas a l'endroit]

n°27375773
Leuen
Posté le 08-08-2011 à 18:29:04  profilanswer

glopp a écrit :

Ouais il parait  :o  

Région de Neuchâtel  :o  et toi ?

n°27376191
glopp
Posté le 08-08-2011 à 19:10:59  profilanswer

Leuen a écrit :

Ouais il parait  :o  

Région de Neuchâtel  :o  et toi ?

Chablais valaisan.

Ceci etant dit, rassurez vous je ne vote pas UDC et j'aime la provocation et c'est la raison d'etre de mes precedentes reponses.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°27376498
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 08-08-2011 à 19:42:16  profilanswer

glopp a écrit :

(priceless : d'entrendre une maresillais causer allemand).

[:aybibob]

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°27376514
uxam
Posté le 08-08-2011 à 19:43:49  profilanswer

glopp a écrit :

Bah renseigne toi sur les salaires avant de venir, parce que des francais et des italiens qui viennent des regions defavorisees de leurs pays respectifs et qui font de la sous encherent il y en a des wagons tous les jours.

les pires sont les portugais je crois :/ y en a des vagues et des vagues

n°27376520
uxam
Posté le 08-08-2011 à 19:44:54  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

à fond et je suis pour l'instauration d'un permis de travail à point comme en Australie

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 19:44:54  profilanswer

n°27376627
Rasthor
Posté le 08-08-2011 à 19:58:35  profilanswer

uxam a écrit :

les pires sont les portugais je crois :/ y en a des vagues et des vagues

Je les connais bien les portugais. Personnellement, ils ne dérangent pas. Loin de là même.  
J'ai juste un peu de peine avec leur "spécialité culinaire", genre les oreilles de porc séchées, les escargot du jardin et la fejouada au porc qui contient tous les morceaux, sauf les nobles. :O
Par contre, faut pas parler politique avec eux. S'ils avaient un passeport suisse, ils ne voteraient pas UDC. Trop mou pour eux. :o

n°27376719
glopp
Posté le 08-08-2011 à 20:07:38  profilanswer

n°27376755
uxam
Posté le 08-08-2011 à 20:11:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Par contre, faut pas parler politique avec eux. S'ils avaient un passeport suisse, ils ne voteraient pas UDC. Trop mou pour eux. :o

Je confirme, j'ai un oncle portugais  [:patrikantonius]

n°27376757
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 08-08-2011 à 20:11:31  profilanswer

Les suisses se moquent de mon léger accent marseillais résiduel, surtout quand ça tombe sur des mots bien suisses, les marseillais se moquent de l'accent suisse que je prends sur certaines syllabes [:aybibob]  
Et des fois, je tente une phrase en allemand, mais c'est quand j'ai vraiment pas le choix [:aybibob]

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°27376804
glopp
Posté le 08-08-2011 à 20:18:02  profilanswer

aybibob a écrit :

Les suisses se moquent de mon léger accent marseillais résiduel, surtout quand ça tombe sur des mots bien suisses, les marseillais se moquent de l'accent suisse que je prends sur certaines syllabes [:aybibob]  
Et des fois, je tente une phrase en allemand, mais c'est quand j'ai vraiment pas le choix [:aybibob]

T'es sur Bale ? T'es dans la chimie ? ^^

---------------
Peaches182 // HWBot
n°27376805
Rasthor
Posté le 08-08-2011 à 20:18:04  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

C'est les potes de ceux qui ont foutus la merde en France en 2005?

Citation :

D'autres résidents sont plus compréhensifs, affirmant ne pas être surpris par ces émeutes qui ont éclaté après la mort jeudi dans ce même quartier d'un jeune homme, tué par la police.  
«Les gens ne sont pas contents. Je pense que le système est en train de craquer. Il est temps que les gens se lèvent et fassent quelque chose», enchaîne une jeune femme d'origine africaine, interrogée par l'AFP.

Lui aussi a refusé d'obtempérer, a fui la police et est allé se foutre dans une abri EDF? Ou bien c'est celui qui roulait en mini-moto, au mépris total du code de la route en mettant tout le monde en danger et fuyait la police?  

C'est quand même étonnant qu'aucun média ne précise dans quelles circonstances il a été tué, surtout qu'en RU les policiers de base ne sont pas armés... S'il avait placé menacé la vie d'autrui, encore heureux que la police intervienne/se défende.  

http://img26.imageshack.us/img26/3 [...] 80ee4f.jpg

"A major drugs player or respected father of four?"
http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2011/08/MarkDuggan6_415.jpg
http://www.thisislondon.co.uk/stan [...] of-four.do

Other residents claimed he had been a crack cocaine dealer, who often carried a gun and that it was a dispute over drugs and a woman that had led to the fatal stabbing of his 23-year-old cousin Kevin Easton in a nightclub in Bow this year.  

Mr Duggan was said to be also known as "Starrish Mark". He had been with Ms Wilson, 29, since the age of 17. She has two sons, aged 10 and seven, and a baby daughter by him. He also had a child by another woman.

Un homme très respectable. En effet.  [:paydaybear:3]  

(London Evenings est un des torchons que je lisais au début, dans le métro. C'est équivalent du Matin ou du 20minutes).

Message édité par Rasthor le 08-08-2011 à 20:21:17
n°27376815
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 08-08-2011 à 20:18:35  profilanswer

glopp a écrit :

T'es sur Bale ? T'es dans la chimie ? ^^

Non et non :o

---------------
n°27377463
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-08-2011 à 21:09:42  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Je sais pas, j'ai toujours un vague doute quand le taux de chômage est autour des 3% et qu'on nous dit qu'il faut que le robinet de main d'oeuvre soit géré par notre peur de l'étranger.

C'est pas le mal incarné, c'est juste des gens qui promettent la fin de la Suisse tous les jours ... au bout d'un moment ça donne plus trop envie de les écouter.

n°27377647
Rasthor
Posté le 08-08-2011 à 21:19:22  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je sais pas, j'ai toujours un vague doute quand le taux de chômage est autour des 3% et qu'on nous dit qu'il faut que le robinet de main d'oeuvre soit géré par notre peur de l'étranger.

C'est pas le mal incarné, c'est juste des gens qui promettent la fin de la Suisse tous les jours ... au bout d'un moment ça donne plus trop envie de les écouter.

T'es abonné au Temps ? :O

Et pis le chomage de 3%, c'est cool. Mais combien à l'assistance sociale ?

n°27377701
Laird_Maui
Posté le 08-08-2011 à 21:22:17  profilanswer

Kromsson a écrit :

Qui a peur des étrangers? Ca veut dire quoi avoir "peur"? C'est complètement idiot, genre il y a des personnes en Suisses qui ont peur quand ils rencontrent un étranger? Putain, j'espère que non. En plus il y a le problème que les étrangers sont sur-représentés dans les institutions sociales, donc c'est ni bien pour eux, ni pour la Suisse.  

Faut pas confondre "peur" et ne pas avoir envi que les suisses soient de moins en moins nombreux chez eux. Bientôt 25% d'étrangers parmi la population résidente, c'est un des taux les plus élevés d'europe, non? [:spamafote]

Et concernant le taux de chomage, d'après certains - Qui partagent d'ailleurs ta sensibilité politique - Le taux ne reflèterait pas la réalité, vu qu'à partir d'un moment ils sont plus comptabilisés mais placés ailleurs (social), enfin, je connais pas les détails techniques, mais la dessus j'ai tendance à penser qu'ils disent pas forcément n'importe quoi. C'est étonnant que tu te fais le porte parole des libéraux.

Message édité par Laird_Maui le 08-08-2011 à 21:28:09
n°27377818
glopp
Posté le 08-08-2011 à 21:28:21  profilanswer

Kromsson a écrit :

On parle de 3 pourcents de chomeurs mais combien de personnes hors des chiffres du chomages ? combien qui sont en fin de droit chaque mois ?

T'es chomeur tant que t'es dans les delais cadres, mais ensuite t'es rien, meme si t'as pas de job...t'es plus chomeur.

Sors de chez toi, va servir la soupe dans une oeuvre d'entre aide et tu verras qu'il y a plus de monde dans le besoin que ce que tu penses...et tous ne sont pas dans cette situation par choix.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°27378684
Rasthor
Posté le 08-08-2011 à 22:23:10  profilanswer

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/367995502.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1312835835&Signature=mVZ61axu1vIQTmOpgmLvRQusqcg%3D

Londres sous les bombes. [:totoz]

n°27378733
-Obsidian-
Posté le 08-08-2011 à 22:26:28  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je ne comprends pas la logique de l'UDC.

Pour un groupe qui met en avant le fait d'être suisse, la figure de proue est en fait, un .... allemand.

Ils mettent constamment le doigt sur le fait que les étrangers piquent les places de travail. Soit. Mais les premiers à monter au créneau lorsqu'il y a une proposition pour mettre des quotas, c'est les patrons et économie suisse. Cette dernière estime que ce n'est pas possible et propose en permanence de voter contre ce genre d'initiative. Mais il y a des gens de l'UDC dans économie suisse.

Et pour un parti censé "défendre" les Suisses ... ?

La dernière votation pour le chômage. Toujours à agiter la marionnette du méchant étranger profiteur.
- Suisse ou étranger, la part des profiteurs est négligeable.
- C'est une loi et un service pensé, mis en place et géré par des suisses pour aider des suisses. Ça devrait être interdit de démanteler ou de mettre plus de restrictions, sauf raison valable.
Et c'est quand même accepté, ça sanctionne plus les suisses que les étrangers en fin de compte. Les chômeurs en fin de droit sont passés à l'aide sociale. Ça les précarise encore plus, ça coûtera encore plus à la société pour les en sortir.

Des mesures concernant des services, des aides et supports à la famille? Ils sont toujours contre. Mais avec ces mesures, les Suisses pourraient se sentir mieux supportés et ça les inciterait peut-être à avoir des enfants. Plus de naissances, moins besoin de l'immigration tant honnie ...

L'éducation, pareil. Ils préfèrent couper dedans au lieu d'investir ou de maintenir le niveau. Pourtant, ce n'est pas avec des personnes insuffisamment formées qu'ils réussiront à pourvoir aux places travail vacantes. Et encore une fois, il faut piocher chez les voisins pour avoir suffisamment de main d’œuvre. À côté, il y a toujours les patrons qui crient que le Suisse lambda est de moins en moins bien formé. Ben voyons ...

Les entreprises pratiquant le dumping font plus de bénéfices, mais ce n'est pas répercuté à travers les impôts qu'elles payent à l'état .... Dumping et évasion fiscale sont bien plus nocifs pour les Suisses et l'état que le travail au noir par exemple. On parle des chômeurs, mais il y a aussi les working poor ... travailler à 100%, mais gagner très peu, et au final, vivre dans un état de précarité qui revient presque à être à l'aide sociale ... ?!
Les mesures contre ça? Rien. Alors qu'à long terme, tout ça nous fera énormément de mal, à tous les niveaux.

L'Europe? Une grande part de notre économie est basée sur le commerce avec l'étranger. Nous sommes un pôle économique, financier, scientifique, technologique, culturel, etc, etc. Nous sommes pile au milieu des axes nord-sud/est-ouest en ce qui concerne le transport terrestre de marchandises et de personnes. Et ces gens nous disent en permanence que l'EU c'est le mal. Je ne veux pas entrer dans l'EU, mais casser les accords qui ont été mis en place, ce serait juste du suicide ...

Message cité 2 fois
Message édité par -Obsidian- le 09-08-2011 à 04:33:06
n°27378819
Rasthor
Posté le 08-08-2011 à 22:32:56  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

C'est un parti de droite populiste. Partant de ce constat, tu peux en déduire tout le reste.

n°27378842
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-08-2011 à 22:34:34  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Pour un groupe qui met en avant le fait d'être suisse, la figure de proue est en fait, un .... allemand.

y'a des précédents dans l'histoire, cf un petit mec bruns qui faisait l'apologie des grands blonds aux yeux bleus....

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°27378937
Laird_Maui
Posté le 08-08-2011 à 22:44:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

y'a des précédents dans l'histoire, cf un petit mec bruns qui faisait l'apologie des grands blonds aux yeux bleus....

T'es sérieux là ou c'est un troll vélu? Pour toi préférer la préférence nationale c'est être moustachu?  :ouch: On a vu ce que la politique Thatcher, consistant à ouvrir en grand les vannes de l'immigration pour tirer les salaires vers le bas a donnée  :sarcastic: . Parce-que c'est bien ca que tu prônes, en dénonçant l'idée de donner en priorité les emplois à ceux qui sont déjà là. Autant Suisses qu'étrangers d'ailleurs, vu qu'ils sont sur-représentés au chomage et à l'AI, ca montre bien qu'ils peuvent rester même sans emploi. La logique - Que tu dénonces - Voudrait juste qu'on fasse pas venir encore plus de monde, lorsque il y a déjà la main d'oeuvre suffisante.

C'est fou, parfois on a l'impression que l'idéologie dominante ici est de gauche - Et d'un coup on est parachuté dans un ultra-libéralisme..  

Au passage, celui qui a illustrer sur un dessin ce que tu viens d'écrire a été condamné, à juste titre. On parle d'un parti démocratique qui n'a jamais été condamné en justice.

Message cité 1 fois
Message édité par Laird_Maui le 08-08-2011 à 22:56:10
n°27379073
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-08-2011 à 22:59:38  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

T'es sérieux là ou c'est un troll vélu? Pour toi préférer la préférence nationale c'est être moustachu?  :ouch: On a vu ce que la politique Thatcher, consistant à ouvrir en grand les vannes de l'immigration pour tirer les salaires vers le bas a donnée  :sarcastic: . Parce-que c'est bien ca que tu prônes, en dénonçant l'idée de donner en priorité les emplois à ceux qui sont déjà là. Autant Suisses qu'étrangers d'ailleurs, vu qu'ils sont sur-représentés au chomage et à l'AI, ca montre bien qu'ils peuvent rester même sans emploi. La logique - Que tu dénonces - Voudrait juste qu'on fasse pas venir encore plus de monde, lorsque il y a déjà la main d'oeuvre suffisante.

C'est fou, parfois on a l'impression que l'idéologie dominante ici est de gauche - Et d'un coup on est parachuté dans un ultra-libéralisme..

Au passage, celui qui a illustrer sur un dessin ce que tu viens d'écrire a été condamné, à juste titre. On parle d'un parti démocratique qui n'a jamais été condamné en justice.

Du calme, relis avec le doigt : je répondais a la remarque sur le fait que ce soit pas un suisse qui fasse l'apologie d'être suisse...et c rigolo, c'est comme si je vantais les mérites de l'épilation alors que je suis poilu.

Je parlais pas de l'UDC en général, l'UDC j'en suis pas fan parce que j'aime pas le populisme, mais j'en ai pas très peur, étant résident ET travaillant dans un secteur avec un fort déficit de main d'oeuvre...

Après contrôler l'émigration je pense que c déjà pas mal le cas en suisse... Et ça me semble assez justifié

Message édité par Jubijub le 08-08-2011 à 23:03:02

---------------
n°27379141
Laird_Maui
Posté le 08-08-2011 à 23:06:10  profilanswer

Ah et donc quelle est la "figure de proue de l'udc de nationalité allemande" dont vous parlez?

En attendant, être favorable à l'immigration incontrôlée (en opposition à l'immigration contrôlée comme c'était le cas jusqu'à Schengen, comme ca l'est au Canada, en Australie, aux EU, etc.) est bien une idéologie ultra-libérale: Ca tire les salaires vers le bas (dumping).

n°27379329
-Obsidian-
Posté le 08-08-2011 à 23:23:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est un parti de droite populiste. Partant de ce constat, tu peux en déduire tout le reste.

Tout à fait, mais ça reste vraiment dommage de voir un parti pareil posséder autant de moyens financiers et humains juste pour tourner en rond ...

Jubijub a écrit :

Bon, en fait, je fais une erreur là ..., il est d'origine allemande, mais il est bel et bien suisse, il a né à Zürich. Par contre:

Citation :

Dans les années 1980, Christoph Blocher anime le Groupe de travail d'Afrique du Sud ou Arbeitsgruppe Südliches Afrika (ASA) qui soutient les lois sud-africaines en faveur de l'apartheid

Rien à faire, il tombe dans tous les clichés lui :D :o.

n°27379440
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-08-2011 à 23:34:56  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Ah et donc quelle est la "figure de proue de l'udc de nationalité allemande" dont vous parlez?

En attendant, être favorable à l'immigration incontrôlée (en opposition à l'immigration contrôlée comme c'était le cas jusqu'à Schengen, comme ca l'est au Canada, en Australie, aux EU, etc.) est bien une idéologie ultra-libérale: Ca tire les salaires vers le bas (dumping).

J'ai rien dit, je répondais a Obsidian, mais il s'est trompé...

Et je crois pas avoir jamais écrit que j'étais pour l'immigration incontrôlée ... Par ailleurs je pense pas qu'on puisse dire qu'elle le soit en Suisse en ce moment (j'ai du prouver que j'avais un boulot pour venir m'installer en Suisse, je crois pas que tlm trouve un job en suisse comme ça)

---------------
n°27379448
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2011 à 23:35:59  profilanswer

En fait l'UDC c'est un peu ça l'identité nationale Suisse. Le seul truc vraiment translinguistique avec le drapeau.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27379456
Rasthor
Posté le 08-08-2011 à 23:37:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

En fait l'UDC c'est un peu ça l'identité nationale Suisse. Le seul truc vraiment translinguistique avec le drapeau.

T'es pas bien ???

Et le chocolat ?
Et la raclette ?
Et la fondue (moitié-moitié) ?
Et l'argent (des autres) ?
Et l'or (nazi ou pas, peut importe) ?
Et les montres ?

Et pis je te rappelle que l'UDC perd souvent ses combats en Suisse-romande. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 08-08-2011 à 23:38:11
n°27379473
Rasthor
Posté le 08-08-2011 à 23:40:05  profilanswer

Sinon ça fait peur les images à la télévision...
Je me demande quel est le pire entre Los Angeles 1992, Paris 2005 et Londres 2011. Parce que là, ils viennent de mettre la barre très très haut...

Message édité par Rasthor le 08-08-2011 à 23:42:45
n°27379480
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2011 à 23:41:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et le chocolat ?
Et la raclette ?  
Et la fondue (moitié-moitié) ?  
Et l'argent (des autres) ?  
Et l'or (nazi ou pas, peut importe) ?  
Et les montres ?

Rien de tout ça n'est Suisse!

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27379495
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2011 à 23:43:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et pis je te rappelle que l'UDC perd souvent ses combats en Suisse-romande. :o

Comme le dit bien Lard_Miaou, y'a beaucoup de Suisses Romands qui sont pas au niveau :/

---------------
n°27379536
Laird_Maui
Posté le 08-08-2011 à 23:50:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Comme le dit bien Lard_Miaou, y'a beaucoup de Suisses Romands qui sont pas au niveau :/

C'est Laird_Maui, ou Laird. Pour la deuxième fois, t'es prié de pas camoufler tes insultes en changeant les pseudos, la prochaine [:peronnelle]

n°27379542
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2011 à 23:51:33  profilanswer

J'vois pas ou est l'insulte dans Lard_Miaou. C'est mignon.

---------------
n°27379546
Slayne
Yaouchhh
Posté le 08-08-2011 à 23:53:07  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

la prochaine [:peronnelle]

Un vrai bon suisse comme on en fait plus  [:med ben:1]

n°27379665
Anonymouse
Posté le 09-08-2011 à 00:12:52  profilanswer

Slayne a écrit :

Un vrai bon suisse comme on en fait plus  [:med ben:1]

Délateur?  :D  

The NBoc a écrit :

J'vois pas ou est l'insulte dans Lard_Miaou. C'est mignon.

Il est vrai que j'aurai plutôt écrit Lardon_Merdeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 09-08-2011 à 00:23:15
n°27379943
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2011 à 01:39:32  profilanswer

Bern by night...  [:perceval_de_galles:2]  

http://www.pixelz.fr/6/3/2/274e3389edd5bd3ed99b33262ae3a.jpg
http://www.pixelz.fr/1/0/7/ab23ad1b5a81ed3daa760247f6025.jpg
http://www.pixelz.fr/a/8/b/5a66461d8f0f00d01ecabc0495d44.jpg
http://www.pixelz.fr/c/8/e/c5056b977596fd6d8921fdc5d7879.jpg

---------------
drugs designer
n°27379946
Rasthor
Posté le 09-08-2011 à 01:41:22  profilanswer

Sympa la pose longue. :o

C'est plus calme que LondresByNight en tout cas. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  3991  3992  3993  3994  3995  3996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)